mais smileys préféré ! !!!
Zed777 normalement pke yen avai deja o moins 5 ou 6 ms ca strouve il existe mm pu XD
Moi jai plein dautres pseudo
Vous voulez les voir?
Jaime particulierement celui la
gamin va
5 min étape critique
de koi 5 minutes???
Pi dabord keske ta contre mon pseudo barbie??? SI TES PAS CONTENT JAPPELLE KEN!!!
erf ca me rapeele un article
y parait kils sont plus ensemble parce ke yen a un ki a ete achete par un otre societe
keski a barbie quelqun tembete???
. ... le type
Ben koi il est tres bien mon pseudo!!! ken c´était deja prit...
5 min de forfait non 2
aieeeeeeee
au 1er aout
mais non ils sont bien vos pseudo moi je prefere le mien bob l´éponge
Sa fait plaisir de voir souvent le topic en haut de page
Bark j´aime pas bob leponge je prefere largement dora lewxploratice
connnais pas . ...
IL CONNAI PAS DROA LEXPLORATRICE!!! honte a toi!!!
Alons-y let´s go, allons y les amis!!
forfait utilisé 23h59min pour un de 24h ouais ouais je les eu gniark ngiark
dora pouaaaaaaaa je me moque pas mais une fois je l´ai vu en attendant bob et ben j´ai failli avoir des o le coeur tellement ct " spéciale" et pares on dit que les gosses ont des probleme de dvllpt et bien maintenant je comprends
au fait je recontinu mon site sur le jeuxvideo ( notamment pso )
et je voudrais avoir ce qu´il faudrait dans la partie online ( offline fini avec meme une section mag de 12 pages )
merci
12 pages sur les mags!! et ben put1!!!
Dora c´est un dessin anime faussement interactif
En fait tu vois Dora avec son singe Babouche ( kel nom...) elle te dit ski faut faire
Par exemple elle veut ouvrir une porte dun chataeu anglais elle fait " aide moi a appeller, pour cela dit open!" Alors la tu vois le gosse il saute par tout en gueulant ôpeun!! ôpeun!!
c koi ladresse de ton site supra(jla trouve plus jlai vu kelke part jcrois)
zapkt qu´est ce que tu racontes ? ?
Zedzed10 pas encore sur le net mon site mais j´attend vos idées ( je cherhce une image avec tous les persos dessus j´ai deja tous les mags et les élémentaires d´attauqe )
j´ai fais james bond ssbm et starfox ( 25 pages en moyennes a chaque fois )
POur phantaisy 100 pages sans parler des armes armures ni du offline donc cela prouve le boulot quand meme
a demain
des idees ? jen ai pas vraiment j ai pas bcp dimagination enfin ca alair marrant ton site