ok merci beaucoup ; ) va falloir que je le finisse ce jeu quitte à devoir utiliser la soluce )
qui c´est qui a fini hl en difficile ?
moi oui et j´en suis fier !
Moi !
Moi aussi
moi aussi
moi le grand lisence_2kill avoir trouvé réponse au question de vous tous se pose...
quand le jeu sort? j ai lu hier dans un pc jeux attention regardé bien je écrit exactement pareil :
" le plus dur est fait et la sortie de Half-Life 2 sera sans aucun doute lévénement marquant de ces prochaines semaines." et ce pc jeux date de début juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les prochaines semaine ( euh ouai il a du etre publier avant que gabe sorte qu il va le livrer en aout et meme qq semaine sa peu ammener loin qd meme ( surtout si il sorte sa chaque mois.) moi je n ai qu une chose a dire :le temps nous le dirat un jour ou l autre le temps nous le diras.......(cf alerte rouge pouaaaaaahhh le vieu jeu pardon lol)
quelqu´un sait comment on fait pour changer sa carte de visite ?
tu poste une reponse par ex....bon a ce moment tu te retrouve logguer
clike sur ajouter reponse(par ex) puis clique sur ton nom qui doti avoir une couleur bleu et voila apres met ton pass ! ! ; )
http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=shy89&oper=9"
Rien de plus facile, tu tape ton mdp, et apres, tu peut tout modifier, comme le jour de ton inscription
Il fallais le garder le mail de jv.com
merci diablo
et moi ?
ohhh escuse moi donnerstag je n´avais pas vu ton post ! je te remercie aussi
np ^^
pour ce qui on une ATI 9800xt pouvez vous me dire quel score vous faites a 3Dmark2001 ?
allé tant que nous y sommes
hourrraaa ! !!
up up up ! hourraaaa !
ce topic utile
re- je fé ke passé,
j´conte changé un peu ma config et je sais pas trop par quoi commencé, j´voulai m´prendre une ATI RADEON 9800 pro 128 mo mais ma carte maman supporte par l´agp 8x et mon proc est mm pa détecté, vous m´conseillez d´abord de prendre une bonne carte maman ?
et est-ce qu´une carte maman socket 754 ( AMD Athlon 64) supporte un AMD Athlon XP 2600+ barton ?
Merci d´me répondre
y a qqun ? ??