bon salut je repasserais un autre jour il me reste que 2h30 d´internet pour lemois
fuk les forfaits
je c pa si il va sortir sur gc ms il ferai mieu doublier le 2 et de passer direct o 3 sur GC lol vu kil va biento sortir sur ps2 ( ou pitet deja sorti jen c rien lol )
Ouai apres le type il est hyper gros et en danger pour la santé... Sa te cope lenvie daller au mac gros au moins
( ah ui pa bonjour cette foi pke ile pa encore minuit che moi XD)
Nan ta raison il était ke 23:59:12
ah mais moi jlai pas vu ossi
Moi non plus
meme qu´il avoisine les 300 kilos
P.S. cela me rappelle un film des mOnthy python flying circus ( oui je sais il en faut du courage pour dire que l´on a vu un film de ces anglais dejantés ) ou un mec dans restaurant fait que bouffer je dit bien bouffer car c´est vraiment bouffer
bon bronsage a tous, moi je suis limite bruler au 2eme degre vu que je travailler dehors sur mon toit
bon je vous laisse plus que 2h de forfait pas
666 + 1
Oui javais remarké aussi, supra nous a posté le message satanik!!! en plus il nous parle de brulure au 2eme degré
C´est un signe du destin mes amis =D
bonjour il est tps de se reveiller les amis ^o^
hé on se reveille pas a minuit
she pas il est kel heure chez toi mais bon
plus que une demi heure d´internet je poste et je me casse
P;s; pourquoi satanique ? ?
et vive al créme anti-brulure ( a ne pas confondre avec la creme solaire qui ont peu le dire est necessaire aussi )
re
pas avant le 1 er aout
bah c bientot heureusement
Ben ta posté le message numéro 666
bouuuuuuuh
oui lol
Che moi il etait 00h15min13sec pk? ^o^
Et tes deja levé... rallalalalala
XD c pa ma fote c la vierge ki a decidee je ne peut men remettre ka son jugement XD
[C´est parce que la Vierge, elle est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNEEE]
alalala
la vierge . ...
oui jraconte de la merd´
Olala kelkun keske ta fait avec la vierge???
je sais pas ce que vous ecrivez c´est juste un message envoyé en une minute a la prochaine 1 aout