CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 96»
Page suivanteFin
jrab jrab
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:13:13

Oui. Tu sucks et tu stinks like poop.

jrab jrab
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:13:37

pourquoi je mets des s ?

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
20 octobre 2011 à 21:13:42

Prout.

Je patauge encore.

"Gruntouf > petit bateau ?"

Coquin.

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:14:14

Ça parle beaucoup trop là, on est sur un rythme d'une page par heure, molo molo.

Sinon, quand je parlais de " écoutable " , je parlais musicalement. Les textes à vrai dire, de nos jours, passent tellement loin après que je ne les écoute que trop peu quand on me fait découvrir quelque chose.
Et je préfère largement un chanteur qui "parle" dans ces chansons pour mettre l'accent sur les paroles et qui se tait pendant les développement musicaux ( Cali spotted :noel: ).

Ce qu'il faut retenir, c'est que le rap c'est caca, la techno/dance/je sais pas quoi aussi.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
20 octobre 2011 à 21:14:35

Lorgue > à ouais, une vraie déprime sentimentale ? Hm j'ai connu ça, pas facile évidemment. Une nouvelle activité pour aller de l'avant peut être ?

jrab jrab
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:15:55

"Ce qu'il faut retenir, c'est que le rap c'est caca, la techno/dance/je sais pas quoi aussi."

T'as peut être pas connu les bonnes personnes.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
20 octobre 2011 à 21:16:50

JVC > je sais pas ce que tu qualifies de "rap", mais un pote m'a fait écouter du rap, pas de banlieue, mais un rap bien construit, avec une musique agréable et des textes très sympas et ça vaut largement un petit rock des 60's période Route 66.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
20 octobre 2011 à 21:16:59

Bataille de liens entre TL et Katherine en vue.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
20 octobre 2011 à 21:18:03

http://www.youtube.com/watch?v=UbbWPDwAVq4

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
20 octobre 2011 à 21:18:09

Tu confonds le rap avec jrab, jeune homme.

C'est plus complexe que les simples déprimes amoureuse routinière. C'est plus profond et plus terne que cela. La preuve en est que les lettres ne sont pas à l'ordre du jour. C'est dire.

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:20:35

Quand je parle du rap je parle de 99% du rap, donc ce qui le représente le mieux en gros. Et pour ce rap là, c'est environ 5min de temps pris pour trouver un "beat" sur lequel les kikoos-rappeurs se sentent poète en faisant rimer prout avec prout.

jrab jrab
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:20:50

http://www.youtube.com/watch?v=p11UOtHdCe8

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
20 octobre 2011 à 21:21:43

Lorgue > je sais pas trop quoi te dire, en déprime sentimentale y'a pas de solution miracle unique. L'amour est complexe, irrationnel, impalpable et ne s'explique juste pas, il ne faut pas chercher à y mettre des mots, sinon ça serait prendre le risque de péter la magie de ce sentiment si spécial. J'ai envie de dire que si tu déprimes, c'est peut être parce qu'il le fallait finalement.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
20 octobre 2011 à 21:22:41

http://www.youtube.com/watch?v=USlE-5T1TY8&feature=related

Celle-là, c'est vraiment de la balle. Les vieux sont les parents de Katerine. Et si vous regardez jusqu'à la fin, vous verrez une divine créature nue.

MP
Niveau 42
20 octobre 2011 à 21:22:43

Beethoven aurais mis 5 secondes à trouver son beat du popopom que cela n'en serait pas moins génial.

DJ0KOVIC DJ0KOVIC
MP
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:22:54

dire que le rap c'est de la merde c'ets être une merde je suis désolé.

jrab jrab
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:23:37

Le hip-hop était mon pote jusqu'au jour
où je l'ai vu se la raconter avec du champagne et des mannequins dans un clip pourri de R'n'B
Après je lui en voulais trop, mais en fait ce n'était pas lui...
(ah bon, ben ça va alors...)

Tout est dit :hap:

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
20 octobre 2011 à 21:23:55

JVC > je pense que tu ne connais pas l'énorme variété de rap que l'on peut trouver. Abd Al Malik par exemple est excellent. Il y en a aussi qui n'ont rien à voir avec les Seifu, Booba et compagnie. C'est à classer comme le rock, il y en a plusieurs sortent, en passant par le classique au hard voire le black ou le death rap, si j'ose dire. Les plus populaires sont les moins bons pour ma part.

jrab jrab
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:24:47

Abd al Malik le pseudo rebel bien pensant :hap:

MP
Niveau 42
20 octobre 2011 à 21:25:19

"je sais pas trop quoi te dire, en déprime sentimentale y'a pas de solution miracle unique. L'amour est complexe, irrationnel, impalpable et ne s'explique juste pas, il ne faut pas chercher à y mettre des mots, sinon ça serait prendre le risque de péter la magie de ce sentiment si spécial. J'ai envie de dire que si tu déprimes, c'est peut être parce qu'il le fallait finalement. "

-> En l'occurrence, je le répète, si cela se résumait à un sentiment amoureux, je ne déprimerais pas à ce point. J'enverrai une lettre, je me prendrai un "casse-toi abrutti" dans les dents et j'irai de l'avant. Mais te sens pas obligé de dire quelque chose. Concentre toi sur le vrai problème, la lutte contre jrab à travers les âges.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment