Parfois t'as juste envie d'avoir un bon robot Greuvette, tant pis si c'est une copie.
Mais bientôt tu va être servi question originalité, je suis en train de créer un hover medic grille pain qui ressemble pour le moment à un truc entre un crabe et un bourdon.
Mouais... Ca va pour cette fois!
+ Screen du bourdon crabe quand il sera fini
1er version du bourdon ( suite à certaines modifs, il ne ressemble plus à un crabe :D ) :
Alors que dire ... Le concept :
C'est une boite. A l’intérieur de la boite il y a les hovers. Devant la boite, il y a les lames, posées sur une cloison protectrice. Entre la cloison et la boite, 2 boucliers T10. Ca fait que la boite est très bien protégée quand je charge un truc, mais j'ai du foutre de l'hélium pour compenser le poids ...
Le reste de l'engin est un medic à l'envers. Il soigne à 100% ce qui est dans le tiers arrière.
Il a l’élégance d'une enclume ... Il me manque un max de bloc T10 alors j'ai du mettre du jaune, du coup j'ai pas encore pu tester sa vraie solidité, mais même là elle est acceptable. En tout cas si il arrive jusqu'à sa cible c'est en général la destruction et il soigne bien, même si il faut faire gaffe à ne pas se faire prendre pour cible derrière le megabot, vu qu'il soigne à l'envers ...
C pa bô ca ressemble a rien ton truc
C'est ce que doivent se dire les gens dans qui je rentre : " J'ai été tué par ... ce ... truc ? "
6 bouclier T10, 7 lames, avant renforcé, 9 nanos qui fonctionne sans se gêner forcement le look en a pris un coup mais c'était le cahier des charges :D
Amoureux des beaux robots, je ne vous salut point :D
Bah je dis ca, mais mon medic ressemble bien a une grosse brique couverte d'EP T8 avec un tesla a l'avant Je suis super resistant, ca peut se prendre 5 coup de rail et se deplacer facilement, j'ai enfoui mes 6 hovers tu dois avoir le screen une ou deux pajes avant
Capacités de franchissement OK, plus qu'à investir dans un paquet de vrais cubes et de quelques EP, et je crois qu'il pourra faire son baptême du feu ^^'
(Notez que ce n'est pas visible sur l'image, mais le mega n'est pas "plat", il y a une structure dessous avec 2 SMG, invisible sur l'image ;)
Histoire de débloquer un plos gros garage et donc un hover mieux foutu :D
mon nouveau tank médic t10 (non,ceci n'est pas l'ambulance blindée...c'est mieux )
ça tank comme un porc (mieux que certains megas ) ça se traîne et ça soigne bien et je gagne certaines fois contre des plasmas ou smg tellement il est chiant à tuer
ça veut dire quoi medic ?
Haaa l'ambulance blindée. Elle m'a rendu bien des services :D Le concept est le même mais j'avoue que la tienne à certains raffinements en plus.
Au bout d'un moment je l'ai démonté. Trop lente, ça devenait frustrant, surtout quand le méga te distance, ou quand y'a un pote à sauver et que tu te dis " Nan, le temps que j'y aille ... " Et c'est vraiment jouer en appuyant sur 2 bouton en permanence.
Mais le concept est excellent en terme d'efficacité, je suis sur que quand il y aura les clans, ça sera un must have dans toutes les équipes pour suivre le mega.
Je me rappellerai toujours de ce pauvre hover médic qui, la croyant déjà bien amochée, à cru pouvoir achever l'ambulance blindée. Je pense que jusqu'à 50% il y croyait encore :D
Un conseil : Je sais pas combien tu as de cube sur le cul, mais blinde le à mort. Les bombers qui contournent font mal.
5 couches de cubes sur le cul avant d'arriver au siège,lui même triforcé je crève pas avant d'avoir 20% de ma vie
je viens d'1v1 un rail patteux
Mon unique robot qui est sans cesse modifié en fonction de mes avancées dans le jeu.
Il vient d'entrer dans le T9.
il faudra l'agrandir pour le t10
Il a été déjà agrandie au fur et à mesure, et ça peut continuer.
J'aurais du en faire des screenshots au fur et à mesure, j'ai le même robot depuis le T1.
C'est amusant l'évolution.
j'ai fait... ca
au passage, le medic marche bien en t3
voici une corde
Un mec m'a dit la meme chose en bataille
... https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc