Il me rappelle PC dans les sentiments qu'il m'inspire.
Alors, A Kind of Blue ?
Magique n'est-ce pas ?
Cet album est quasiment indescriptible. Il procure beaucoup de sentiments à la fois.
Mais quand tu l'écoutes, t'as un sentiment d'apaisement. Tu te sens mieux en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=YhVC4H_hWhI
Ecoutez-le, il est vraiment... magnifique, incroyable.
Une touche de bleu, c'est exactement ça.
En fait en 144p ça charge hyper lentement ce qui fait qu'au bout de 10 minutes ça s'arrête. Je le téléchargerai demain parce que c'est infernal sur youtube.
Toi, t'es chez FREE.
(si je dis que j'aime pas Miles Davis, je migre vers quelle catégorie ?)
Les sans-goûts
si moi je devais être un cake à chaque fois que je réponds à côté de la plaque j'aurais été sacré meilleur pâtissier de France depuis longtemps
Certes 9 fois sur 10 il n'y a que toi qui comprend ce que tu as posté (ou l'orgue à la limite) mais n'empêche que quand tu interviens dans un débat tu interviens pas à côté du sujet. Bon bah c'était pas le cas pour lui et derrière il vient nous dire gentiment qu'on est "limité" ... Au niveau tennistique c'est encore pire, il troll.
À la limite au niveau tennistique, il y a des gens pires que lui.
J'écrirai un petit essai "Du malheur de ne pas pouvoir blairer la trompette comme instrument soliste".
Je viens enfin de finir de répondre sur le tennis, je suis pas encore venu ici de la journée, pourquoi vous parlez de moi, je vous ai manqué ?
Sur le "beau" c'est un débat qu'on retrouve souvent un peu partout, que j'ai souvent eu, la seule façon de le résoudre objectivement, c'est par la science, comme toujours.
Et pour finir, c'est rapide Free !
Excusez-moi si vous avez eu l'impression que je vous prenais de haut, c'est pourtant le contraire, je ne m'attendais pas à voir ça sur jv.com !
Et excuse-moi "orgue"* si tu as mal pris (ça t'a marqué apparemment !) que la concurrence de Fed** soit moins intense que celle de Nadal, alors que c'est un compliment fait à Federer (qui a tout de même eu le jeune Nadal en premier rival depuis leur premier match en 2004, sur dur et gagné par Rafa, olé), ou peut-être aussi que je me permette de te donner des conseils pour la modération, je me suis dit que ce serait utile, vu que tu t'en plaignais et que comme je te l'ai dit je compatis vu que j'avais été obligé de déléguer, c'était ingérable.
Your request timed out. Please retry the request. Ça arrive souvent
"J'écrirai un petit essai "Du malheur de ne pas pouvoir blairer la trompette comme instrument soliste". "
-> J'allais m'offusquer, et puis j'ai remarqué le "soliste".
Je vais me taire alors, vu que mes connaissances sont trop limitées pour avoir un contre-exemple personnel. (Enfin, même mon contre-exemple pas soliste, tu l'aurais trashé comme tu trashes Stravinsky, mais bref )
Excusez-moi si vous avez eu l'impression que je vous prenais de haut, c'est pourtant le contraire, je ne m'attendais pas à voir ça sur jv.com !
Au temps pour moi si j'ai cru que tu nous prenais de haut
"Excusez-moi si vous avez eu l'impression que je vous prenais de haut, c'est pourtant le contraire, je ne m'attendais pas à voir ça sur jv.com ! "
Tu nous prends encore de haut.
T'insinues que sur JVC, y'a que des cons.
Les forums de JVC ont pas une formidable réputation, Rimbolino, malheureusement, c'est pas juste mais c'est comme ça.
Surtout trouver débats sur le beau sur le forum tennis, quand on le connait pas, ça peut surprendre
Leydorn utilise Chromium ?
C'est pas totalement faux. Mais tu vois ici mon petit Mario, on est pas sur le forum Tennis. On est passé dans une autre dimension — la dimension mosellane. C'est formidable ici.
"Partie Claire est amusant, c'est sympa, mais t'es sûr que lui aussi aime Federer ?"
PC est espagnol. Pas fréquentable de toute manière donc.
"Stravinsky"
Lol.