au fait qui a game one ici ?
car ils ont montré le betisier de la game zone est bonjour le conneries surtout avec julie ( pour ceux qui connaissent pas c´est une " chroniqueuse de la game zone ou on parl ede jeux video"
Dialogue rapporté ( en tout cas pas au mot juste le fond )
Julie : bon alors tout d´abord le test de Jeanne d´arc
Julien : ha ouais je l´ai testé et cela a l´air pas mal
Julie : et ben comment t´a pu la testé elle s´appelle c´est la pucelle d´orléan
Bon avis a tous : le niveau de level one atteint la game zone : A PROSCRIRE ( sauf si vous etes fan de tele réalité , ou la ce n´est pas nesseaire du fait que vous ne pouvez plus etre atteint pas la connerie car vous etes UNE a l´etat pur )
a salut zedzed10 alors les etude fini ? ???? ( bon je parle en diplome pas des cours )
personne )
Put1 c´est pas vrai...
zedzed10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hip hip hip, ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
au fait supra dsl si je suis pas venu plus tôt je pouvai pas
Kel-kun!! petit inculte!! tu a oublié Jaques Chirac!!! comment peut on etre aussi empôté!!
de koi tu parles supra?
oh zapkt c pas la peine de enfin ca fe hyper longtemps kand meme
et dabor ca fe pas mal de temps ke jsui la zavez du mal
vous venez un jour sur deux?
Je parle de ton level d´etude, je voudrais savoir si t´a enfin quitté la maternelle car bac-12 c´est pas cool
moi je viens un jour sur 1.275
La phrase du jour :
Le dopage dans le cyclisme,c´est super surtout quand on se fait pas chopé : Lance Amstrong
A bon entendeur : salut
ah bah jve passer o lycee
vi mais ils sont bcp a ne pas setre fe choper pour linstant en tout cas lui c ptet pour bientot
zapkt>> che moi c naturelle g une forets ds la main
Sinon Bonsoir a tous chu reviendu du fin fond de la campagne c pire ke trou perdu land ct chez ma gd mere O.o
Aucun interet a ce ke je viens de dire ms c pa grave XD
bah c un peu un topic pour ca
c rare ces topics la ou on peut se ressourcer et dire d conneries et ou c normal XD
Bonjour a tous ^o^
Ouais vive les ressources
Vive le petit francais du tour de france
P.S. un truc a propos d´amstrong regardé la fin de chaque étape :
Quand on voit amstrong arrivé on croirait qu´il vient d´enfiler son velo et qu´il a fait 10 met quand on voit les autres ils ont la langue qui leur serve de chaine de secours
Je sais que d´apres mon oncle toute l´equipe roule pour lui, reste a savoir si c´est vraiment du talent ou une sorte de AMSTRONG 2.0 ( ou alors le systeme de castrage chez l´humain engendre des pouvoirs surnaturels
Je sais que c´est atroce mais il fallait que cela sorte
ZEDZED10: quel option ? ISI j´espere
KEL-KUN : en fait on peut dire que l´on est que quelque uns :zapkt, kel-kun , zedzed10 , et giantbowser quand je pense au bon vieux temps , et bien d´autres
ms kelke-uns, c deja beaucoup XD
XD cela correspond a quoi cserait ce smiley dont je connaitrais pas l´existence : ce serait affreux
P.S. subtile le jeux de mots
XD moi ce smiley me fait penser a cartman kan il senerve sa me fait delire
Ouai c´est cool les topic comme sa je peut ecrire VIVE LES VACHES!!!!!!!! tout le monde sen fout c´est sa ki est cool
Oui zedzed jai eut un temps de retard normal jai pas pu venir je rentrai chez moi
sinon dabitude ( enfin sauf en ce moment ( je sais sa veut rien dire) ) je vien tous les jours
Ouah eh deja 32 pages si sa continue on va depassetr le record du KALIPSY ( RIP)!!! allez plus ke 14000 pages et on le ratrappe!!!
14000 mais il avait plein d´amis lui
Entre nous moi je prefer le michoui mais bon, quoique le boudin est un bon steak ca te refait une santé de cheval
( P.S. je vous conseille de manger ca c´est bon miam )
Mais l´andouille il faut eviter cela on l´est deja assez
c vrai ca les vaches c gentil ca te donne du lais kan tu les branle et celui la ile comestible O.o
Roooooooooo kel-kun, tout de suite des propos deplacés...
Nan le KALIPSY c´était un topic du bla bla yavait plein plein plein de monde dessus yavait au moins 3 pages a la minutes...
M.... kel-kun pas de vulgarité quand meme mais si on deconne on doit quand pas aller jusqu´a ce point
et l´accusé fut pendu