J'ai oublié les smileys et après superficielle
Edward : Tu n'es pas homme toi...
Mary Read : répète et je couperais ce qui fait de toi un homme
Les fautes qui gâchent tout
Edward : Tu n'es pas un homme toi...
Mary Read : Répète le et je couperais ce qui fait de toi un homme
Jerry à ça
Au début je n'avais pas compris le titre " ce qui fait de toi un homme " mais après ça prends tout son sens
@coeurdegamer: En quoi,je suis irrespectueux ?
Volivar mdrrr toi aussi hein?
T'inquiète pas fait pas attention à lui je crois qu'il est légèrement parano le mec
Tu es irrespectueux envers les femmes
"Ne leur donner pas l’idée de sortir un épisode avec une femme! Elles sont bonnes pour les rôles secondaires! "
"Oui,macho et fier de l’être. "
Le machisme est un peu du racisme sous une autre forme et il me semble que le sexisme etc est interdit selon la charte
Sans commentaire Cannawizz tu es loin d'être un modèle d'autres te l'ont déjà fait comprendre pourtant mais tu restes là on voit qui sont les emmerdeurs
Tiens : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sexisme/
Tu suivras peut-être la voie de la raison et de l'intelligence après avoir lu ça même si j'en doute (c'est le moment où tu dois prouver que j'ai tord en agissant correctement) Donc fais un peu attention à tes dires
https://i.imgur.com/kbSO0A5.gif
Bientôt vos voeux seront exaucés avec Galina.
Hala,bon.Maintenant,j'aimerais savoir vraiment.Tu es une femme d'une association féministe qui a décide de me faire chier ou quoi.Oui,j'assume et je crois en mes propos.Du sexisme,si tu veux un jeu avec une héroïne.....Va jouer à tomb raider et essayer surtout pas de dénaturé la série avec vos idées.Nous avons les nôtres également!
Message adressé à coeurdegamer.
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif
ça va aller loin
CoeurdeGamer Avec toi dès qu'on a pas les meme idées que toi on est "irrespecteux" et on fait de la "désinformation", tes deux mots favoris!
C'est bon arrete deux secondes t'es pas le centre du monde.
Je ne suis pas le seul à vous avoir remis en question hein Cannawizz mais j'abandonne foutez le bordel je me casse d'ici les autres se débrouilleront avec vous
Je ne suis pas le centre du monde je le sais et je ne vois pas le rapport. Il y avait clairement un manque de respect envers les femmes si tu t'en rends pas compte c'est grave et ça veut dire aussi que tu n'as même pas de conscience elle est belle la génération d'aujourd'hui. Même Lisore l'a repris dans une des pages précédentes c'est qu'il y avait quelque chose mais bon de toute façon Cannawizz tu défends tous ceux en tord de toute façon tu défendais Adama il n'y a pas si longtemps et je crois que Xenoform aussi, si j'avais été "parano" j'aurais cru que vous étiez les mêmes personnes mais je ne pense pas
Enfin bref je me casse ras le bol Foutez le bordel, manquez de respect, trollez, crachez sur le jeu, cela ne me regarde plus désormais je quitte dès maintenant ce forum, c'est de pire en pire et je n'attendrais pas la date de sortie pour me barrer, je ne veux pas le voir se dégrader +
Hihihi
Mais naaaan allez reviens Raymond, on déconnait! Allez viens prendre un ch'ti canon avé les copaing!
xenoform et adamo ne sont pas "en tord", ils ont juste des idées differetes des tiennes.
C'est toi qui n'accepte pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi. Lui c'est different, c'est vrai qu'il y a un léger manque de respect evers les femmes, mais en méritent-elles, du respect (à part maman)?
Nan je déconne oui c'est vrai il a un peu abusé lui mais bon toi de toute façon pour un oui pour un non tu hurles au manque de respect, donc comme on dit, à force de crier au loup, on se brule, ou un truc comme ça...
"Va jouer à tomb raider et essayer surtout pas de dénaturé la série avec vos idées"
En quoi une femme comme personnage principal "dénaturerait" la série, au juste ?
Et puis, pour en revenir à ce que tu avais écrit et qui avait justifié ma remarque, dire "les femmes sont juste bonnes à (insérer réplique au choix)", une fois, c'est juste une opinion discutable, le répéter sans jamais argumenter, c'est du troll et sexiste par-dessus le marché, plus vraiment une opinion...
Bon, je vais quand même demander à Elyya de venir jeter un oeil sur la discussion, pas envie que ça parte en vrille...
ssj44
Posté le 29 octobre 2014 à 12:54:48
Bientôt vos voeux seront exaucés avec Galina.
C'est qui, Galina ?
C'est deja parti en sucette malheureusement
D'où l'intérêt de recadrer.
On pourrait axer la discussion sur le type de personnage féminin qu'on aimerait avoir ou qui pourrait le faire, plutôt que de se disputer...
Mais bon, parfois, il y a des trucs difficiles à laisser passer