salut tout le monde
un nouveau chauffard est sur la route et c´est moi j´ai enfin eu le permis
et zapkt fais ce que tu veux tant que tu viens ici au moins une a deux fois par semaine
Kel-Kun a pas raison ( l´écoute pas surtout )
a tous et bon cours
animal crossing J-14
Felicitation pr ton permis ^^
Et cmt ca g pa raison? C ske g fe lannee derniere et chu paC TS ac 12 de moyennes et en faisan le con tte lannee ( ce ki est tt de mm un travail assez fatiguant lorsqu´il est repete tout au long d´une annee =p )
Oyo!! vous allez bien?
ouai depui 15h00 je me sens bien moi
bah moi j´me sens bien depuis ce matin
moi jme sens pas bien les matins et pis ojourdui yave ossi apres le cour danglai et de francais ( bizar jsui pas nul ds ces 2 la)
aba le francais et vive la philo
non aba la philo ossi
Et aba les filliers litteraires!
Et vive les fraises et les champignons
Et vive Papi Brossard aussi bien sur
Ouah lautre eh Kel-Kun ki c´est ki faisait pas lhistoire de ranklin sous pretxte ke tu bossais
supra > tu la eut au bout de la combientieme fois au fait?? beaucoup je pense
moi
Ms bon ya pa ke le travail ki fe ke jecri pa lol
Disons ke cette annee est pluto remplie :p
lotre avec son papi brossard hin et le topic du club lol
zapkt : au bout de deux fois ( pour info tu habites ou pour savoir a quel endroit il faut que j´oublie de laisser le passage a un pieton )
papi brossard c´est papu brossard
et vive la flotte et la philo ( si vous voulez savoir comment ne plus en avoir demander )
ANimal crossing J-13
Minute de silence pour les deux tours . ......
Allez minute de bruit pour les 2 tours ( dsl)
papi brossard c´est papu brossard > bon une minute de silence pour cette blague... heu... . .. hum... chut
pour info tu habites ou pour savoir a quel endroit il faut que j´oublie de laisser le passage a un pieton > bah dans le doute ecrase tous les piétons ke tu croise comme sa cest plus sur... allez encore une minute pour celle la ( m´enfin si on se tasait 1 minute a chak fois ke je dit une connerie on parlerait pas d ela journée...)
pff rien du tout pour les 2 tours ct enterritoire americain
mouai si on se taisait 2 minute a chak fois kil yavait 1000 mort la parole existerait même pas ( histoire de pas dire la même chose ke pour moi :/ )
waouh on a poste a kelke seconde pres
c rare kyen ai 2 sur le forum
oui sa se fête YaHouuuu ( des fois on est même 3!!!)
zapkt : pour info je parlais pas des twin towers mais le seigneur des anneaux
et pour les piéton d´accord si tu me paye l´ éléphant bleu ( je sais pas pourquoi les gosses de la maternelle dise cela )
zapkt Posté le 11 septembre 2004 à 20:01:16
mouai si on se taisait 2 minute a chak fois kil yavait 1000 mort la parole existerait même pas ( histoire de pas dire la même chose ke pour moi :/ )
tu deviens philo ou quoi mec
Bah je sais pas moi tu parle des 2 tours le 11 septembre on peut se poser des kestions... ah oui aussi pour les ricains : joyeux anniversaires... mouhahahahaha ah je suis un enfoiré
ps tu veut 1€ pour l´éléphant bleu?
ces trois la.....
ps tu veut 1E pour l´éléphant bleu? : késako
Zedzed10 Posté le 13 septembre 2004 à 13:34:12
ces trois la..... : bon ben si tu veux mais alors t´en fais parti mec
animal crossing dans moins de 11 jours yes
une question cela fait 20 magasin de jeuxvideo que je fais avec des potes pour trouver hyperdimension impossible et chose marrante pso sur game cube deviendrait introuvable assez marrant : le vendeur voulait me le prendre pour 59 E mais j´ai refusé vive pso