alors t´es fort en quoi ? ??
à upper le plus souvent possible cela evitera les topics inutile
Jusqu´ ici, un maximum de monde a trouver sa reponse, pourquoi pas toi, qui lis ceci ?
mdr sa fais un peut message publicitaire, mais il faut bien en venir la ^^
salut voila comme jai vu que cs source sort le 28 juillet pour ceus qui ont cs cz jeme disais que moi aussi je laurais vu que jai cs cz je devrais pas payer pour jouer asl a beta ? sinon ton patch il est bien surtout le viseur mais bon jattend quand meme le 28 juillet
merci a toi ces compliments
Mais bon, avec la beta, tu n´ auras qu´ une map multijoueur ( de_dust)
Mais tu as tout de meme de la chance
la physique des décors est vraiment impressionnante , L´IA aussi...
L´ IA ? ??
dans la beta ou d´ apres les videos
alors tu serais decu que l´ ia n´ est composée que de sciptes, aucune logique dans cette intelligence, mais plutot, une scene prefabriqué
Valve devais vouloir epater tout le monde a l´ E3 2003, pour se faire un coups de pub, totu en sachant que le jeu aller sortie en retard.
Qu´ est ce qui a bien pus se passer dans la tete de gabe Newell ?
En tout cas, est peut etre allé un peut loin, au risque de faire des decus par HL2
Meme si hl2 est pour moi un grand hit, a l´ avance, au niveau durée de vie, graphisme, moteur physique...
Mais j´ ai quelques doute a ce sujet, gabe a beaucoup insisté dessus et a fais couler beaucoup d´ encre pour une grosse succesion de mensonges
Sa me laisser un peut perplexe
se que jai aimer sest je susi devant un baricade et la 4 enemis j utiliste larme lourde le lance roquette boum les 4 je me retourne boum un balle :/ je me retourne les 4 sont revenu mhhh la sa va saigner grenade dans leur geule boumm je me retourne pour partir et boum un autre balle et encore les 4 lol as l infini
Une petite manipulation qui va vous faire réver, ajouteé cette ip à vos favoris Steam :
195.140.143.72:27095
Vous aurez deux bonnes surprises : déjà, les serveurs Half-Life ² tournent. Deuxiemement, ce serveur peut acceuillir jusqu´à 80 joueurs, soit plus du double de la capacité d´un serveur Half-Life 1.
cooment as tu truvé l´ IP ? ???
Mmmh, avec la beta tu risque d´ avoir des problemes pour te connecter, mais s´ est surement pour les testes, mais j´ ai bien envi de voire quelques trucs, sa me permetra de m´ exercer avec winsock ^^
tiens ca ne fait rien chez moi sur cs
mdr kgofpole
mais avec un peut de chance, si sa n´ as pas été changé depuis le leak du code source, le port utilisé par les serveurs est toujour le meme ce qui me permetrais de me connecter a voir ce qui se passe dans le serveur, joueurs, skins utilisés par les joueurs...
rien d´ illégal, mais pas tres correcte tout de meme
dsl je mincruste, mai c coi la BETA?
diablo petit delinquant
circa le nouvo pol-boss... euh, moi ce que je me demande, diablo: la beta se trouve sur le net ou sur emule,....??
sur une video , mais deja les gars qui t´encerclent, qui defoncent la porte, . ... ca donne bien, mais ca parait ultra scripté...
Illidan13 Posté le 19 juillet 2004 à 20:45:36
circa le nouvo pol-boss... euh, moi ce que je me demande, diablo: la beta se trouve sur le net ou sur emule,....??
la c´etait trés faible non seulement tu dis le nouveau pol boss mais en plus tu demande ou trouver la beta
FPS_Circa la beta est une version piratée du jeu , qui n´est pas complete.
je sui sur les forum jeuxvideo.com depui ojourdui alors je compren pa bien
kgofpole: je disais ca comme ca c´est bon... j´ai rien recherché,... euh, au fait, kgofpole, une beta c´est rarement une version piratée du jeu, là oui, mais " d´habitude" non...