T'as un lien de là où ça dérive ? J'ai la flemme de regarder.
Sinon, il a déjà été kické, mais il ne m'a pas suffisamment gavé pour que je le kicke à vue.
Snakier modo
Mouais.²
Il balance 2/3 piques vite fait, mais c'est pas ce que j'appelle un vrai débordement.
Il débat, il envoie des arguments (qui ne plaisent pas forcément, mais c'est son droit). Pas de quoi prendre un kick.
Tu prends Godger_machin en comparaison, il insulte tout le monde gratos et provoque franchement à tout va. Matador, c'est la même.
PS : JVC, c'est pourri depuis le rachat par Webedia
Le 01 août 2015 à 20:49:15 Snakier a écrit :
Tu rigoles Vodka mais des fois je te trouve très casse couilles aussi quand tu te mets à vouloir faire chier
Oh mais je ne me considère pas comme un modèle! J'irai pas pleurer si je prends des kicks parce que je trolle, à condition que ça devienne la politique générale du forum.
Il ne faut blacklister personne du Moselle, sinon tu as l'impression que vraiment plus personne n'y écrit.
La blacklist ça marche très bien quand un topic est actif et qu'il y a beaucoup de messages, quand t'as un topic type débat et qu'au milieu des messages tu vois un pseudo blacklisté t'es tenté de jeter un oeil.
iSketch ?
On va être personne.
Allez! On va bien s'amuser tous les deux.
Viens de ma cave, on va bien s'amuser.
Viens.
C'est du yiddish ?
https://www.youtube.com/watch?v=5OAu5UHjE5M
C'est quoi l'intérêt de toujours tout ramener à ma condition juive ? Je suis qu'un juif en fait, rien d'autre ?
Je ne te connais pas d'autres origines donc quand tu parles un dialecte que je n'identifie pas c'est à ça que je pense.
Mais je t'écoute, qu'es tu d'autre ? Les mosellans veulent savoir.
Il est aussi arabe.
J'aurais reconnu.
Le 01 août 2015 à 21:29:10 ToLiN a écrit :
J'aurais reconnu.
Lol? Tu veux que je te montre les MP où il essaye de me vendre des autoradios?
Il ne m'en a jamais proposé, tu es un privilégié.
Je suis pas du tout arabe.
Je suis un être humain, globalement.
Je suis en pleine recherche d'appart et si j'ai saisi quelque chose des conversations c'est que ce "globalement" dissimule toujours un vice-caché.