Dans ton élan tu sembles croire que j'attendais un débat où je ne sais quoi.
Je n'entends pas défendre le gouvernement. Je suis socialiste, mais j'ai vu Hollande comme un moindre mal en 2012.
Si je t'ai demandé ton avis, c'est parce que ça me sidère que tes opinions soient si tranchées.Tu ne cesses de ressasser ta haine envers Hollande, qui repose sur des conneries comme les vacances / Depardieu...
Tu réagis presque comme un militant, alors je me suis dit que t'allais peut-être nous sortir des analyses géopolitiques
Je préfère un message froid finissant par un point qu'un jaune.
Quelle violence en ton coeur babar
Ok ici les sont acides, mais quelle violence
Pourquoi tant de violence ?
Fais-nous un sourire.
barty > C'est le but.
jrab > Ba oui, quand on semble démentir les propos généralement on explique pourquoi on agit ainsi et donc apparemment non.
Analyses géopolitiques ? A la limite pour pouvoir expliquer les conflits type Syrie/Mali oui (mais comme tu sais c'est ultra-compliqué, mon avis est certes tranché sur ça mais quand Hollande dit par exemple "détruire" je peux pas m'empêcher de le noter, comment me priver d'un exemple comme celui-là, si on ne peut même pas relever ses bourdes...), mais dans en ce qui concerne ce qui se passe en France...
En France, parmi les autres pays d'Europe, d'un point de vue du calendrier scolaire on est un des plus inégaux : on a énormément de vacances, mais en contrepartie on a énormément de cours par semaine. J'ai eu 40h au lycée pendant 3 ans, je m'en souviens encore. Même des profs me l'avaient avoué... Et cette loi renforce un peu plus cette inégalité. Je me peux pas m'en indigner ??
L'inconstance de Ryo dans ses phrases + . + smiley et ses phrases + smiley me stresse, c'est hallucinant.
Soit on le fait (genre moi, Tina), soit on le fait pas (genre jrab, Gruntouf). Mais tergiverser c'est stressant.
Tergiverser, c'est la vie..
(je joue à Sonic Generations, c'est trop cool, ça me rappelle quand j'y jouais chez la coiffeuse)
Maintenant deux points. (excellent smiley)
"(je joue à Sonic Generations, c'est trop cool, ça me rappelle quand j'y jouais chez la coiffeuse)
"
Toi aussi y avait des jeux video chez ta coiffeuse ? Moi y avait des écrans sous les miroirs, tu pouvais jouer en même temps que tu te faisais coiffer.
Mais ma maman voulait pas
Non mais je t'explique un truc pourquoi tu réponds pas ?
C'est hallucinant ça sert à rien de discuter avec toi, tu lances une discussion tu la lâches direct putain...
T'expliques pas, tu donnes un avis sur un truc isolé...
Perso je m'en branle des vacances, tu veux que je réponde quoi exactement ?
Les plus gros problèmes sont économiques, et tu devrais savoir-via tes études- que ça ne relève pas du niveau national.
"Toi aussi y avait des jeux video chez ta coiffeuse ? Moi y avait des écrans sous les miroirs, tu pouvais jouer en même temps que tu te faisais coiffer."
Vi, il y avait une megadrive et une petite caisse de jeux. Et je jouais à Sonic, tout le temps tout le temps. Si bien qu'un jour la coiffeuse m'a écorché l'oreille avec la tondeuse, j'étais tellement absorbé que j'ai cru qu'elle plaisantait.
Tout ce que je pense, c'est que tes 40h devaient être inexploitées
Pareil, mais moi y avait plein de méga drive. Un écran par siège
Si j'explique, j'ai fait une comparaison, je te dis que dans un modèle où t'as cours que le matin et sport l'après-midi/autres activités tel Allemagne ou Etats-Unis mais moins de vacances c'est plus équilibré, et que c'est dommage qu'une des premières lois du gouvernement n'aille pas dans ce sens.
Ah, ça oui, le pays est surendetté dans tous les domaines, ça on le sait. Par exemple en supprimant récemment la loi de 2010 qui supprimait les allocs pour les familles dont les gosses étaient des délinquants récidivistes à l'école ce n'est pas ça qui va refaire monter le fric à l'Etat.
Je ne vois pas en quoi je peux me satisfaire du gouvernement pour le moment, il n'y a rien, on fait de ce que mes pauvres yeux ont vu et mes pauvres oreilles entendu (je ne lis pas le JO tous les matins).
C'est vrai que le système scolaire américain est un modèle
Rien ne vaut les magazines de luc'.
"moi y avait plein de méga drive. Un écran par siège"
Moi aussi, j'ai dit une mais t'avais 4 sièges équipés. En fait c'était le petit coin enfant, une installation circulaire dans l'angle de la boutique, tout pareil avec le miroir au dessus (bien obligé pour la coiffeuse). C'était mieux avant.
Dans ta description on se croirait presque "chez Clémentine". Mais ma clémentine à moi était unique
Tu n'as qu'une clémentine ? Aïe.
J'aimais pas spécialement aller chez le coiffeur pour autant, je détestais quand on me douchait les cheveux, et généralement j'aime pas qu'on touche tout court à mes cheveux.