Ah ouai?? sa a mis impossible dafficher la page?? ou alors si sa se trouve tu tes gourré de forum ( sa arrive hein des fois je me suis bien deja gourré de toopic)
probleme du site c´est tout
bon ben le budokai 3 sur ps2 cela a l´air un poil bacler allez
On s´en fout du bodokai 3 tant kil est pas sur gc!!
c vrai ca
Bon je vais surement pas passer avant un petit moment en effet mon ordinateur plante de nouveau : impossible d´ouvrir un seul fichier le fichier cmmpu.exe a disparut aie aie c lourd les vieux pc
Ne jouez pas de trop pensez a vos études
si tu ten achetais un nouv?( o moin kelkes pieces-_- )
Bah faut des tunes pour en acheter deja
ben koi il a la bourse lui
heu pour le moment pas de bourse de reçu et j´ai pas envie de dépenser du fric alors que je peux le réparer tout seul car maintenant miracle de la science humaine il fonctionne
chause étrange je rejoue a pso et miracle un agito 1975 juste comme ca
Juste comme sa...
Yen a ki ont de la chance... une agito 75...
miraclesss -_-
c toujours cool kand on rejoue a pso apres un long moment
c sur
bon je vais surement revenir un peu plus souvent car mon ordinateur refonctionne mais en 640/480 et non 1440 ouiiiiiinnnnnnnnnnn
Allez rejouissez vous db2 prevu sur la ngc et paper mario 2 et tales of syùphonia sont sublimes
ouais c´est super de trouver cela mais bon j´aurais prefere trouver un lot de double canon
. ...-_-
G eu l´agito 75 mais c maintenant une orotiagito lol
Yeah! This is the come back of zapkt, ki pouvait pas se connecter plus de 5 minutes a cause dun put1 de troyen/trojen dans son ordi!! Yahouuuu il est plus là le petit!!
Bah dite donc sa poste pas beaucoup kan je suis pas la... va falloir relancer sa
koi ten a eu un? oh le nezebieeee
( non jblague en plus chuis pas sur a 100%de ce ke cest juste a 98%)
bon oublie -_-