En bas tiers peut être, mais en T10 j'essaye surtout de gérer l'aérien, puis dézinguer l'armement du mega en face <3
On a presque le même hersiphar, c'est vrai que c'est assez fun comme truc =)
J'ai fait un tesla troll T7 si ca en interesse, a deux en challenge ca fait un massacre
avec le dossier, c'est mieux
https://www.dropbox.com/s/1kz9ad0q2kd1vfy/photos%20loic.zip?dl=0
bon. 8 hélium t10.2héliblade t5+1t7+1t10+5 thruster t10,le tout relié en light cubes,ne suffisent pas à faire décoller 2 caterpillar t3
j'en déduit qu'on ne vera jamais de robots volant avec ne serait-ce qu'une seule chenille t10
et non je ne publierai pas de photo de cette chose,j'ai honte
et même avec encore une héliblade t10 ca ne fait que se soulever un tout petit peu sans quitter le sol XD
'est normal, le caterpillar a une proprieté ventouse qui luidonne sa stabilité pour grimper partout ou c'est plat
ah non non,avec une seule chenille j'arrive à peine à quitterle sol,deux c'est pas possible
j'ai testé. Si tu met des pattes, quand tu saute, les chenilles decollent du sol, mais je vois pas l'interet de faire un flycraft a chenilles
Un tank aéroporté c'est pas une mauvaise idée. Le défaut des chenilles c'est la vitesse. Si tu peux t'envoler pour parcourir une longue distance, c'est pas mal. Mais apparemment c'est pas possible ...
Par contre si tu veux un tank qui peut grimper en haut des montagnes, j'ai déjà vu des gars mettre juste une patte à l'avant et ça avait l'air de marcher.
les tanks aéroportés,c'est juste impossible à construire,même en mettant TOUT ce que j'avait comme matos pour voler,et rien à faire,des chenilles t3 nepeuvent pas être transportées par les airs
avec les anciens rectifiers c’était possible de décoller avec un tank :'(
J'ai jamais pensé à faire un tank aéroporté, ça pourrait être utile, ce serait faisable d'utiliser une montagne comme tremplin et se contenter de planer ou les tracks sont vraiment trop lourdes ?
Les gros trucs qui planent dans les aires j'appelle ça des galettes volantes. C'est jouissif à exploser au smg !
Le 21 avril 2015 à 00:21:15 TopMasterZerg a écrit :
J'ai jamais pensé à faire un tank aéroporté, ça pourrait être utile, ce serait faisable d'utiliser une montagne comme tremplin et se contenter de planer ou les tracks sont vraiment trop lourdes ?
36 tonnes la chenille en t10 c'est bien plus lourd que 1511 cubes noirs
j'espère une implantation d'une physique prenant en compte le poids des robots d'ailleurs
quand tu saute d'une montagne avec des chenilles, il decolle de 1m pas plus puis y s'ecrase comme un pavé
http://www.anigrand.com/AA2045_A-40.htm pourquoi croyez vous que ce projet n'a pas abouti hein?
parce que c'est une idée de merde
Ils sont fous ces Russes :D
Faudrait qu'ils rajoutent un genre de grappin aux hélicoptères pour transporter les copains. Ca serait énorme et ça redonnerait de l’intérêt aux hélicos qui sont plus facile à piloter mais beaucoup plus vulnérables que les avions ou les trusters ( C'est les seuls trucs que j'arrive couramment à toucher au plasma, et ça leur fait pas du bien au rotor, si vous voyez ce que je veux dire ) Par contre, y'aurait peut-être du trollage, genre j'aime pas ta tronche, je te largue au milieu de chez l'ennemi.
Un transport de megabot ça donnerait un scénario de film d'action bien tourné avec une bonne musique
Voici mon nouveau medic T10, pas tout a fait fini, mais c'est la forme finale. Qu'en pensez vous ?
@E-tech : C'est le même concept que mon porc-épique dont il y a la photo deux pages avant, mais en moins bien si tu veux mon avis, désolé :D Trop large, que 6 nanos.
Au fait, je conseil vraiment des lames à l'arrière, c'est énorme parce qu'on peut choper les gars en passant au dessus d'eux.
A part ça, mon mega " El tricycle dé la mouerté " est presque fini. Il me manque juste des blocs T10 et 2 SMG à l'arrière. Il est badass hein ? Il s'en sort bien en tout cas. Il fera ses 7500 CPU.