est ce ke tu as msn ? ca serai plus pratike jai encor quelques questions
oki je te dis ca tout de suite sur msn
k g o f p o l e @ h o t m a i l . c o m
sans les espaces bien sur
vala je tai ajouter
ben vazy alors ^^
comment on fait pour installer la beta
t´as uniquement à décompressé et -=Have Fun=-
bon moi jai un mois a atendre et jai ma nouvelle config ! !! :D jsui content^^ et bien sur merci beaucoup à kgofpole pour son aide :p
De rien :D
si un jour tarrive a faire une photo tu me lemvoie par mail ou sur msn
bon pas grand monde ce soir...
BalrogAlastor Posté le 29 juillet 2004 à 17:40:00
Ratislas Posté le 28 juillet 2004 à 19:46:33
A votre avis jmen tire a combien si jachète un processeur correcte ( environ 2g6) et esce que sa vot le coup de sacheter une carte 256 mo ? ( jai une ge4 ti 4200 pro a 128 mo)
environ 1000€ et +/- 1300 si tu prend une 256Mo
arg.. c si chere que sa 1 bon processeur ? ?
je voudrais savoir un truc, la g 2x256 ddr ( noname pc je sais plus cb ) si je rajoute a sa une corsair 512ddr pc3200 sa risque pas de faire incompatibilité
et a votre avis, le AMD Athlon 64 3000+ est + performant que le Intel Pentium 4 3.0C GHz Socket 478 0.13 micron FSB800
bah g pose la meme kestion et on ma reepondu que non
pour ratislas, ya pas longtemps j´ ai racheté une carte mere, un boitier, 512 de ddram pc 3200 samsung, un PIV 2.8C ghz et y en a meme pas eu pour 500 euros.
La carte 256 mo je te conseil pas plus que ca, trop cher pour ce que ca vaut mais si t as assez de sous tu peux te prendre une x800 pro trouvable a 350 euros, ou sinon une 9800 pro plutot dans les environ de 200 euros .
Une Asustek, qualitée au rendez-vous
De plus pour peut que sa sois une radeon 9800 pro, tu aura le coupon HL2
cest quoi la date de sorti de HL² ?
Rien de bien precis, mais en septembre en tout cas
ha oui, une question que je me posais
la beta teste de CSS est vers le 20 Aout
Mais si le jeu sort en septembre et il est normalement deja passé en gold et donc il est en production, sa voudrais dire qu´ il ne contiendra pas CSS
Il y a certain incoherences ou s´ est moi qui ais mal saisis ?
yvanohe_ Posté le 31 juillet 2004 à 22:06:45
cest quoi la date de sorti de HL² ?
att jle refait
Ratislas Posté le 31 juillet 2004 à 22:29:39
att jle refait
c´est pas un topic pour poser nos questions ? ? cest ce que jai fai ! tu prefere que je cré un topic avec écri en gro " DATE DE SORTIE" ?