demain jai juste une h de cour als me demande....
Mois J´y vais pas alors bon courage les gars lol:
Y´en a qui travaillent là? ooooh les pauvre
è_é vousvoulez vous battre è_é? bande de sechouzes
Mais non je sèche pas je pouvais pas venir au collège y´avait pas de bus ( je l´ai appris ce matin )
Y´avait seulement 1 quart des élèves au bahut... Et dans vot bahut, ça c´est passé comment?
Moi il y avait un tiers des eleves(et encore la majorite pas dans ma classe du tout) donc moi pas venir a bahut ^^
moi ca depend en fait jsais pas trop javais kune h als jai pas vu grd chose
J´y suis allé et c´était trop bien. On était 8 à un cour avec une prof ou l´on fait ce que l´on veut donc avec un pote on a fait un poker, puis un cache-cache dans les couloirs
ok o fait zapkt tore pu y aller a pieds XD
Moi ct simple les prof voulait faire le pont donc ils ont annulé les cours ( je sui a luniv pour ceux qui le save pas)
l´e3 mitigé......
Zedzed10 > J´ai que ça à faire... Et puis j´ai apprit que le jour d´après qu´il y avait pas de bus mdr
Enfin des infos sur la Révolution! On pourra dl des jeux de NES, SUPER-NES et N64
Ouais, je vais pouvoir rejouer à Super Metroid ( je trouve que ce jeu était génial.)
En même temps, t´a qu´a le prendre en émulateur
c´est skil allait faire je pense :p
2 semaine de cour je commence deja a peter les plomb
Je peux y jouer quand je veux mais il faut que je débanche la GC, puis elle date et elle marche une fois sur dix donc, c´est assez chiant. Et des fois, ça ce coupe en plein jeu
Zedzed10, moi j´ai pété les plombs au bout du troisième jours
Moi j´aurai peter les plomb des le premier jours lol
non ce que je veux dire c´est qu il me reste plus que 2 semaines de cours -_-
tin il a mm pas dit 2000 msg
Normal c´est pas 2000 c´est 1200
ah oui:tin il a mm pas dit 1200 msg è_é