@E-tech : je pourrais le faire beaucoup plus petit, mais ça exposerait le fauteuil. C'est un choix.
@XXX : marrant ce petit intercepteur. Il marche bien ?
oui je viens de faire une battle mode,j'etait à 11 d'overclock alors que les gars d'en face avaient 9 maxi la puissance de feu devient complétement pétée et les joueurs en low tiers visent comme des tanches j'en enchaînait au spawn
Il a l'air marrant, faudrait quand même que je me mette aux avions
je te le recommande chaudement 3minutes à construire,des heures de fun
En bas tiers évidement pour avoir la DCA d'en face inexpérimentée :oui;
Ca se joue comment un intercepteur par curiosité ? Je suis en train de finir mon 1er avion et j'aimerai bien y mettre des SMG plutôt que les éternels plasmas, surtout que j'ai déjà mon gros hélico pour ça, mais je vois pas trop comment le jouer.
Logiquement ça doit servir à harceler de près les bombers ennemis, mais je me dis que si je m'approche d'eux, les gars en bas vont me descendre.
C'est une DCA volante, donc super efficace contre les bombers mais elle est aussi soumise a la DCA adverse, comme un machin volant en fait. C'est d'un a jouer, je préconise l'elico avec hélices a l'arrière
Bibi, tu peut pas mettre de EP T10-3 autour des hovers externes
Le méga zombie :
http://robocraftgarage.com/robot/kpvABIKS
Je l'ai vu en bataille le WE dernier, il est très bon
Le dernier que j'ai fait et le seul avec lequel je me suis pas encore fait rendom one shot.
Joli TA2KUB il se déplace avec quoi ?
faut voir comment est mis ton siege
Il est vraiment classe le zombie ! Contrairement au mien en tout cas
Il est si efficace que ça par contre ?
je suis tombé avec avant hier,et oui,il est efficace le truc c'est que le gars peut regen rapidement un de ses côtés tandis que l'autre encaisse mieux
Vous vous rappelez mon méga tricycle full plaqué ? Vu que les plaques ont été nerfer au niveau du régène, j'en ai viré 9 sur 16 et je fous des cubes à la place.
Ca coute un bras, mais par contre qu'est-ce qu'il est mieux maintenant que même avant le nerf des plaques ! Je gagne 3 fois sur 4. Je pense que mon plan de faire un méga le plus petit possible vu de face commence à payer, mais que c'était une idée à la con de le recouvrir de plaques.
Quand il sera rempli de cubes ça sera un vrai tueur.
Photo de la bête ( faites pas gaffe aux blocs T9, je l'ai avait en stock c'est tout ) :
Pas mal
Ca ressemble beaucoup à ce que j'avais fait. Mais il va avoir le même problème que moi et que tous les gars qui avaient trop miser sur les plaques ( Je pense à tous les méga " régén " ) maintenant qu'elles ont été nerfés. Rien que le fait qu'elles repop déchargées, c'est même plus la peine ...
C'est con parce que c'est quand même plus joli un méga tout plaqué qu'un gros tas de cube noirâtre.