CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Moselle Open

DébutPage précedente
«1  ... 14031404140514061407140814091410141114121413  ... 3961»
Page suivanteFin
MarioDuplantier MarioDuplantier
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 16:01:29

"C'est bien joli de remettre la faute sur f-roger, mais t'as toujours eu le sang beaucoup trop chaud, donc si ça peut t'apprendre à te calmer, c'est pas une mauvaise chose... :hap: "

:d) Faut dire qu'il cherche beaucoup f-roger. Le mieux c'est de l'ignorer mais c'est vrai que des fois ça démange de le remettre à sa place. Certes il faut se contrôler mais si l'autre il passait pas son temps à provoquer et insulter les choses seraient plus simples. Bref on va pas rentrer dans un autre débat ( :hap: ) surtout que sur ce sujet, tu as ta position et tu ne veux pas la changer (c'est pas dit de façon péjorative).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:01:50

"Y'en a qui ont déjà eu des pseudos bans def ?"

Oui moi pourquoi ? :noel:

MP
Niveau 9
20 août 2013 à 16:04:01

Lequel et pourquoi ?

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
20 août 2013 à 16:04:04

"Désolé de ne pas rentrer dans votre jeu de philosophie de comptoir"

Personne ne t'a demandé de rentrer dans quoique ce soit.

"je laisse cela à vos esprits supérieurs qui semblent effectivement trouver du plaisir dans l'impositon de vos idées sur fond de "je recrache mes cours de terminale"."

C'est ça, tu dramatises tout, t'as envie de tout dramatiser, là où j'aurais envie de dire qu'on (moi) papote sans conséquence pour passer le temps (de toute manière on aura tout oublié demain), tu nous brosses comme des péteux que veulent imposer leur supériorité aux autres, à partir de là qu'est-ce qu'on peut en dire, si tu tournes les choses négativement de telle sorte qu'on soit les plus méprisables du monde alors j'imagine qu'on pourra pas t'empêcher de nous mépriser. C'est toi qui a décidé qu'un pavé de branlette était plus méprisable et hautain qu'un "Coucou", pourtant moi j'ai pas l'impression qu'on ai fait quoique ce soit pour mettre les gens mal à l'aise. Mais tu le penses visiblement. C'est dommage, essayer de voir le côté positif des choses est meilleur pour la santé sur le long terme.

Maintenant, choisir entre les péteux et les méprisants, c'est pas facile non plus.

Enfin on n'a rien de plus à dire sur le sujet je crois, de toute manière je te suis supérieur, la discussion nous mènerait dans le mur (et puis quel intérêt...).

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
20 août 2013 à 16:05:28

Du coup pour rejoindre l'autre bout de la connerie, j'ai fais un repas de 3 tablettes de chocolats (qualité supérieure évidemment, ça va avec ma personnalité) et 4 yaourts vanille. Et ça gargouille très fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:05:35

Oula j'en ai pas mal qui sont bannis ou ont été bannis (et débannis)

Rafy, ban déf pour "piratage"
Bouboule, ban déf pour avoir posté sur un topic raciste (alors que je remettais à sa place l'auteur m'enfin bon)
Rafy_007, ban déf pour up d'un topic mort (lol mdr)

Rimbaud, ban déf pour vol de pseudo puis débanni après :noel:

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 16:05:44

"des fois ça démange de le remettre à sa place".

C'est vrai, mais il faut aussi voir l'inutilité de l'envoyer chier vu le peu d'effet que ça a sur lui, au contraire, ça le galvanise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:08:24

Je l'aime bien f-roger, il met l'ambiance.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:08:45

Mais moi j'ai du me faire ban def parce que dans le message je lui ai dis qu'il a pas intérêt à me croiser dans la rue :hap:

Hors c'est n'importe quoi , on se croisera certainement jamais , et même si c'était le cas je vais pas aller m'embrouiller avec un gars juste pour ca :fou:

Mais bon ca m'apprendra , j'aurais pas du posté sur le coup des nerfs .

Rimbaud ==> T'avais fais quoi toi ? :fou:

MP
Niveau 9
20 août 2013 à 16:08:45

Pizza :d) Je suis parfaitement d'accord. C'est juste vider son sac sur un poste (placer un "ta gueule" par exemple suffit largement) et après reprendre son calme et l'oublier.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:09:58

Ah ok Rimbaud :fou:

Pour piratage ? T'avais fais quoi ? :fou:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
20 août 2013 à 16:10:04

C'est chiant les up de vieux topics. Moi je trouve ça insupportable. Ban déf c'est un peu excessif, mais ça m'arrive de kicker pour ça.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 16:10:48

Mario > je te rejoins, mais bon le discours que je lui tiens, aussi inutile soit-il, se fait dans ma tête, je m’économise la peine d'écrire quoi, c'est tout aussi inutile finalement :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:11:33

Le ban de Rafy pour piratage est la plus grosse arnaque de l'univers.

J'avais posté un screen de mon dossier "Films", en disant "Hé les mecs, je regarde quoi ce soir ?"

Un ragix (j'ai beaucoup de haterz) m'a dénoncé, j'ai été banni, et voilà. :-( :-(

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 16:12:11

J'ai été ban' tempo une fois, pour avoir lâché un "Bide ?" sur un topic bidon sur le 18-25, c'était il y a fort longtemps.

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 16:12:27

Dur comme ban ça Rafy, j'savais pas que t'avais été banni pour ça. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:12:30

Ah non je confonds. Rafy_007 je sais plus pourquoi il a été ban. Insulte peut-être, mais ça m'étonnerait. Non je sais plus trop.

C'est DreamWorks qui avait été banni pour ça.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 16:13:23

Ce ban' m'a toujours foutu de travers à chaque fois que j'y ai pensé, quel motif bidon pour ban' tempo quelqu'un :noel:

Surtout que c'était un gros bide vilain :noel:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
20 août 2013 à 16:13:23

"c'était il y a fort longtemps."

Genre on bannissait pour si peu de chose "il y a fort longtemps" ? t'as pas quelque chose à nous avouer de plus récent ? :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 16:14:09

C'était à peu près pareil pour moi Pizza.

Un mec avait posté en topic en 1998, aucune réponse, sur le forum Matériel Info.
J'avais posté un "Bide :noel: ", et j'ai été banni déf pour ça.

Mais le modérateur de l'époque était une grosse enflure. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment