Elle ne passe plus non plus?
Depuis que DQ a quitté le forum, elle boude.
DQ a quitté le forum? Et j'ai manqué ça?
Moi aussi faut croire
À quand je remonte la dernière fois que vous l'avez subi ?
J'viens voir que son son pseudo "flandeDQ" a été banni. Sinon la dernière fois ça devait être mi-juillet J'croyais qu'il était en vacance et que c'était pour ça qu'il était pas là.
"J'ai manqué quoi d'important?"
ToLiN est passé en coup de vent pour dire que tu lui manquais et que t'étais l'un de ses meilleurs amis.
L-orgue-e-yeux
Posté le 21 août 2013 à 14:53:52
À quand je remonte la dernière fois que vous l'avez subi ?
Genre le 5-6 juillet.
Ryoshim
Posté le 21 août 2013 à 15:10:00
ToLiN est passé en coup de vent pour dire que tu lui manquais et que t'étais l'un de ses meilleurs amis.
Lol. J'ai vu qu'il était passé en effet mais j'ai pas suivi pourquoi.
C'est pas sur nadal numéro s'il ne fait pas au moins finale à l'uso c'est mort.
Fake. Nadal a plus de 2000 points d'avance à la Race. Donc pour qu'il ne passe pas n°1 à la fin de l'année, il faudrait que Djokovic marque 2240 de plus que n'en marquera Nadal.
Donc sauf grosse contre-performances / forfaits, il est assez tranquille en fait.
GTA VI : Marseille
Avec Momo le voleur de vieilles dames en personnage principal.
http://www.liberation.fr/monde/2013/08/21/nouvelles-accusations-d-usage-d-armes-chimiques-les-autorites-syriennes-dementent_926019
En une journée, c'est de l'efficacité.
Et on évalue environ 100 000 victimes depuis le début du conflit.
...
C'est pas joyeux
Le Proche-Orient est un bordel généralisé incandescent, une poudrière, idéal pour le centenaire de 1914.
Il va y avoir une grande guerre mondiale pendant ce siècle.
A up le jour où on sera tous morts !
Et fort possible que les Jews fassent encore partie des personnages principaux.
Non je pense pas. En revanche les Chinois et les Arabes, oui
Les Arabes c'est chez eux, les Chinois sont en Afrique et de plus en plus sur le pétrole (en déplétion dès 2015, ce sera ça le principal motif de la nouvelle rivalité Sino-US), et donc les Juifs, pour le pétrole aussi, pour l'argent, et pour Israël. Et encore une fois, c'est eux qui vont le plus trinquer, parce que dès que ça partira en live, entourés comme ils sont, même avec un armement moderne ils feront pas long feu, l'Égypte l'a prouvé à elle seule il y a des décennies, c'est pas pour rien qu'ils ont contribué à la destitution de Morsi. Et aujourd'hui, ils sont riches et indépendants, les Arabes.
Pour ma part je pense que la prochaine guerre mondiale ne se fera pas contre des hommes.
En réalité, on va créer des robots. On crée de plus en plus des robots. Aujourd'hui, certains sont utilités pour la guerre (drône, déminage) mais c'est assez minime.
Et les robots que les Japonais créent, c'est pour le fun.
Mais on va bientôt créer des robots pour la guerre, des vraies, des MACHINES de GUERRE, littéralement.
Et les machines de guerre vont se rebeller contre nous, style Terminator quoi. Sauf que y'aura pas de Arnoldounet pour nous sauver, et on sera dans la merde.
Heureusement le héros de la prophétie naîtra et nous sauvera.
J'aimerais bien qu'on crée des dragons en robot, des trucs tellement réalistes qu'on croirait que ça existe. En fait, les robots c'est le bon plan pour créer toutes les créatures imaginaires : minotaure, dragon, monstre du Loch Ness etc.
La DARPA (Pentagone) en créé depuis des années des robots de guerre, mais pour l'instant ils sont plus utilitaires que terrifiants. Du moins pour ceux dont ils font la comm.
La guerre électronique pour l'instant c'est le vol de données et la paralysie du système, comme pour bloquer les centrales nucléaires en Iran (piratage).
L'IA à notre niveau c'est pas avant les années 40, petits veinards, mais comme la première chose qu'on fera, c'est de numériser le cerveau humain, on aura toujours le contrôle du truc, comme dans Avatar https://www.google.fr/search?q=2045+projet
D'ici là y aura des bases sur Mars et la Lune, avec des télescopes capables de découvrir la vie sur les exo-planètes, et les missions dans les satellites aquifères de Jupiter et Saturne auront abouti.
J'envie les enfants d'aujourd'hui