Ha oui, 30 FPs minimum avec HL2
Tandis qu´ avec Doom III, je baise parfois a 2 FPS, quand il y a beaucoup d´ ennemis
Moi 56FPs a leur bench mark tout à fond
reli toi avant de poster didi ^^
´pa l´ tps
j´ ai pas que sa a foutre
remonte
( up francisé)
up
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heuuu de rien, mais pourquoi ?
Diablo eskil est riche celui ki a fait half-life?????doute:
Diablo, j´ai une question bien conne, mais tu dis que hl2 sera livré avec le pack Halflife+Cs+Day of defeat mis au gout du jour. Tu sais si il y aura des bots ppur day of deafeat...
Et t´es sur que Day of Defeat sera remis a jour?
J´ ai dis sa il y a longtemps
Il y a quelques petites modifications:
Dod, ne sera pas avec Hl2, il sont en retard, et sa seais con de retarder la sortie du jeu a cause d´ un mod, alors il sortira plus tard en telechargement via steam
Et cella pour toutes les edition de hl2
enfin, plus que classique et collector, avec la fin de sierra, ont pense plus a la rentabilitée, donc exit solo unique
Par contre, CSS sera bien aur rendez vous, sinon hl2 n´ aura pas de multi, sa serais dommage.
Voila, mais je ne sais pas si il y aura des bots, bien qu´ avec le sdk, qui devrais etre inclu avec le jeu, des modeurs et programmeurs ne tarderaient pas a rétablir cette erreure ( Si elle a lieu)
Voila, je peut pas en dire plus, car Dod, tout comme TFC 2 est resté tres secret chez Valve, j´ ai meme pas encore vu de sreenshots, s´ est dire...
Voilou
En tout cas, merci de demander ici, plutot que de créer un topic
--coyote--
Posté le 23 août 2004 à 21:41:13
Diablo eskil est riche celui ki a fait half-life?????
Hum, Gabe newell ?
un petit peut, sa voiture:
BMW 740i.
Je crois que j´ ai vu pire
Et comme il faut toujours une source, s´ est dans l´ interview ( De 2003) de hl2world:
http://hl2world.com/article145.html
Nom de dieu, je commence a avoir plein de question. L´optimisation de Hl 2 sera t´elle meilleur avec les cartes Ati que l´optimisation de doom 3. Le partenariat entre Ati et Valve est tjs d´actu?
J´y comprends, ici ils disent que le jeu sort en septembre, la bas en début janvier 2005 et d´autre disent qu´ils sortira en meme temps que DNF? J´y comprend plus rien
ID avais un partenariat avec Nvidia, et les resultat sont la pour les GPU Geforce
Mais bien sur que le partenariat tiens toujorus entre Valve et ATI, les differents bench réalisés sur la beta CS: source le prouvent
Regarde un peut sa:
http://www.driverheaven.net/showthread.php?p=423812#post423812
Le graphiques vont tous en faveur de la X800 de ATI
Et de loin
Mais pour parler date de sortie, je pense a fin septembre, peut etrep lus tard, mais j´ espere pas en tout cas, sauf nouveau coup de theatre pas 2005, sinon la beta CS/ source n´ aurais servis a rien
Ysont de l´humour chez valve au moin...
Une radeon 9700pro fera l´affaire tu crois?
La béta de CS:S sert juste à leur éviter un temps de travail pour trouver les bugs^^ c´est des flemards chez Valve !
Arf, la beta a aussi permis de faire patienter le joureur, et faire de la pub pour Valve, ils avaient tout a y gagner a faire cette beta
Mis a part que sa doit couter cher d´ entretenir les serveur sans vendre de jeu
Mais bon, ils savent que sa sera tres tres tres vite rentabilisé
Oui, une 9700 pro suffirais largement....pour hl2, sinon, si tu veut esperer faire tourner correctement les derniers jeux a la mode style far cry, Doom III et bientot stalker, prend plutot une 9800 XT, voir carrement une X800 ( un monstre)
Et aussi, prend une carte avec 256 Mo de ram, car les textures sont de plus en plus fines et requirent beaucoup de memoire, si tu veut profiter au maximum du moteur engine, et autre
ATI, s´ est la bonne affaire, car en septembre, va sortir des drivers specialement faits pour ameliorer les perfomances de Doom III, ce qui veut dire que les perfomance egaleraient facilement celle des GPU geforce