Au fait les mecs j´ai posté ca presque tous les forums important et tous raz pourquoi ?
"
Avant propos : je tiens à signaler que dans am requete il n´y aucun rapport avec du racisme ou nationalisme d´aucune sorte. Je tiens à le preciser avant que des remarques fuse à tout va et que cela dégénere que cela n´est pas le but de ma requete. Car je marque le mot origine qui peut etre compris à tort en fait je veux plus parler de localisation ( quoique si ils sont originaires de papoisi ce serait un peu dur à retrouver des traces papier ) .
Je voudrais savoir de quel origine proviendrait le nom de famille Vermond ou Vermont, du fait que je fais un arbre généalogique et que cela part dans tous les sens ( nombreux mes ancetres ) et le fait de savoir l´origine de ce nom de famille me permettrait de réduire le champ de recherche, en effet car si il provient d´un pays or de la france cela me parraitrait assez difficile ( car ceci est pour moi un passe temps ) et le fait de savoir la région ou zone si il est d´originaire de la france me faciliterait mes recherches, en effet du fait que des erreurs sur les orthographes entre ces noms de famille m´ont fait perdre déjà mes vacances scolaires du fait d´une mauvaise écriture ( comme celle d´un médecin ) sur le livret de famille de celle ci.
Merci
Si je n´ai pas posté sur le bon forum, auriez vous l´amabilité de m´indiquer sur lequel je dois recherché
POur information, l´ancetre que je recherche qui est ( ne rigoler pas S.V.P. ) : la grand mère de la femme du cousin de mon arrière grand père maternel
soit Mlle Vermond ou Mlle Vermont née en 1871 et décédée en 1903 ( Geneviève de son prènom )
Donc si quelqu´un connait
Merci
Dsl pour l´orthographe."
Aurais je commis une maladresse ?
Bon ben
lol supra g aps grd chose a dire -_- jattand un pti peu
ben bon week end à tous
bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn venez les petit gob crom ne voudra pas de moi au valhalla si je vous defonce pas la tronche
basttttttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooooo
oooonnn nnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnn
nn
dur de comprendre....
bon sinon i need advice from master giantbowser!
et pour finir il me reste encore 1 semaine de vacs :p
Quoi ? ???
Honte à toi zedzed cours retro zedzed
Bonne vacances à toi.
It is the come back of me!!
Ordi cassé = pas cool
SupraBowser
Posté le 16 février 2005 à 13:20:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zedzed tu viens de dire une superbe contratiction : zapkt et rien à dire
Lol moi rien a dire vous rêvez la hého kesil faut pas attendre pour la peine je vais vous faire une discerte ( sa s´écrit comme sa?) sur la reproduction des lombric > ) Vous lo´aurez voulu...
Dsl pour toi zapkt je te prend quand tu veux à worms armaggeddon zapkt ( je déconne pas ) pour info j´ai msn ( enfin on m´a obligé pour mon boulot et donc voila c´est giantbowser@hotmail. ( fr ou com ou net je sais plus )
et mon mot de passe : il faut pas trop rever les mecs
. .......
C´est . fr :D Je t´ai ajouté *me refuse pas*
Et Vive le mesetas bankmode!!
" Je t´ai ajouté *me refuse pas* " quoi?
bon bne week end sous la neige
Bah les gars vous êtes mort ou quoi??
réveillez vous!!
C´est à dire qu´il est bientôt 4h du mat qd même ! !
C´est a dire kon post pas toutes les 2 minutes aussi...
Supra > j´ai ajouté ton adresse msn a ma lste de contact, alors met " lautoriser a me voir etc..."
La tu comprend?
d´accord compris ( faut le temps ) met je le ferrai a l´université car moi la connexion pour télécharger msn c´est pas top
hum a 4h du mat j´étais en train de regarder la neige tomber . .....
gnian les jeunes etre debouf a 4h du mattteuh
sinon rise of lords est vraiment un jeu interessant :p
En effet petit scarabée
1100 bye
Voila LE sujet inutile
Ma réponse aussi d´ailleurs