ça m'a surppris aussi de voir le siège le cul à l'aire ^^
Recentre le en effet. Car un petit blast derrière, ou coup de nano (rare) mais bim tu te fais OS, même si l'ensemble de tes duel se font en face à face. Un bombers et bim OS...
Pour les chenilles, je sais pas, mais si la liaison entre deux chenilles et de quelques blocs seulement alors oui je pense que les dégâts peuvent se propager à l'autre chenille.
C'était mon tank tas de bloc T7, J'ai repris le même schéma jusqu'en T10
C'est des exemples. Je fais des bonnes parties avec. En T9 je faisais en moyenne 3 kills par partie. En tout cas recentre ton siège. Que ça fasse du moitié moitié en longueur et largeur ou bien moitié en largeur et au 2/3 en longueur si tu vois ce que je veux dire. Un peu comme sur le mien. Je me fais fait pas OS par derrière et par devant j'ai un blindage raisonnable.
Pareil, au départ je mettais mon siège tout a l'arrière, mais je l'ai ramené au centre maintenant
2/3 ou centre
Mouais. En tous cas j'ai relevé mon siège d'un bloc. J'ai envie de savoir si vraiment je me fais souvent OS.
Mais je vous assure. Les gens qui se la joue T7 Bomber sans vouloir me vanter, ne passe pas derrière moi comme ça. Ils leurs reste souvent plus grand chose. Alors n'imaginaient pas la violence qu'ils pourraient subir si l'on n'est en groupe.
Alors a moins que la plupart construise mal leur bomber moi je les trouve trop fragile.
Franchement... Je ne me souvent pas le jour ou un bomber est passer derrière moi. Il faut dire que je ne me la joue pas bourrin. Quand j'y pense il faut avouer que je me la joue vraiment DCA. Et souvent, j'attend le soutien d'un médic pour entreprendre quoi que ce soit. Je pense avoir cerné la plupart des tactiques de combat et d'observation...
Après mon Mothership T9 voici mon Magicobus T10 avec 1 nano
What !
Cible XXL
J'essaye de construire un TX mais quand je vais dans l'arène je remarque que je roule sur des œufs. Quand je veux monter une petit côte, le TX se barre à droite ou à gauche sans aucune raison.
Je me suis dit que c'était parce que j'avais un blindage trop important. J'enlève un peu, mais toujours pareil...
Du coup j'ai inversé les roues, pareil. (j'ai 4 roues)
C'est la mise a jour du comportement des roues, quoi que tu fasse, c'est la savonnette assurée.
Du coup j'ai tout démonté et je l'ai fait plus équilibré, c'est déjà mieux. Mais ouais ça glisse !
Voici la version finale de mon medic, il est solide et tank pas mal, et soigne a 360° et est fait de tele sorte que les 6 nanos puissent soigner vers l’arrière.
Il a l'air pas trop mal !
Il etait genial, puis la maj est arrivée et c'est une merde infame
Tu exagères pas un peu E-tech ? Il doit se trainer mais un bon medic ça reste un bon médic. C'est pas comme si c'était un grille-pain ( RIP ).
A part ça la Méduse est finie.
Comme je le disais, le niveau zéro de la construction. Mais avec la nouvelle méta, les rails c'est un vrai cauchemars pour les gars d'en face, surtout sur la map du cratère. Suffit de rester toujours pas trop loin du bouclier, voir à l’intérieur, et de tirer sur tout ce qui bouge. Ca paralyse totalement l'équipe d'en face, surtout si ils sont pas beaucoup de medic.
Avec l'effet boule-de-neige, vous allez être T13 super vite et OS un tas de mecs qui ont des engins trop légers.
Avec des papattes ça sera peut-être mieux, à tester, mais en tout cas les rails sont de retour en T10. C'est pas passionnant à jouer mais ça cogne sévère.
E-tech, tu as peut-être raison, mais peut-être aussi que ton robot n'est pas super pour le nouveau mode. Je pense certains robot ne peuvent pas être joué aussi bien dans les deux modes. Mais pourtant c'est un medic, ça fait l'affaire partout.
Bibi, c'est pas la première fois que j'en crois un bot ce style, et c'est vrai que c'est vraiment paralysant. J'ai abandonné l'idée d'un hover pour un rail à pattes ou un plasma à pattes. J'ai envie de les tester.
Mon médic gère vraiment quand je suis a coté des gens a protéger, mais ça se corse quand je dois sauver un mec a l'autre bout de la map, avant j'y allais et je revenais, maintenant le mec crevé car je vais pas perdre une minute pour le rejoindre, car cette minute signifie que le mec que je protégé sera seul.
Idem, je vais entièrement refaire mon walkerailgun, je sais pas encore si je fais un pavé ou un truc volant
En tout cas le truc qui est totalement fini c'est les petits hovers avec 3-4 méga SMG. Ils se trop fragiles et ils se font OS par les rails en fin de partie. ma dernière bataille avec la méduse, y'en a un je l'ai OS 5 fois, vous imaginez le gars à chaque fois 1 minute d’attente, il sort, lazer rouge, boom, une minute.
Après plusieurs mois de récolte de RP, de disputes entre ingénieurs, de manque de café ou d'autres substances un peu moins légales, les ateliers ARK sont fières de vous présenter leurs création: le ARK MK IV
6 roues TX, 8 MSMG TX, 2042 cubes (98% T10) pour un prix raisonnable de 38 Millions de RP
Maybrian PDG de ARK Industries