attand la version finale...
j´ai une question a la rien avoir, ils sont tous tres con ( fin beaucoup) sur le forum Far Cry , ou je reve???? parce que la c´est presque minable...
Ca a rien avoir je sais mais je poste ici quand meme, vaut mieu que de créer un topic pour rien :D ( yen a qui prenne vite la mouche ici)
shy89> g vraiman pa envi datendre chui mm pa sur de lacheté dé sa sorti(prio a doom 3 é chui foché c tan ci..)
sheik-demoniakk> daprè ske jen ai vu i son un pti peu blaireau kan mm...
ou bien mm un lien pour la béta de doom 3(jdésépèr emule é tro lon..)
vraiment j´adore ce mec :
" Also, taking a piss from time to time is a necessity. Not doing so would affect the precision of the aiming and the smoothness of the moves. "
excellent
il a recu une reponse ?
non malheureusement mais sa va v´nir je crois mais si il le prend vraiment au sérieux sa pourait etre amusant
kgofpole Posté le 07 juillet 2004 à 22:02:20
vraiment j´adore ce mec :
" Also, taking a piss from time to time is a necessity. Not doing so would affect the precision of the aiming and the smoothness of the moves. "
excellent
il a recu une reponse ?
non malheureusement mais sa va v´nir je crois mais si il le prend vraiment au sérieux sa pourait etre amusant
aller sur le topic " se jeu est-il fait en image de syntese, pol-boss a refait surface
ooohh ! c´est une happy nuit pour faire du ing ^^
bon je pose ma question:jai une GF4ti4200,pourra t´elle faire tourner hl2 sans que sa sacade trop??es que les detail niveau medium seront il abordable pour moi??
ohhhhhhhhhhh pour une fois que qqun ne creer pas de topic pour sa config !
alors j´vais essayer de te répendre :
en low quality sa devrait aller mais en medium apres sa dépend aussi de la fréquene de ton processeur et de la memoire vive et de la résolution !
jai un p4 2.4ghz et 512 de ddr.pour la résolution c´est plutot a vous de me dire laquelle je pourra mettre.
merci shy89 pour la réponse
Tien moi j´ai une ati radeon 9600xt je pourait mettre les graphisme a quelle niveau ( p4 2.8 ghz 512 de ram)
drike => bahhhhhh
djidane => en medium sa tournera tres bien et pour le high je pense qu´il faut 1Go Ram
euh . . s´il vous plai . . l´un de vous n´aurai pas une vague idée de la date de sortie US de hl².. je me suis plain o service consommateur de valve de miliers de foi car je fai parti du million de personne qui ne peu plus attendre . . ne serai-ce que la date de sortie FIXE et PRECISE du jeux . . en précommande on est censé le recevoir le 1er Septembre aux US et 2jours apres en europe . . mais j´ai l´intime conviction que ce n´est qu´une boutade . . cela ne ce peut . . Tu es a l´iniciative d´un bon forum diablo ..
mmmmh le jeu a été donné a Vivendi, qui l´ as testé et l´ as trouvé vendable, donc le jeu serais passé ( theoriquement) en gold peut apres
et les jeux ont deja dus commencer a entre produits:
Le Mardi 13 juillet 2004 gabe newell donne des informations concernant hl2 et dis que le jeu a été transmis a Vivendi il y a quelques jours deja
Le Vendredi 16 juillet 2004 Vivendi annonce que le jeu est bon pour la production
Et cela a peut pres une semaine apres que l´ annoce de Doom III en gold
donc ont peut penser que hl2 sortirais peut de temps apres Doom III ( 13 Aout) ?
et bien je pense pas, valve et vivendi, deux grosse boites faites pour vendre tout autant l´ une que l´ autre, devraient se mettre d´ accord pour retarder le jeu un peut pour eviter une concurence tres forte face a la legende Doom
Mais ce n´ est qu´ une specilation, mais il est peut probable que hl2 sorte cet été, meme si il est fini, et produit pret a etre publier
Dommmage donc, mais en tout cas, j´ aurais Doom 3
ptain plus que 20 jours
25 jours
arf, tu as raison, les maths, s´ est pas mon fort ^^