Le 31 juillet 2015 à 17:54:10 Gruntouf a écrit :
J'ai encore mes accès, oui.
Les admins ont sûrement d'autres chats à fouetter.
Le prends pas mal par contre, j'ai rien contre toi moi
Est-ce que quelqu'un a déjà été voir Archive en concert? Ils font une tournée bientôt, je suis très tenté.
Théoriquement j'ai pu les voir, ils étaient aux Eurocks une des fois où j'y suis allé. Mais j'en ai aucun souvenir désolé
Prout.
Cartouche judicieusement utilisée.
Tolin Quel gâchis.
Depuis que l'ogre l'orgue est parti, Ryoshim et Malaika n'ont plus donné signe de vie non plus.
Parfois...
J'ai posté jusqu'à la page précédente hein . Je suis là, mais le topic est pas très actif faut le dire.
Bientôt l'open de Moselle, ça va revenir
De toute façon on sait bien que la fierté des gens ici les poussera à devenir le dernier des Mohicans. Donc même si les messages s'espaceront, personne ne laissera L-orgue conclure sur un "prout", Cactus sur un "Olol", Rimbaud sur un " je ne conçois pas qu'on puisse aller au ciné pour autre chose que de l'animation. Japonaise notamment. ", PC sur "je promets que c'est mon dernier message", Gruntouf sur "téki", DQ sur une critique envers les chinois, ou les féministes, les bobos de gauche, les kikoo-jap,...
Finalement c'est les débats débiles qui ont alimenté ce topic. Je propose de parler avortement avec fameuxpotenoir.
Ou Rafaelrey des changement de surface aux Masters.
On va pas prendre le risque de le faire venir ici, on a déjà failli attirer le schyzo...
Vous noterez que c'est depuis
1) le retour de PC
2) l'arrivée de matador/rafaelrey/pc/bref
3) l'invasion de PC sur ce topic
que le forum a commencé à se barrer en couille.
Sérieusement Gruntouf tu peux pas kicker rafaelrey ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7984719-488-0-1-0-marilyn-aime-les-petits-tournois.htm
Je te laisse lire en diagonale mais il se fout vraiment de la gueule du monde à provoquer comme ça et jouer les innocents.
Pour une fois qu'il y avait pas PC et/ou ElMatador, Rafaelrey fait son gamin.
Kick plz.
Bon à part ça je me suis remis à Samurai Champloo que j'avais arrêté en plein milieu de la série je sais plus pourquoi.
Je regarde ce show en ce moment (anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=jHl81f0MlW4
C'est très con mais assez drôle.
Mouais.
Je vois pas de vraie provoc' dans ce que tu me montres. Vous partez au quart de tour pour la comparaison avec Fedou, mais ça n'en vaut vraiment pas la peine. Je vais pas le kicker pour ça.
Sinon, si ses propos vous gênent à ce point, vous pouvez toujours le blacklister.