H-L² POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
D´ou vient le nom " half-life" ? ????
Héhé.. sa va charcler sur cs 2 je vien de changer de connec et jai du 1024 avec wanadoo
niarrk niaarrk niaark
( oui je sais vous vous en battez les couilles mais c pas grave)
mizorkre Posté le 11 août 2004 à 12:42:07
D´ou vient le nom " half-life" ? ? ???
En francais sa voudrais dire demi-vie, ou plutot quelques choses comme mort-vivant, sa reflete plutot bien le jeu non ?
salut!
vous dites quils vont refaire tout les modes et hl 1 avec le nouveau moteur ? ? mais cest excellent dites moi!....
bon je mexcite mais avant que jy joue sur mon pc....
Oui, Counter-strike, HL1 et day of defeat
Et il y aurais eut une rumeure l´ epoque permetant de convertir les maps d´ un mod hl1 vers le moteur engine de hl2
Donc, si tu est habile, tu pourrais mettre n´ importe quelle mod hl1 sous hl2
Mais bon, il y en as qui disent ue sa sera livré avec le jeu, d´ autre avec le SDK
Certain disent que le SDK serais avec le jeu
d´ autre disent qu´ il viendra plus tard
Rien n´ est moins sur donc
Wait and see
deja cest cool de leur part pour hl...
Mais s´ est surtout que sa fais vendre sans trop de boulot
euh.. tite question.. sa sert a quio le numéro ICQ ?
mizorkre Posté le 11 août 2004 à 12:42:07
D´ou vient le nom " half-life" ?
Ya plusieurs explication. Aucune d´elle n´est officiel puisse que VALVe ne s´est jamais prononcé...
En fait comme l´a dit didi tu peux prendre ça comme " a moitié en vie" et donc par extrapolation : mort vivant. Mais certain pensent aussi à la demi-vie des éléments radiocatif ( le qu´il faut a un élément pour perdre la moitié de sa radioctivité). D´autre disent aussi que ça veux dire survie et il y a encore plein d´explication plausible...
Euuuu, je fais appel a l´ elite de ce forum, il semble que j´ ai un probleme d´ affichage avec les jeux OpenGL
Par exemeple:
http://img67.exs.cx/my.php?loc=img67&image=mon_probleme.jpg
De belles bandes traversent mon ecran de maniere verticale
ma carte graphique, ATI Radeon 9800 pro
j´ ai mis les drivers a jour il y a une semaine
s´ est venu apres un redemarrage un peut brutal ( Win XP, il faut pas lui en vouloir)
Et.......je sais pas quoi faire, win32 ne semble pas avoir de probleme, tout comme mes jeux exclusivement DirectX ( made in microsoft, bien sur):
Crimson skies, age of empire II...)
Et je suis bien emmerdé, j´ ai pas envi de jouer du crosoft pour eviter ce desagrement
et puis, j´ espere régler sa avant de recuperer Doom III en francais
Merci de votre aide
Euhh.. bin je crois pas que ce sera moi qui pourra t´aider... a la limite tu peux essayer de reinstaller tes drivers ou cs
Non s´ est bon, merci, j´ ai rmeis les drivers d´ origine, s´ est ok
moi je remonte le topic car l´invasion de noobs reprend alors
Est-ce que vous allez acheter Doom 3 pour patientez jusqu´a HL², moi j´en c´est rien il a pas l´air terrible
regardez la screen
http://img47.imageshack.us/my.php?loc=img47&image=3876.jpg
Sue la screen a gauche ya des gros boulons ou la texture et bien pixelisé, le monstre et bien lui pareil les textures du monstre sont élargies et pixélisé!
vous en pensez quoi ?
j´pense que c´est pas un screen pc ou alors en niveau de détail pas très élevé, sinon bah c´est pas les graphismes qui font le jeu mais le gameplay
on a jouer à duke nukem 3d pask on aimait le gameplay... et pourtant les graphismes étaient moches et même à l´époque ou c´était le jeu le mieux fait on s´disait quand même que c´était laid... et pourtant ? on y playait pour le GAMEPLAY
oui mais je ne comprend tout les doomeurs qui disent que ce jeu c´est de la turie graphiquement et tout alors que il n´est pas plus beau que farcry!
Doom III est un vraie tuerie, rien qu´ a voir la liste des technologies utilisées
Mais mis a part sa, je te conseil de l´ acheter, il a une ambiance que tu trouve nul par ailleur, ne cerais ce que par sa bande son, magnifique, qui te met dans l´ amiance, et des scripts ajustement bien placés qui donnent un jeux hors paire, je te le conseil vivement
Un des premiers testes en francais, pour t´ en convaincre:
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=24488