pourquoi ne pas faire un topic toute vos questions, toute vos reponses
Et bien en partant du principe que si ont demande une reponse, s´est qu´ ont en a pas, je crois comprendre que le titre de mon topic n´ est peut etre pas si absurde que sa
bon je pose une auestion aui nq pqs vrqi;ent de rqpor qvec hqlf life ; qis je voudrqis sqvoir co;;ent ; etre mon clqvier en azerty-frqncqis- pqr-ce aue ya eu un bug, help?????
s´est bon j´ai trouvé!!
lol
salut,je penser a un trus.voila,j´ai vu que HL2 serait jouable en multi a 256 joueur!
or,le mode multi d´HL2 sera CS et je vois mal CS avec 256 joueur!
je verais ca plus pour HL2 en lui memme!
( imaginé nous dans " City 17" avec se grand nombre de joueur,avec des bots et des strider,ca serais la guerre de tout les cotés)
je trouve que ca justifirais plus les 256 joueur!par-ce-que CS
J´ ai deja posté sur le sujet aujourd´ hui meme:
Diablo150
Posté le 11 septembre 2004 à 15:33:52
clemmmm
Posté le 11 septembre 2004 à 14:54:47
et ouai cassé
Hum, tu veut que je te casse ?
Et bien, si le moteur du jeu supporte 256 joueurs sur une meme map, je ne suis pas sur qu´ il en sois de meme pour le netcode, etre 256, s´ est marrant, avoir 1200 de ping, sa l´ est moins
car il faut que le serveur puisse gerer cela, alors a moins d´ avoir un dédié P V 5 Ghz, je vois pas trop
Diablo150
Posté le 11 septembre 2004 à 15:36:18
Ha et aussi en partant du principe que le multi de HL2 est CSS, est ce que tu verais un serveur 256 joueurs ? ? ?
Je ne crois pas, car sa se joue en rounds
Il faudrais obligatoirement un jeu DM, pour eviter que les points de réaparitions posent probleme, sinon il faudrait placer 128 Points de réaparition pour une map CS
Pour jouer a 256 Joueurs, il faut se tourner vers Tribes II et bientot le III
Diablo150
Posté le 11 septembre 2004 à 15:42:22
Et pour finir avez le bô discour, si le mode 256 joueurs est une promesse de Gabe newell et avais dis qu´ il etais POSSIBLE que ce la se fasse, voici la partie dedié au net code dans la présentation du moteur source engine que l´ ont peut appercevoir sur le site valvesoftware.com:
Multiplayer Network Code
- Time and gamer tested by millions of gamers around the world
- Support for both LAN based multiplayer and Internet based multiplayer games
- Prediction analysis for interpolating collision/hit detection
- Optimizations for high-latency, high-packet loss 56k connections
Et j´ ai du mal a voir ou ils parlent d´ un mode 256, peut etre que s´ etais du bidon, comme ont en a tellement vu lors de l´ E3 2003, sauf que la s´ etais pour l´ E3 2004
^^
Voila, tout sa pour dire que j´ y crois pas trop, mais il est vrai que la beta CSS permet de créer des serveur avec un nombre presque illimté de joueurs, mais les maps ( de_dust_ ne permettent que 40 joueurs maxi et il ne faut pas oublier les limitées materiels
Diablo150 Posté le 28 mai 2004 à 21:38:44
[..]et je tourne a 50-60 FPS, mais il y a des chutes a 30 quand je tire et qu´ il y a plusieurs ennemis.
dsl mais je suis un noob et ce forum est fait pour les questions alors, ça veut dire quoi quand tu dit je tourne à 50-60 FPS avec des chutes à 30 ( voir plus haut.) ?
des topics importants
mahnmunt...
fps = image par seconde
Frmes per seconds ou first person shooter
au choix
Dites les gar, vous faites comment pour savoir vos fps sur half life 2, G pa tout suivi
Tu tape une commande...
Je sais plus laquelle... va voir le site de Didi
[http://diablo150.fr.st]
hum
net_graph x
x = 0 a 3
0 = desactivé bien sur
Et apres, s´ est le mode d´ affichage, le 3 est celui qui bouffe le moins de ressource, car les autres integrent des graphiques de partages de données, et sa bouffe parfois plus de 10 FPs
Et sinon avec net_graphpos tu peut régler la position du compteur de FPS
de 1 a 3 cette fois ci ( met le au millieu, le moins genant, je crois qu´ il faut mettre a 2, mais bon, tu verra
Merci stargrid pour le liens