Bah oui bannane c´est moi [DarK-zapkt] ( et puis la c´est moi aussi)
Ralala Supra toujours aussi obsédé....... ( mais j´avoue c´est bien les mini jupes
Ha ca c très malin de dire cela surtout d´un pervers comme toi espece de gros cochon
Vous savez je vais vous dire profier de la vie ( pas dans l´exces quand meme certain m´auront compris ou je veux en venir ) c trop court...
Allez
Bonne semaine a tous
Moi dans 2 semaines les vacances jaloux ( jusqu´en septembre apres 15h de cours au lieu de 45 donc les vacances )
-_-´
menfin c pas bien de draguer ( on sen fout un peu mais mon prof dit kon drague ke celle ki sont accessibles -_- cad les bof bof....)
Mais si keske tu raconte c´est tres bien de draguer!! Boulet va :P ^^
koa jsui pas un boulet et dabord t trop jeune pour draguer ! XD
non jdec -_-
Nan je suis pas trop jeune c´est pas vrai!!
Dit pas nimp´ -_-
Chui un drageur fou moi kestu croi!!
ok
mais
javoue javais rien a dire -_-
cela fe plus de 2 ans ke sforum existe et ilest tjr pas mort -_- il survit et resiste jme demande kand il mourra tien :p
j´en connais un qui risque de ne pas faire long feu si il dit des truc pareil
Allez bon futur week end . ..
O fait quelqu´un saurait ou je pourrais trouver la musique du générique de trigun ( un manga assez parfait ) et de the big o thanks.
Salut bon week end à tous.....
J´ai besoin d´un renseignement : je voudrais telecharger ( gratos vu que je possede les droit . ... ) les MP3 du theme principal de lthe legend of zelda, du générique de trigun, et enfin de PSO ( celle des menu et celle ou les quetes finissent mal )
Merci
tu p2p jdec sais pas ou trouver tout ca
sinon jconnais trigun :p la musike du generike ? -_- men souvien plus ah si celle du debut celle de la fin men souvien plus bon bref
Mais non le forum ne mourrira pas tant ke je serai la mais par contre en ce moment y´a un gros tas de boulet... -_- Snif ou sont les anciens
Sinon les musiks de PSO je les ai moi :D mais je l´ai ai dl sur kazaa -_- Je peux toujours te les filer sur msn....
Les musiks de zelda tu pares du wind waker? paske dans ce cas je peux demander a mon frere le site ou les dl il les a toutes ( eh oui...) mais par contre le site est légèrement chiant il est protégé faut attendre 3 minutes entre chak télégargement -_-
Et trigun je connai pas... Ah ben elles sont la > http://www.mangas-panic.com/ > OST > c´est les 2 en bas de la page :D
UN grand merci a zapkt , pas des boulets plus des billes tu te rappelles de larumeur ca ct un boulet de premiere ( il y a 1.5ans de ca )
Vez ecoutez musique
Par contre si tu peux vraiment me filez la musique d´intro de pso ce serait pas mal ( je viens juste de découvrir ce smiley je crois que je vais l´adopter
La musik d´intro c´est lakelle? La musik kan on lace le jeu? ( le titititututitititutitaaaaaam?) On celle de la vidéo kan on touche a rien?? Enfin bref je te la filerai si je l´ai
C´est koi cette histoire de boulets et de billes là?
il est louche ce smiley -_-
Merci zapkt pour les musqiues
bille : p´tit co. , boulet : vraiment un gros C..
bon semaine à tous ( c ma derniere semaine nananere )
je vois billes et boulet hein? jconnaissais pas :p
oh arrete ce ca deconcentre -_-
Billes et boulet ki c´est ki a sorti ça?
C´est vraiment une bille... heu un boulet ce type
Et( oui vive l´échange de fichier en 56k
g faim.... . _.
Zedzed10, des conversations toujours aussi passionantes