oué g plus rien a dire -_- o fait
jme demande cmt vs jouer a pso :p
t´as raison zapkt et encore merci.
Zedzed10 : on joue avec une manette..... il y a une fenetre a cote de moi je crois que je vais l´ouvrir et sauter
bonne vacances a tous , ha oui vous c pas encore hahahahahahahahahaahahaahahaaha
grr lenfoi** il est deja en vas T_T ( pour etre precis jsuis pas pressé detre en 1ere -_-)
bah moi c´est dans une semaine
Et puis cette semaine c´était cool les 6eme en classe de neige = pas d´abruti de 6eme ki font les beau + plein de profs absent = un meilleur emploi du temps ( le mien était pourri kan mêm lool)
et oui vacances, stage de natation pendant 15jours 8h par jour si je survis je me demande comment je vais etre
hé moi je suis a l´univ donc ta le temps profité car la je veux pas vous demoralisé mais au lycée on ne travaille pas par rapport au niveau universitaire . ........
Allez bonne vacANCES . ........
C les vacances nanananananénénénére je sais il faut que je me calme vu que je suis votre ainé...
Mon programme : natation, natation, pso , internet manger pendant 15 jours
700eme jour sur le forum avec ce pseudo cool...
SALUT
hey 3 msg de suite c du flood ca è_é
Supra oui bon ça va hein!! Lol......
Bon puiske tun sois encore plus content d´être en vacances... Demain j´ai 2 contrôles youpiii....
petit floodeur va!
Eh pou ton 700eme jour t´aurai au moins pu faire ton 1500eme message A 1 pres...
jsuis a 688 jours -_-"
les vacs c loin -_-
en plsu g plein de truc a fere pour demain et un compte rendu pour apres demain è_é c abusé
Bah alors va bosser petit délinkant
:gné: tu me cherche ? tu vue ke jtattende a la sortie de ton college?
ben c dur de travailler surtout le trucs genre compte rendu exposé -_-
et ho on se calme ici
Parlez pour vous qui c qui va avoir le droit a faire une soutenance de stage une de projet qui s´est qui va devoir faire refonctionner la colonne a distillé car les gars de sa classe on fait une orgie avec de l´alcool a 93° alors les mec......
zen
( pendant mes vac il faut que j´aille reparer leur connerie alors c pas la joie )
a enfin les vacances le prob plus de pc enfin le mien jutilise celui de mon pere ouinnn
sob moi c ds ltps
je l´ai enfin réparé après deux ou trois petage de cable
Heu qui sait qui va se tapé un ds de méca flu : hun c bibi cela consiste a : tu a une canalisation avec plein de coude et des dénivellé et un debit d´entrée et tu dois donner celui de sorti en considérant la porosité de la conduite alors on regrette son lycée ou son college.....
moi oui
mdr tavait pas ka choisir ce truc louche pour stage
o fait c comnb le nmobre max de sorcciers ? et le nombre max darmes kon peut avoir u_u ( 9M de dagues max?)
et etetet et..... javai 2M en fric u_u mon frere ma viré et kk1 en a profité ! ( jallais upgrade mon enceinte -_-)
pas stage projet
c´est 20000 et des brouettes
Max sorcier = infini
POur la tune fait comme moi attaque achete des grandes haches et sachant que quand tu revend tu revent que a 80% donc la revente d´une grande hache c´est 7600 donc tu calcule combien il t´en faut et des que tu arrive au nombre tu les revne et tu achete ton truc aussitot
POur ton frere demande lui de te rembourser en vrai billet