Finances : prospères aucun prêt en cours mais il m'annonce une perte de 100M pour l'année courante.. Ou alors il ne prend pas en compte les revenus qu'on engendre en fin de saison, du coup leur tableau est foireux.
Après au Portugal les revenu sont proche du néant aussi
Tu fait tes finances via les primes LDC et les ventes transfert
Après la limite de masse salarial c'est un piège tout comme le budget transfert
Si tu dépenses tout, les finances du club seront a chaque fois proche de 0 en fin d'année
tu peut avoir un gros budget avec des finances de merde, j'ai déjà eu 200M avec un solde de seulement 20M par ex
en faite pour savoir s ita de bonne finance ces pas le budget que faut mater mais ton solde et les prédictions
buggg de merde
Non ce n'est pas logique, un club en difficulté diminuera fortement le budget transfert ou la masse salariale, dans mon cas je suis déjà au minimum du budget salarial et je suis encore en dessous de 10M !
Comme cela a été dit, je vis uniquement sur mes transferts et mes exploits en LDC. Mais il ne prend même pas en compte l'objectif du club dans ces calculs alors qu'il me sort un budget prévisionnel.
En gros si comme si on demandait un prêt à une banque en ne montrant que nos dépenses.
Ouais c'est bugué pour moi aussi, sachant que j'ai une budget de 50M ... Mes finances sont bonnes mais j'ai aussi écrit perte de 100M sur la saison
Chaud je viens de faire une petite analyse de mes finances, si jamais je décide faire une année sans vendre mes joueurs + rien acheter + un mauvais parcours européen, je serais a 20M€ de perte
Donc chaque année je dois vendre pour mini 20M€ et atteindre +/- les quart de final LDC pour être en positive
en même temps il vont pas mettre la victoire en LDC dans les prévisions, si il le ferais il te dirons "tu peut dépenser" et op imagine tu perd en poule
ba tu est rélégué en cfa pour finance de merde, tout a fait normal de ne mettre que les revenus assuré dans les prévisions.
et puis je le redit on s'en fou du budget que tu as a disposition, il faut mater ton solde et pas autre chose pour savoir si tes finances sont bonnes
Lol le budget est alloué par le comité directeur, c'est pas moi qui gère le club mais eux. Comme en vrai quoi.
Dans un cahier des charges, il y a forcément les revenus à venir, dans mon cas participation à la LDC, droits TV du championnat etc, le budget transfert que tu disposes en début de championnat est basé sur la saison précédente or dans leur prévision ils occultent tous les revenus sauf le sponsoring oour calculer les suivantes.
Si je les écoute je devrai vendre pour 170M sans dépenser à chaque saison lol, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Par contre ils ont toujours pas régler le bug des transfert payant bloqué a 275k/s lorsqu'un club veut un de tes joueurs en prêt
Je n'ai pas resigné avec mon club, j'ai plus de chance d'être pris ailleurs ou pas ?
vous savez comment éviter les "trouve que l’entraîneur manquais de crédibilités" ou "paru déconnecté" à chaque causerie? première fois que j'ai la moitié de l'équipe qui me fait sa du coup le moral est toujours moyen
Du coup je suis en fin de contrat, j'hésite à signer un autre contrat
J'ai jamais remporter la L1
Le 06 septembre 2015 à 17:08:03 LegacyAxe a écrit :
vous savez comment éviter les "trouve que l’entraîneur manquais de crédibilités" ou "paru déconnecté" à chaque causerie? première fois que j'ai la moitié de l'équipe qui me fait sa du coup le moral est toujours moyen
t'es un entraineur méconnu avec aucun diplôme dans un grand club peut être ?
Le 06 septembre 2015 à 17:11:01 ThePix a écrit :
vous savez comment éviter les "trouve que l’entraîneur manquais de crédibilités" ou "paru déconnecté" à chaque causerie? première fois que j'ai la moitié de l'équipe qui me fait sa du coup le moral est toujours moyent'es un entraineur méconnu avec aucun diplôme dans un grand club peut être ?
ba j'ai coché la réputation et les diplômes recommandé pour le club quoi mais la bojan tousa il me prenne pour un tocard
vous savez comment éviter les "trouve que l’entraîneur manquais de crédibilités" ou "paru déconnecté" à chaque causerie? première fois que j'ai la moitié de l'équipe qui me fait sa du coup le moral est toujours moyent'es un entraineur méconnu avec aucun diplôme dans un grand club peut être ?
Oui c'est çà, il faut regarder la réputation
T'inquiete apres quelques bons resultats ca ira mieux
Dans l'update FC Falcons meme en footballeur international avec le meilleur diplome, quand t'arrive Zlatan et Cech t'insultent
Je suis toi, je reste, t'es parti de zéro avec eux, puis 2029.
Le 06 septembre 2015 à 17:14:58 sixters a écrit :
T'inquiete apres quelques bons resultats ca ira mieuxDans l'update FC Falcons meme en footballeur international avec le meilleur diplome, quand t'arrive Zlatan et Cech t'insultent
justement je suis dans les dernier et je galère, les clubs adverses mon pété 3-4 joueurs pour plusieurs mois et chaque causerie pour essayer de remonter la pente il me rigole au nez
A peine arrivé qu'il met déjà 2 CF + une mine de loin