C'est justement pour ça que c'est une allégorie. Excuse moi cette petite vanne, mais fadra que tu te remettes au français aussi
La France c'est Marianne et Marianne c'est la France
Lynas Exact
"C'est comme l'Oncle Sam hein "
Oui Big Brother
Ou*
lisore Voir le profil de lisore
Posté le 27 octobre 2014 à 14:58:38 Avertir un administrateur
"Heisenberg62
Posté le 27 octobre 2014 à 14:21:54
Je ne penses pas qu'une fille est sa place dans un rôle principale pour AC, un gros DLC ne gênerait pas mais surtout pas plus.
Après ça ne colle pas pour AC "
Et pourquoi, je te prie ? Développe un peu
parce que si ubi nous mets une femme trop brusquement la moitié des joueurs se plaindront, déjà le fait d'incarner un templier n'enchante pas tt le monde imagine un peu avec une femme.
Je trouve qu'il vaut mieux y aller en douceur en commençant par un petit DLC, voir un peu les retours et si ça se passe bien seulement avoir une héroïne dans le rôle principale.
Après comme je l'ai dit, je préfère un homme, mais si on a une femme du même genre que lara croft, ça pourrait être bien.
Perso ça me dérange beaucoup moins d'incarner une femme assassin qu'un homme templier, on reste dans le meme camp, dans la meme idéologie. On ne peu pas comparer un templier et une femme.
AC Libération proposait une femme comme héros, donc ce serait pas la 1ere fois.
HS je sais mais actuellement je joue à MGS3 et je suis déguisé en Raikov Volgin va faire touche pipi avec Snake dans très peu de temps
Apres faut voir si Libération était un "succès" déjà en 1er temps c'est sorti sur Vita, et je crois que la dernièrement c'est sorti sur pc si je me trompe pas ?
Combien de personne l'ont acheté ? Je me demande.
Haaaaan j'y rejoue aussi depuis pas longtemps depuis que je l'ai pécho sur 3DS! Je l'i fini en tigre, en scorpion et en... pigeon
Mais sur PS2 je l'avais retourné ce jeu!
bin justement je souviens pu si ACL a été apprécie, moi je l'ai eu sur ps3 et j'ai pas été très fan.
Lynas Peut-etre que si les gens ne l'ont pas acheté c'est à cause de son statut de "Assassin's Creed au rabais"... J'avoue que je l'ai acheté quand il était en promo sur le xbox live à 5euros, mais je ne l'ai pas vraiment commencé. Mais pas parce que c'est une femme. Ca, ça ne me dérange vraiment pas.
Moi j'ai la version PS2 et PS3 de MGS 3 Je joue à MGS3 HD là Enfin bref pour revenir au sujet principal bah au pire si c'est une femme bah ce sera une femme je suivrais le scénario quand même mais bon c'est pas demain que ça arrivera je pense
Stop parler de MSG CDG ça deviens lourd !
J'ai joué a Libération, ça m'as pas déranger mais j'ai pas aimé le scénario
J'ai joué a Libération, ça m'as pas déranger mais j'ai pas aimé le scénario
idem, le scénario n'était pas très attirant, après aveline était plutôt pas mal réussit
"Stop parler de MSG CDG ça deviens lourd !"
Du calme OO Je suis rapidement revenu au sujet principal dans le post pas la peine d'être agressive comme ça OO
J'avoue les gens ici sont grave sur les nerfs! Fumez un joint je sais pas, détendez vous!
Cannawizz60 Voir le profil de Cannawizz60
Posté le 27 octobre 2014 à 17:52:24 Avertir un administrateur
J'avoue les gens ici sont grave sur les nerfs! Fumez un joint je sais pas, détendez vous!
Lien permanent
toi d'abord
"Peut-etre que si les gens ne l'ont pas acheté c'est à cause de son statut de "Assassin's Creed au rabais"
Oui, Aveline était pas mal, même si elle aurait gagné à être plus développée. Le scénario a été bâclé par contre, c'est ça le problème principal du jeu. Le problème avec les spin-offs en fait, pour changer (ça et le fait de l'avoir sorti sur une console pas franchement populaire... enfin, c'est aussi une façon de minimiser les risques... encore que ça n'a pas du si mal marcher que ça, vu qu'il l'ont ressorti en HD)
Là, ils vont sortir un DLC avec Shao Jun, un stand alone en fait, ils ont intérêt à le réussir (bon, déjà, visuellement, ça arrache, mais faut voir le reste).
Donc, là, avec les deux, ils ont quand même bien préparé le terrain. C'est bon, ils peuvent y aller pour "de vrai".
X-Dark-Hell : tous les persos principaux des AC sont des personnages fictifs, y compris Aveline. Pas besoin d'avoir un "vrai" personnage pour en créer un qui tient la route. Il suffit de bien travailler le personnage et son background et ça passera sans problème.
Sinon, si tu cherches bien, des femmes guerrières et héroïques, tu en trouves un peu partout et à toutes les époques.
Pour la Révolution, il n'y avait peut-être pas "Marianne", mais il y avait Anne-Josèphe Terwagne, dite Théroigne de Méricourt, surnommée l'Amazone rouge, qui s'est vraiment battue sabre au clair durant cette période (méfiez-vous de sa bio sur wikipédia, elle est bourrée d'erreurs).
Comment ça se fait que sa bio soit bourrée d'erreur? En général ils corrigent les fautes, c'est peut-etre des faits qui ne peuvent pas etre formellement démentis...
Xena