KyleCartman moi je le trouve surtout très faux cul, OSB moi il me fait marrer avec ses photos de Toni Nadal à outrance.
Après ce sont des gens qui sont généralement bien informés et qui servent le forum, on peut éradiquer 90% de ce forum avant de s'attaquer à eux.
Ixion > File-moi un lien que je regarde si c'est vraiment lourd. J'ai la flemme de chercher moi-même.
Sinon, le Moselle n'a jamais été une secte. C'est juste que les gens avaient trop peur de notre d4rk attitude pour oser s'exprimer. L'époque du rabj quoi.
BJZGPJEGOJEIGEPJZOPJBEPOBJEPOBJ qu'ils viennent POFJHAPHJFAPHIAGP
J'ai pas vraiment de lien à donner Gruntouf mais c'est lourd les deux trois mêmes qui restent sur le topic pendant le match pour envoyer des petites piques à base de dopé comme Loeb, babou...
Après tu as OSB qui troll implicitement sur tous les posts à dire GOAT sur Nadal à tous va.
Tu as rafaelrey qui est lourd aussi.
Ixion > Si t'as rien à me donner à part des piques, on va pas aller loin.
Il me faut du concret, de l'insulte, du troll bien gras, un vrai débordement quoi
Je comprends que ce soit chiant à la longue cela dit.
Mais je ne peux pas kicker sans avoir de vrai motif.
Et de toute façon, les pics de tournois sont toujours plus ou moins pourris.
C'est pour ça que je n'y vais pas.
Viens commenter tranquillou sur le Moselle avec le fantôme de l-orgou au pire
Le 02 août 2015 à 20:45:39 Snakier a écrit :
T'as oublié king-of-clay qui a l'air d'en avoir fait de belles aussi (perso je l'ai blacklist mais j'ai vu Neutron le citer )
King-of-clay, c'est le plus pacifiste des pro-Nadal j'ai l'impression.
C'est pas celui qui va créer des topics pour rabaisser les autres pro-joueur.
Le plus pacifiste des imbéciles peut-être, je le met pas dans le camp des pro-Nadal respectables perso.
Bagarre ?
J'ai un match à 18 heures. Que l'âme de Fedou soit dans mon corps.
Purée le cordage Black Code est juste mirifique ça a littéralement transformé ma blade lite.
Les revers que je fais avec Surtout à une main, ça part vraiment bien
Ouais enfin c'est qu'un cordage sur côté quoi:hap:
Non monsieur ce cordage me permet de prendre toute la mesure de mon talent
Je l'ai aussi. Il est ultra confortable en effet.
Particulièrement efficace pour le contre.
Ça donne vraiment des effets accentués ? Et surtout est-ce qu'il est résistant ?
Pour l'accentuation des effets, je ne sais pas, je ne suis pas expert dans ce domaine.
Par contre, je trouve qu'il les absorbe vraiment bien. Suffit de bien se placer et tu peux facilement reprendre des gros lifts (ou même du chop rasant) sans trop subir. (Après, ça dépend évidemment de ton niveau de technique.)
Pour la résistance, tout dépend de à combien tu tends et de ton style, je dirais. À une époque, je liftais pas mal et le truc tenait pas 3 semaines (tension 27). Aujourd'hui, je varie un peu plus et je tends moins (24), du coup, il tient plus longtemps.
Si c'est ici pour parler des déchets du forum, y a pas moyen de prendre des mesures contre Fededieu_Godgeur ? C'est de la même trempe que les Rafaelrey (incapable d'être objectif et feed comme un porc) et autres mongols qui polluent ce forum
Quant à King-of-clay, c'est quand même un gars qui est arrivé sur le forum en trollant comme jamais, en insultant à tout va, donc quand il fait le gars fair play j'ai un peu du mal à le prendre au sérieux. Pacifiste n'est pas le premier adjectif qui me viendrait à l'esprit pour le décrire.
Gruntouf a dit qu'il kickerait à vue Fededieu. Mais c'est un sale politicard, il tient jamais ses promesses.
C'est ce que j'ai fait.
D'ailleurs, en matant son profil, je vois qu'il est ban.
Il me semble qu'il a plusieurs pseudos par contre, m'enfin avec ces énergumènes on peut se douter qu'ils s'arrêtent pas au premier ban...
Il vient plus Ryoshim ?