Le 01 avril 2015 à 13:05:21 xxxy98 a écrit :
https://youtu.be/TS7iO_ZDuu4?t=7sj'ai comme une impression de déja vu
Arf, le pire c'est que je ne m'en suis même pas inspiré ce coup là xD
Sinon, mort au drones qui pourissent le jeu !
D'ailleurs ça fait un moment que je fait mon nazi et que je ne les heal plus (de toute manière ils volent encore et wipent des équipes entières avec 10% de leur vie)
Il serait vraiment cool si ces ************************************************************************************** de smg avaient un counterplay et arrêtaient de me pourrir
nan mais là c'est carrément de la mauvaise foi il est tout à fait jouable comme robot même avec des smg en face,et des thruster en moins,et quand il n'ya plus de dca c'est rave party
Je sais que c'est fort. Je supporte pas les smg et je deteste me faire frapper par un smg, dans ma tête les joueurs de SMG c'est ça
Bon, je sais qu'en vrai ils ressemblent plus à ça mais ça me saoule
bon,une blague de merde est une création en soi
Work in progress. Oulala que c'est cher ... Personne n'a 20 millions à m'envoyer par la poste ?
J'ai hâte de lui faire faire sa 1er bataille mais y'a du boulot.
Pourquoi tu fais un plasma?
Ca me fait mal de dire ça, mais SMG > Plasma
Sur un megabot, oui
J'ai fait ça:
Sans EP
Assez rapide, et très très très résistant. Même sans HB extérieures il tient à peu près. J'ai plus que 256 RP parce que j'ai tout dépensé mes 2 500 000 pour l'acheter Il bouffe par contre à mort du CPU attention si comme moi vous êtes Nv 60 et que vous voulez le refaire. Il est cool à jouer si on utilise comme une hache l'arrière, avec l'inertie ça passe assez bien et surtout si on est un gros barbare comme moi
Mon grille-pain T10, pas très fort, mais ça one shot, mais les smg te déglinguent (comme d'hab )
J'ai amélioré mon justin bridou powz, maintenant il a des hovers plus résistantes et puissantes, et un réacteur T9 derrière. Super rapide mais dat inertie c'est juste terrifiant
Super puissant quand on attaque les ennemis par l'arrière
pas mal
y'a pas encore assez de ces saloperies pour polluer le jeu,il faut encore que t'en rajoute
C'est nul mec c'est juste fun
Pourquoi un mega plasma ? Pour le fun voyons.
Beau grille-pain Greuvette ;)
Merci J'ai one shot un mega tout à l'heure
punaise,je me fait un méga dans le hangar de base,j'ai réussi à caser les 6 smg,mais bon sang,le coût est juste abominable je le rempli de cubes (et en triforce silvouplait),j'achète les blocs noirs par paquets de 100,et de 45 000 000 je suis déja passé à 19 000 000 et il est encore tout creux,plein de blocs blancs et la barre de tiering se rapproche dangereusement de la limite du tx mais ce mega là est tout petit par rapport à l'original que j'avait en tête,je ne pourrai peut-être pas le faire quand j'aurai le hangar tx