CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi toujours un mec comme perso ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
iTonio iTonio
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 10:23:48

Non mais lisore moi dans un pays de bisounours ahahah mon ami :)

Sur les forums c'est un peu embettant parce que tu peux pas vraiment t'exprimer comme tu le souhaite ou alors je m'y prend mal :hap: je suis plus oral.

Pour ce qui est des femmes bien sur que les femmes sont pas des anges aha elle sont défois pires que les Hommmes je te parle de moi comment perçoit une Femme en général. C'est comme les enfants. Je veux pas en voir dans une salle sombre avec seau d'eau et deux pinces éléctrique :hap:

iTonio iTonio
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 10:38:54

Ouais c'est pas faux c'est souvent les Femmes qui prennent le plus cher en temps de pillage etc...

Mais je parlais plus dans la vrai vie par forcément dans les jeux vidéos, c'étais pour faire suite au post de Ferlat :ok:

Pas de soucis Tharrick, c'ets vrai que j'aurais du plus détaillé.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
27 octobre 2014 à 10:40:34

iTonio :d) c'est plutôt condescendant ce que tu dis...

iTonio iTonio
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 10:46:32

Comment ça ?

volivar volivar
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 10:49:33

Moi,je suis macho et je prefere toujours jouer les persos masculins qu'aux feminins.Que ce soit les jeux open world ou de combats. :hap:

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:20:25

Je ne pense pas qu'à cette époque les femmes sont véritablement fortes :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
27 octobre 2014 à 11:29:42

Elles ont pourtant de sérieux atouts :hap:

Il suffit d'avoir boobs adapter pour diriger la plupart des hommes d'façon, nous somme faibles :-(

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:30:51

Oula Dark-Hell sur certains points je suis d'accord mais sur beaucoup d'autres je te trouve insultante.

"La France est vraiment sexiste à coté: Sarko qui revient pour les élections 2017 alors que il a été melé à des affaires foireuses. La politique en France tourne mal..."

Ça je suis d'accord et ça a toujours été comme ça, une fois élu les promesses sont oubliés.

"et jamais aucune femme n'a été élue présidente depuis des Générations..."

Depuis des générations ? Jamais elles n'ont été élues tu veux dire.

"On ne fait donc pas confiance aux femmes ?"

Personnellement une femme présidente me dérangerait pas, ça attiserait ma curiosité car je verrais les changements qui en découleraient.

"Pourquoi c'est elles qui ont le plus de cerveau ^^"

Dès ce moment ton post commence à devenir insultant. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne vais pas non plus dire que nous les mecs on est plus intelligents c'est vrai que certains mecs sont... enfin bref mais chez les filles il y a des grosses idiotes :ok: C'est comme pour l'adultère on accuse toujours le sexe opposé mais C'EST DES 2 COTES :ok:

"les mecs sont faibles face à une jolie fille bien manipulatrice"

Pas tous :ok: Ce n'est pas la beauté qui m'attire mais la personnalité et le regard et si je sentirais qu'il y aurait quelque chose de louche rien que dans le regard donc je suis immunisé :)

"et c'est un avantage pour gagner le combat le temps que les mecs se réveillent de leurs fantasmes ^^"

Il ne faudrait pas compter sur ça pour me battre :)

"les femmes sont fortes"

Je vais pas dire le contraire mais après il y a des femmes fragiles des hommes forts et des hommes fragiles, là où ça change pas c'est le fait qu'on est tous des êtres humains on devrait plutôt se focaliser sur ça :ok:

"elles sont plus intelligentes que les mecs (pour la majorité)"

Même si tu précises la majorité ça reste un peu insultant et ça j'y ai déjà répondu plus haut.

"se sont en majorité rebellées pour se faire entendre, pour montrer qu'elles ont une âme, des opinions... Même prêtes à donner leurs âmes si il le fallait."

J'aurais bien aimé voir ça :) Quoique non étant un mec elles m'auraient attaqué en troupe alors que j'aurais rien fait :hap:

"On est pas toutes des nabila."

C'est justement ce qui me plait chez certaines femmes :) Et c'est aussi pour ça que les belles femmes manipulatrices ne m'atteignent pas :ok:

Bon je vous laisse je vais aller dans GTA V payer une prostituée... je plaisante :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:32:07

"Il suffit d'avoir boobs adapter pour diriger la plupart des hommes d'façon, nous somme faibles :-("

(CDG est avec preda alpha devant une belle femme et celui ci est comme hypnotisé, mais CDG qui est immunisé le réveille en le bousculant et en lui donnant une petite tape derrière la tête) :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:33:33

Et personnellement je préfère incarner un mec mais personnellement c'est pour m'identifier au personnage étant donné que je suis un mec :) Je serais une femme je préférerais incarner un personnage féminin :)

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:34:15

Pas tous :ok: Ce n'est pas la beauté qui m'attire mais la personnalité et le regard et si je sentirais qu'il y aurait quelque chose de louche rien que dans le regard donc je suis immunisé :)

:d) on dit tous ça, mais quand une femme te parle avec un décolleté plongeant, on essaye tous de regarder ses yeux, mais on finit tj par baisser les notres :hap:

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 11:41:59

Nerzo : d'une, précise l'époque, de deux, regarde là et on en reparle ^^ : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_femmes_dans_la_guerre_%C3%A0_l%27%C3%A8re_postclassique

X-Dark-Hell-9 : je comprends ton enthousiasme, mais vas-y mollo sur les clichés sexistes tout de même (parce que oui, ça marche dans les deux sens).

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:42:20

Pas tous :ok: Surtout que je suis le genre de mec qui se méfie 2 fois des femmes maquillées et avec de grosses formes car ce sont souvent les femmes les moins fidèles etc :ok: Elles sont souvent les moins intelligentes à croire qu'une grosse partie de leur cerveau est allé dans la poitrine la faisant grossir mais faisant réduire l'intelligence :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:44:34

ces femmes les moins fidèles*

Je voulais dire que les femmes maquillées du fait qu'elles sont belles pensent qu'elles peuvent avoir tous les mecs qu'elles veulent etc Heisenberg tu ferais mieux de regarder la poitrine de ta jolie brune :)

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:47:14

j'ai plus cdg :-( :snif2:

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:49:02

Ah merde OO Désolé je savais :-( Ça va ? Tu encaisses bien ? C'est pas l'endroit donc si tu as besoin d'en parler je serais dispo par mp :) J'espère que ça va aller c'est dur quand ça arrive je le sais pour l'avoir vécu plusieurs fois :)

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:49:35

le dernier smiley devait être ":-("

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 octobre 2014 à 11:49:45

Les développeurs disent qu'animer un corps de femme est très compliqué. Je suis en train de jouer à Libération HD, et Aveline est super bien réalisé au niveau des mouvement, elle est très féminine quand elles court et quand elle marche. Ses finish moves a l'épée sont très élégants et propres, et je m'identifie sans mal au personnage et à son histoire. C'est vraiment super.
Je pense vraiment que dans les 3 prochains épisodes de la licence, au moins un sera incarné par une héroïne

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:51:02

C'est bien beau de mettre une chronologie mais si y'a pas les bonnes dates :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:53:02

"Je pense vraiment que dans les 3 prochains épisodes de la licence, au moins un sera incarné par une héroïne"

Franchement j'ai envie de dire "j'espère pas" mais une partie de moi se dit qu'il en faut pour tout le monde aussi :) Mais bon si c'est un épisode Vita ou je ne sais quoi je n'y jouerais pas et si c'est sur PS4 je le baclerais pour le scénario et je passerais à autre chose car je sais que je ne pourrais pas m'y identifier :) Mais ce sera un PROGRES au sujet des femmes dans les jeux vidéos en effet :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.95€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment