Hé rigole pas c´est touuuuuoiii le fan de teletubbies & barbie
TU sais c´est du dessin animé, il peuve se permettre n´importe quoi, prenons l´exemple du nom moins mythique Dragon ball ( Fan de Akira Toryhama faite un ch´ti )
Kel-kun : pas forcément si ils ne leurs en reste plus que 3 ou moins ( c´est nul )
Ms Franklin c un chef d´oeuvre de l´animation!!!!!!!!!
Des animaux qui parlent et qui vivent en communaute sans aucune distinction de race ou de couleur!!!!
C la vie parfaite que rêve de contruire le genre humain!!!
Ok je part en vrille la :p
sauf ke bon franklin il est un peu con O_x
Ben si il était intelligent ca serai pa pr les gamins lol
" Aujourd´hui, Franklin va resoudre une inéquation de suite a nombre exponentiels"
lol je vois mal ma petite souer devan sa!!
ben pour comprendre les traductions du jeu franklin sur gba vaut mieux etre intelligent...
ke veut dire " attention au bourdon, n´est qu´un illusion?"
L O L je savai mm pa ke yavai un jeu franklin tu m´apprends qqch deja ^^
Sinon a mon avis tu peut pas comprendre a moins detre vert, avec une carapace et un foulard rouge ^o^
je vois ke ca délire bien sur Franklin ici ^__^
Franklin, on t´aime!!! ( pas)
bin quoi c´est super franklin mais je prefere oui-oui ( non-non)
D´ailleur savez vous ke la meuf ki fait le voie de oui-oui en francais c´estla même ke celle ki fait la voie de sangohan
Oui j´ai vu ça dans C´est mon choix!!! Elle a fait le cri de Sangohan quand il attaque
ah zut alor g rate ca merde :p
Oui malheureusement on le sait Arme_Lazzuli, ( heuresement qu´ils ont changé de voix pour sangohan plus vieux )
Quelquechose m´intrigue avec Franklin comment une tortue peut elle siament retirer sa carapace ? ???????
A méditer
C´est une histoire sans queue ni tête cette énigme sur Franklin
Vou savez a la base franklin c´est pour les gamins de 3 ans et eux ils en ont rien a foutre ke sa soit une tortue ki tien debout
Bon allez http://www.boohbah.com/zone.html
´tin eh supra ta vue sa doit etre la premiere fois kil ya plus de 3 personnes sur ton topic
lol depuis quelques ca parle quasiment que de frnaklin ici ^^
ben oui une tortue peut retirer sa carapace kan ele vet sinon ele fait cmt pr se gratter le dos?
Oyo Kel-Kun ! ! Ca va?