Nein.
Merci de ta réponse Hitler.
Bientôt le retour de FandeDQ5, ça a toujours été mon préféré de la bande
Le 2 est ban def, le 3 aussi, le 4 je crois également (mais pas sûr), donc t'as pas trop le choix.
Je préfère FandePQ personnellement.
Ouais mais c'est pas moi.
Non, c'est lui. Nous sommes schizophrène .
Tu vois tu perds déjà toute ta pseudo-crédibilité puisque je ne fais jamais de faute moi.
Coucou.
DQ, conseille moi des flims pour mon après-midi flims.
Pas que des trucs pseudo intelligents stp, des trucs qui t'ont vraiment plu
Sachant que dans ce qui m'a vraiment plu ce sont des trucs "pseudo-intelligents".
Ba sérieusement je peux te conseiller Les Amants du Pont-neuf de Carax, très beau mais simple, genre récemment Moonrise Kingdom si tu l'as pas vu, également des trucs genre les Moissons du Ciel de Malick, Annie Hall d'Allen, Elephant de Gus Van Sant, ou bien en fantastique Les Autres...
C'est assez connu tout ça mais bon j'espère qu'il y en a au moins un que tu n'as pas vu.
"Sachant que dans ce qui m'a vraiment plu ce sont des trucs "pseudo-intelligents".
"
Par pseudo intelligent j'entends en fait typiquement le type de films où l'on se doit d'aimer pr convention, non critiquables.
Ah ba non alors.
Enfin à la base quand j'avais vu Stalker j'ai cru que c'était un film de cela, pareil pour Théorème de Pasolini.
Mais j'ai réalisé après que non, dans le fond c'est jute génial.
Bon je vais m'habiller, ma maman est pas contente.
Merde j'étais censé poster ça sur l'autre topic.
alors jrab tu choisis quoi ?
Aucun de tes flims, la plupart je les ai vus, le reste c'est caca
J'aimerais bien voir Arizona Dream, mais j'ai un soucis de sous-titres, aucun est synchro avec la vidéo