Une femme tout gentille.
Quand on est médecin, on est très occupé dans un premier temps.
Et toi t'as voté Sarkozy non ? Après toute la merde qu'il a fait ces dernières années... pas d'excuses pour toi.
"Une femme tout gentille"
Bon ben me voici. Reste plus que le friiiiiic et tout sera bon.
C'est ce qu'on dit Ryo.
Entre la peste et le choléra, faut bien choisir, en tout cas j'ai renoncé à voter blanc, fallait donc faire un choix, et là il n'y avait pas photo effectivement.
Je craignais pendant quelques temps qu'Hollande soit réellement compétent, mais là plus le temps passe plus je me réjouis. Sarko, on en attendait rien. Par contre Hollande...
T'as demi-soeur est toujours célib Ryole ?
La pharmacienne vient de me troller.
J'ai demandé de l'ultralevure (vous savez le truc pour la diarrhée), et elle a lâché un énorme "AH".
Le pire c'est que j'ai même pas la diarrhée moi
Non, pas célib. Si elle est célib, c'est qu'elle va mal. Et elle va rarement mal.
Pourquoi vouloir qu'il ne soit pas compétent ? Uniquement parce qu'il est de gauche ? Quelle maturité
"Le pire c'est que j'ai même pas la diarrhée moi"
Mouif.
J'ai envie de commencer une série, mais je ne sais pas laquelle.
Hum. Le fric c'est une formalité.
Je veux une preuve de ta féminité Ryo.
Ah. Tu me diras c'est souvent comme a chez les filles Ryo.
Parce que si j'ai pas voté pour lui c'est que je crois fermement qu'il est incompétent.
DBZ.
Fais nous un exposé conséquent en mots sur ce que tu penses de la politique du gouvernement, que l'on rigole.
"Je veux une preuve de ta féminité Ryo."
Ma CDV. Et le fait que je n'accorde jamais au féminin quand j'écris afin de passer incognito. Ce sont deux preuves suffisamment évidentes. Voilà.
Breaking Bad, Dexter, Revenge, Vampire Diaries (vu la réputation, tu daigneras peut-être même pas y jeter un coup d'oeil, mais passé les premiers épisodes, c'est du très-très bon niveau scénar, mythologie, persos...), Walking Dead, Game of Thrones... t'as du choix
jrab
Posté le 18 janvier 2013 à 18:36:47
Fais nous un exposé conséquent en mots sur ce que tu penses de la politique du gouvernement, que l'on rigole.
De manière la plus objective possible ou dans le but de sauver Sarko ?
On veut de "l'objectif", si c'est possible ( )
Non, tes opinions personnelles.