lol enfin c pas vraiment marrant mais bon
tin ya plus personne
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, MON SITE A ETE SUPPRIME PAR WANADOO ils sont c;; juste parceque je proposais des démo des jeux dont je faisais les soluces bande de ; ;;;;;;; ils ont cru que c´était des roms ( si c´est ca j´aurais inventé les 1ere rom GC et X-Bof )
ouais mais bon PASSONS, il faut dire que l´année dernière on était que deux ou trois sur le forum entier pendant près de deux mois, là cette année c´est moi pire
a mort wanadoo
REUH TT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
supra>> lol ca strouve c une de mes copines ki ta fe ca elle a un taf pr les vacs ac son pere et son taf c ca justement: delete des sites
et toi cela te fait rire grosse andouille tu peux pas y dire d´etre un peu moins ; ;;;;; sur les bords si c´est elle car m´envoyer un mail pour me dire que j´héberge des roms alors que ce sont des démo jouables faut pas exagere mince alors ( non mais des fois si c´est sa il ya des personnes a qui il faudrait les interdire de travailler pour cause de cerveaux plats
routjuju
mais sur ton site tavais preciser ke cetait des demo?
c pitet kan mm pa sur ke c elle hein pke elle est tt le tps connecte sur msn a parler
ouais comme direr certain encore une de plus
oui c t marqué et maintenant je dois refaire le site a 100 % le seul truc ambigue sur le site c t une démo correspondant à 75 % du jeu
si ttes demos etaient comme ca.........
non, que une seul patate
nan je le disai pa comme ca ms plus de facon comme un reve tu vois? ^^
Jore ah si ttes les femmes etaient nos esclaves :p
ouais bof mais je pense que zapkt prefere l´inverse
par contre la personne qui m´a viré mon site va avoir un joli cadeau sur son disque dur ( le virus supra ( c´est un virus a ma sauce ) ) soit supra ( ca imprime tout votre disque dur pour peu que vous ayez du papier ) et cela envoie tous vos mots de passes a tout le monde
il faut pas trop l´enerver le supra ( pour savoir si ca marche demande a quelque personne floodeur du forum d´il y a 1 an ) )
lol ca doit faire chier kan mm ^^
je vais te raconter une petite histoire kel-kun :
Il était une fois un gars qui decouvre que son arrière grand mère est décédée depuis 4 ans, que sa maison a été vendu et l´héritage a été dilapidé et tout cela sans prevenir tous les héritiers
que fait il . .......
Réponse : simple après avoir tapé ce message, il va aller faire sauter la license d´un notaire mettre une vieille peau et ses degénéres congénitales ( sa progéniture ) en taule pour détournement d´argent
Vous l´aurez compris je suis l´arrière petit fils ( j´ai raison ou pas de faire ca ? )
t taré enfin tu fe ske tu veu
et ben quoi ( bon c vrai que il aura pas ca comme peine ) mais falsifié un testament car il y a plus de 152 000 euros en jeu et sans la conifence il y a 12 héritiers et avec un seul bizarre quand meme
lol pov supra
moi jdi ke tu a eu raison
suite de l´épopée : le notaire a pris subitement un mois de congé => bizarre non
ha oui l´héritage d´après la femme de ménage s´éléverait a plus de 250 000 E sans la maison qui vaut a peu pres la somme dite avant
donc je comprends un peu mieux la magouille
P.S. si ca marche qui va offrir des oranges empoisonné a des personnes ( c´est moi gniark gniark gniark )
pk d oranges? Les mangues ou les pasteques c plus exotiks ^^
lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::
lol::lol::lol::lol::lol::lol lo
l::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo
l::lol::lol lol::lol::lol::lol:
:lo:lol::lol::lol:lo
l::loll::lol::lol::lol::lol::lol::lol:lo
l::lollol::lol::lol::lol:
lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:l
ol::lol::lol:lo