Y a un truc qui m´emmerde, faudrait t´il prendre un Gpu type geforce ou plutot Ati? Ces histoire de monopole de Ati etNvidia m´emerde pour le choix d´une nouvelle carte... enfin bref ca pas trop de rapport avec HL2 mais bon si tu pouvais me répondre ce serait sympa...tu miserais sur quoi toi?
Bah pour HL² vaudrait mieux prendre une ATI mais vu que Valve sait ( ou doit savoir) que pas mal de monde possede des Nvidia ça devrait pas mal tourner avec des Nvidia
Mis à part VALVe, tout le monde fait des partenarias avec Nvidia... Tout les gros jeux sont optimisé Nvidia ( surtout les ea apparement -_-)
!
Alors, le téléchargement de HL² a commencé ?
Ma thèse du 1er septembre c´est encore renforcée, avec l´arrivée de edux nouvelles vidéos montrant de possibilités de gameplay encore inconnue à ce que j´ai lu, je vous dit quoi après
On les trouve ici : http://www.gamershell.com/news/14880.html
Argh, aidez-moi, ya pas moyen de les trouver non-zippée ? parce je suis au taf, et normalement j´peux même pas télécharger de vidéo, alors Winzip...
C´est bon, j´ai trouvé sur Clubic
Ya personne sur le forum...?
La 1er vidéo est tout bonnement incroyable, le moteur physique Havoc est superbe : les corps ne tombent jamais 2x de la meme façon, les objets attirait pas la fameuse arme ( dont j´ai oublié le nom) se précipitent différement vers vous suivant l´endroit où vous êtes, etc, etc...
Un p´tit truc gameplay : Il sera apparement possible de soulever des barrils ou autres choses et de les lancer, et ce même quand vous avez une arme, pour ensuite vous faire une petite brochette de zombis cramés
Un autre truc qui renforce le réalisme : lorsque vous découper, tuer, ou faites exploser un zombie, le head-crab se détachent de la tête du gars, et vous avez à ce moment l´impression d´avoir tuer un innocent...
Voilàààà, je vé regarder la 2ème vidéo ^^
2ème vidéo :
Pas grand-chose à dire, c´est du déjà vu de l´E3? mais en meilleure qualité, et ça ne laisse que des suppositions sur le scénario...
c´est des videos toutes fraîches?... je télécharge ... pas vite vite a 140 k/s
J´étais a 1,3 Mo/s
tu manques pas de bande passante à ton boulot toi!.. D´habitude je télécharge a 500 k/sec, c´est surement à cause du serveur de gamershell. En tout cas les 2 videos ça tue mais la deuxième c´est vraiment juste pour titiller notre curiosité..
Ben c´est l´administration, hein alors comme c´est le contribuable qui paye
Moi, avec ces vidéos, plus le pré-téléchargement qui a commencé, je persiste à croire que la sortie est imminente...
d´accord avec toi ils attendent juste le bon moment pour sortir le jeu pour se faire le plus $
moi j´ y crois pas du tout au 1 er septembre...
non vraiement pas, trop tot depusi la beta CSS
Mais il ne faut pas non plus que sa sois trop tard
30 septembre, pour mois s´ est parfait
Presque 2 moins pares la sortie de Doom III, ce qui evite les problemes de concurence
fin septembre, la bonne occasion pour valve
On verra....Peut-être est-ce ma conscience qui me force à croire qu´il sort dans 1semaine ^^
lol
Clair, que sa doit soulager, mais si tu t´ attend trop a l´ avoir dans une semaines, duans 8 jours, tu risque d´ avoir les boules
Mais moi aussi, j´ aimerais que tu ais raison, l´ avoir dans 1 semaine, sa serais le reve
Surtout que ds 2semaine j´ai mon nouveau pc ...Aaaah, le rpeve, avoir HL² pour la rentrée, jouer toute la soirée après l´école étant donné le peu de devoirs avec le début d´année...Que ce serait bon :ouin:
( 5100eme msg, félicitations Diablo ^^...
Ouais je sais, j´ai que ça à faire )
TOUTES LES QUESTIONS C´EST ICI !
S´lut!
je voudrai savoir s´il va sortir sur Xbox?
S´lut!
je voudrai savoir s´il va sortir sur Xbox?