Genre DD peut être objectif
D'où les guillemets
DD est dans l'arène et les spectateurs veulent du sang.
Quelqu'un veut du popcorn en attendant ?
Et dire que c'est qu'une petite partie de l'iceberg
Dans les faits :
Tout ce qui s'est passé autour de Depardieu : 1 : le culot d'Ayrault niveau communication, qui se permet de faire référence directement à lui et 2 : volonté de la gauche de faire des riches les ennemis du peuple (ça a bien fonctionné).
La venue en Algérie en octobre pour commencer. 1 : la soumission au passé qui m'insupporte (idem pour le Vel d'hiv) et 2 : signe des accords entre gros patrons français et algériens et après il devrait expliquer aux français pourquoi le chômage augmente...
L'invasion au Mali par exemple récemment. C'est dans la lignée directe de ce qu'a fait Sarko en Tunisie, Libye, Egypte (et pas eu le temps en Syrie, les rebelles prennent leur temps mais Hollande continue en Libye comme avait commencé Sarko). On arme des rebelles qui veulent installer la Charia pour faire descendre un régime déjà trop extrêmiste selon eux, ils créent leurs ennemis demain, logique là-dedans ? L'expression d'Hollande qui veut "détruire" les terroristes, alors qu'on nous hurle de "droits fondamentaux" à tout bout de champ.
Loi pour faire prolonger les vacances de la Toussaint, une des premières de lui, vachement inutile. Les vacances de la Toussaint arrivent 1 mois et demi après la rentrée des classes. On a déjà trop de vacances en France, on le sait tous. Soumission aux profs, qui l'ont aidé dans l'électorat. Intérêt des français là-dedans ?
Par exemple.
J'ai aussi voulu parler du "programme", j'ai finalement arrêté, peut-être le remettrais-je...
Coucou TF1.
Ha, on m'a soufflé qu'il manquait Twin Peaks.
http://www.youtube.com/watch?v=CpY83MlNI4g
Hollande est à 5 doigts de nous embarquer dans une 3e guerre mondiale contre l'islamisme, et DD trouve à râler. Franchement. Hollande est un bonhomme, DD veut pas l'accepter.
jrab : Superbe liste Tu regardes Grey's Anatomy, c'est rare les mecs qui regardent ça .
Bon, vu qu'il est pas dans ta liste, et que tu as l'air éclectique et ouvert d'esprit niveau séries je te conseille VRAIMENT Vampire Diaries. J'ai vu une bonne trentaine de séries et elle est largement dans mon top 3. Si tu décides d'essayer, ne te laisse pas abuser par les premiers épisodes longuets et un peu "teen", ça vaut vraiment le coup d'oeil à partir de la moitié de la saison 1 .
Bon allez jrab va m'expliquer que j'ai tort, allez.
En même temps barty vu les séries de sa liste, cela ferait bien tâche de voir Twin Peaks, faut pas abuser non plus.
Manquerait plus que Heroes et jrab serait aussi bas que terre.
C'est pas mes séries perso, c'est des séries auxquelles j'ai accès.
Où est DBZ dans le tas ?
Bon allez TF1 et , j'attends.
Ah, dommage . C'est quoi, une seedbox ?
Y en a pas mal que j'ai regardé dans le lot, mais désolé je n'ai jamais été tenté par Grey's anatomy