CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 96»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 17
21 octobre 2011 à 16:22:17

(je te proute, vil pétomane)

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 16:25:35

Depuis quand recules-tu devant le HS ?

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 16:38:16

Je ne recule pas, je voulais juste remettre les rails sur les rails, enfin je sais pas, je veux pas que le topic se noie. J'aime vos dépressions et vos peines de coeur.

Tout ce que je fais part d'un bon sentiment. :-(

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:30:18

Je confirme ce que j'ai pu dire sur un autre topic, celui, de Ryo qui a bidé (SM, festivités sur la place publique), où je pouvais dire que Ryo est un fayot, ensuite, il me semble que c'est Gruntouf qui m'a suivi etc... Et là, monsieur Ryo, voulant imiter L-orgue et ses provocations sur le topic du quizz, où il copiait/collait avec je ne sais plus quel cancre, un gros pavé pour avoir plus de ratio. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je vais dire une chose idiote qui me sera reprochée plus tard (à quoi bon... si l'autre modo me dit que je suis dérangé, je suis permis de tout), ce que je vais dire va être vraiment répréhensible pour la suite de ma longue carrière sur ce Forum Ryoshim (Tennis, c'est l'équivalent), ce que je dis c'est : RYO EST UN FAYOT ! Je me venge sur ce topic de Ryoshim également, celui qui a lock plusieurs fois mes topics, alors qu'ils étaient pertinants, notamment celui des débats (rires) et celui sur le meilleur joueur français et de tous les temps (Edouard Roger-Vasselin, rires). Je pense que Ryo est hypocrite, notamment dans ses multiples pseudos, bref, Ryo est un fayot ! :noel:

Comme je l'ai évoqué dans le paragraphe au dessus, ce paragraphe sera celui de la vengeance, étant donné que je me suis vengé sur L-orgue, je me vengerais sur Ryo, Jrab, mais pas cet ange de FandeDQ, qui doit aimer mon pseudo même si le sien est mieux. Bref, FandeDQ, je partage ton analyse dans le cas Christophe Hondelatte, contrariant Ryo, qui semble apprécier Mr.Hondelatte car il le défend presque je dirais. Comment peut-il dire que c'est de la musique ? A-t-il vraiment écouté une chanson sans les Boules Quiès ? Je pense que non, car vraiment, pour aimer Hondelatte, il faut aussi aimer Justin Bieber, Christophe Maé, Christophe Willem, et Carla Bruni, mais où va le monde ? On ne peut pas laisser le monde pourrir comme une pomme qui pourrit à cause d'un vers, le pauvre monde, qui commence à périr sous l'influance des réseaux pétroliers Qataris, Emirats. D'ailleurs, Ryoshim, comme pseudo, me fait beaucoup penser aux périsseurs du monde, soit les Qataris, Emirats, et encore d'autres petits pays qui gagnent du blé à gogo grâce à leur richesse de sol. Il faudrait leur piquer leur argent pour le donner aux pauvres Américains qui sont descendus de leur statut AAA, pour je ne sais plus quel statut, AA de mémoire, à confirmer. Où en est la Grêce en ce moment ? C'est nul, les locataires de Doha ou de je ne sais plus quelle ville riche aurait pu aider les pauvres grecs... Bref, on revient au sujet de la vengeance, ah oui, je dois me vanger de Ryo, que pensais-je faire ? Oh rien, je n'ai pas d'idées, il est trop malin, je me vengerais de Jrab ou Gruntoufinet qui sont plus faciles à dompter même si ce dernier est le plus malin des gens présents ici...

Que dirait L-orgue, alias Tina_Kennard, ou autres pseudos collectors du Forum Tennis, une pépinière de talents d'écrivains, avec Gruntouf notamment, s'il apprenait que je faisais parti des lecteurs idiots de ses pavés mais que, ces temps ci, il est moins inspiré et surtout, il est moins sportifs, comme s'il avait perdu un peu de sa culture tennistique en double. En ce moment, L-orgue a du mal à tenir ses pavés, l'obligeant, non naturellement, à meubler au bout d'une poignée de mots, est-ce un signe ? Est-ce que Christophe Hondelatte l'aurait destabilisé ? Là, je commence à meubler certes, mais je doit être à des miliers de caractères, je commence à être L-orguesque, quel malheur, mais, au moins, je peux parler sport, s'il te plait L-orgue, reviens intelligent dans tes analyses, s'il te plait.

L-orgue, allégorie des pavés :sournois:

ATP ATP
MP
Niveau 41
21 octobre 2011 à 17:39:32

Salut les déprimés sentimentaux, voilà, je voulais juste vous prévenir que suite à l'humiliation subie par Dimitrov contre le Sublime Milos, jrab risque de passer ici dans les heures qui viennent.

Déjà qu'une visite de jrab n'est pas toujours très agréable, alors je préférais vous prévenir.

Vous pouvez désormais vaquer à vos habituelles occupations pavéiques.

MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 18:27:05

C'te une blague ? Hormis le dernier copier coller de Ryo -que je me suis fait chier à lire quand même, par principe, alors que c'était aussi peu agréable à lire qu'un post de RafaNadal...- j'ai jamais aussi peu meublé que lors de mes derniers posts quotidien. En fait je meublais que dalle, au contraire, j'épurais. Non pas par volonté, mais par nécessité, ne parvenant pas à exprimer suffisamment en détail mes ressentis.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
21 octobre 2011 à 18:30:41

"Oh rien, je n'ai pas d'idées, il est trop malin, je me vengerais de Jrab ou Gruntoufinet qui sont plus faciles à dompter même si ce dernier est le plus malin des gens présents ici..."
"une pépinière de talents d'écrivains, avec Gruntouf notamment"

Merci des compliments.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 18:33:13
  1. _RafaNadal_ Voir le profil de _RafaNadal_
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 17:30:18 Avertir un administrateur
  3. Je confirme ce que j'ai pu dire sur un autre topic, celui, de Ryo qui a bidé (SM, festivités sur la place publique), où je pouvais dire que Ryo est un fayot, ensuite, il me semble que c'est Gruntouf qui m'a suivi etc... Et là, monsieur Ryo, voulant imiter L-orgue et ses provocations sur le topic du quizz, où il copiait/collait avec je ne sais plus quel cancre, un gros pavé pour avoir plus de ratio. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je vais dire une chose idiote qui me sera reprochée plus tard (à quoi bon... si l'autre modo me dit que je suis dérangé, je suis permis de tout), ce que je vais dire va être vraiment répréhensible pour la suite de ma longue carrière sur ce Forum Ryoshim (Tennis, c'est l'équivalent), ce que je dis c'est : RYO EST UN FAYOT ! Je me venge sur ce topic de Ryoshim également, celui qui a lock plusieurs fois mes topics, alors qu'ils étaient pertinants, notamment celui des débats (rires) et celui sur le meilleur joueur français et de tous les temps (Edouard Roger-Vasselin, rires). Je pense que Ryo est hypocrite, notamment dans ses multiples pseudos, bref, Ryo est un fayot ! :noel:

Comme je l'ai évoqué dans le paragraphe au dessus, ce paragraphe sera celui de la vengeance, étant donné que je me suis vengé sur L-orgue, je me vengerais sur Ryo, Jrab, mais pas cet ange de FandeDQ, qui doit aimer mon pseudo même si le sien est mieux. Bref, FandeDQ, je partage ton analyse dans le cas Christophe Hondelatte, contrariant Ryo, qui semble apprécier Mr.Hondelatte car il le défend presque je dirais. Comment peut-il dire que c'est de la musique ? A-t-il vraiment écouté une chanson sans les Boules Quiès ? Je pense que non, car vraiment, pour aimer Hondelatte, il faut aussi aimer Justin Bieber, Christophe Maé, Christophe Willem, et Carla Bruni, mais où va le monde ? On ne peut pas laisser le monde pourrir comme une pomme qui pourrit à cause d'un vers, le pauvre monde, qui commence à périr sous l'influance des réseaux pétroliers Qataris, Emirats. D'ailleurs, Ryoshim, comme pseudo, me fait beaucoup penser aux périsseurs du monde, soit les Qataris, Emirats, et encore d'autres petits pays qui gagnent du blé à gogo grâce à leur richesse de sol. Il faudrait leur piquer leur argent pour le donner aux pauvres Américains qui sont descendus de leur statut AAA, pour je ne sais plus quel statut, AA de mémoire, à confirmer. Où en est la Grêce en ce moment ? C'est nul, les locataires de Doha ou de je ne sais plus quelle ville riche aurait pu aider les pauvres grecs... Bref, on revient au sujet de la vengeance, ah oui, je dois me vanger de Ryo, que pensais-je faire ? Oh rien, je n'ai pas d'idées, il est trop malin, je me vengerais de Jrab ou Gruntoufinet qui sont plus faciles à dompter même si ce dernier est le plus malin des gens présents ici...

Que dirait L-orgue, alias Tina_Kennard, ou autres pseudos collectors du Forum Tennis, une pépinière de talents d'écrivains, avec Gruntouf notamment, s'il apprenait que je faisais parti des lecteurs idiots de ses pavés mais que, ces temps ci, il est moins inspiré et surtout, il est moins sportifs, comme s'il avait perdu un peu de sa culture tennistique en double. En ce moment, L-orgue a du mal à tenir ses pavés, l'obligeant, non naturellement, à meubler au bout d'une poignée de mots, est-ce un signe ? Est-ce que Christophe Hondelatte l'aurait destabilisé ? Là, je commence à meubler certes, mais je doit être à des miliers de caractères, je commence à être L-orguesque, quel malheur, mais, au moins, je peux parler sport, s'il te plait L-orgue, reviens intelligent dans tes analyses, s'il te plait.

:d) Je confirme, t'es dérangé, c'est comme si t'écrivais ce que tu pensais en temps réel, comme si tu tapais sur le clavier un flot continu de pensées sans queues ni tête, comme elles te viennent, avec parfois des faits d'actualités qu'on comprend même pas ce qu'ils font là. C'est fouilli, c'est dérangé. :hap:

Absolument, j'adore Hondelatte, j'ai tous ses albums, j'ai un poster encore emballé. Et j'irai même plus loin, j'aime bien Christophe Willem que j'avais suivi à fond à la Nouvelle Star (j'étais jeune, j'étais fou, j'aimais les gros seins de Miss Dominique), et j'aime également le timbre de voix très intéressant de Christophe Maé. Et ouais, dans ta face.

J'ai peu de pseudos, j'utilise que Ryo, le nain pourpre, la dinde farcie, et le roi.

Non, Lorgue est inatteignable et toutes tes critiques sont infondées. C'est honteux. Si tout le modne parle moins de sport, c'est qu'il n'y a pas grand chose à commenter surtout. Lorgue manque de matériel. Et Lorgue ne peut pas avoir une vie sentimentale trépidantes tous les jours.
Même fatigué, Lorgue est plus haut que nous tous. Tu n'es pas lorguesque, tu es un moustique, je suis un scarabée, jrab est un taon, Lorgue est très haut.

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:33:15

Tu te fais chier avec mes posts ? Et bien saches que moi c'est pareil. Je m'emmerde beaucoup pour écrire ces paves. Désolé pour les fautes, je suis via mobile, donc pas de pavés avant 21h10 à peu près.

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:37:20

D'accord avec l'analyse sur lorgue, je manquais aussi de matériel, j'ai donc écrit n'importe quoi mais je suis d'accord sur le fond de ta réaction :sournois:
Sinon, la fin de ta phrase est inadmissible, ddb

MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 18:37:29

"Même fatigué, Lorgue est plus haut que nous tous. "

-> Pas franchement, non. Tu sais, c'est pas parce que j'habite en Suisse que je suis en haute montagne.

MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 18:39:19

Va falloir se calmer sur les DDB. Déjà que PC a eu ATPD et jnab ( :snif: ) (Alors qu'ATP reste impuni pour ses insultes envers Lorraine, c'est un scandale :fou: ) ; tu vas pas nous enlever Ryo. Même si je doute qu'une telle demande aboutisse, la
Castafiore a déjà montré qu'il ne fallait jurer de rien.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 18:40:27

J'aime Lorgue.

Voilà, des fois il faut remettre les choses à plat. Je suis raide guedin reuxamou, et que même lors des pires épreuves qu'il devra affronter je serai toujours là, Onix dans la pokéball prêt à surgir.

I will always love you.
http://www.youtube.com/watch?v=PgXju-H0e2g

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 18:41:08
  1. Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 18:40:27 Avertir un administrateur
  3. J'aime Lorgue.

Voilà, des fois il faut remettre les choses à plat. Je suis raide guedin reuxamou, et que même lors des pires épreuves qu'il devra affronter je serai toujours là, Onix dans la pokéball prêt à surgir.

I will always love you.

En gros, pas touche.

MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 18:42:20

Dixit le mec qui refuse de montrer son minois.

L'amour de nos jours, c'est compliqué.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 18:43:19
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 18:41:08 Avertir un administrateur
  3. Posté le 21 octobre 2011 à 18:40:27 Avertir un administrateur
  4. J'aime Lorgue.

I will always love you.

En gros, pas touche.

Non parce que des fois c'est bien de casser la routine quotidienne. Les déclarations enflammées, c'est un bon moyen pour espérer un petit coup au lit le soir.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
21 octobre 2011 à 18:44:07

Ryo qui tente d'améliorer son ratio de façon plus subtile...
Bien essayé.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 18:44:33
  1. Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 18:42:20 Avertir un administrateur
  3. Dixit le mec qui refuse de montrer son minois.

L'amour de nos jours, c'est compliqué.

Mais ce mystère n'est-il pas plus excitant ?

Tous les deux dans l'inconnu (surtout toi), c'est plus palpitant.

MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 18:46:11

Cela dépend, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Pour une nuit de folie un soir, c'est excitant. Mais pour une relation dans la durée, c'est pas rassurant quand même.

ATP ATP
MP
Niveau 41
21 octobre 2011 à 18:46:43

ATPD a été banni ? Pour quel motif ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment