CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 96»
Page suivanteFin
Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
21 octobre 2011 à 21:00:21

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=532340

No way !

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 21:54:36

" Soyons honnêtes, tu n'as pas fait forte impression. "

-> C'est Ryo, jrab ou Eva qui parle, là ?

Non parce que je veux dire, je suis conscient qu'a priori je pouvais pas faire forte impression. On lutte tout simplement pas dans la même catégorie.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 22:56:55
  1. Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 21:54:36 Avertir un administrateur
  3. " Soyons honnêtes, tu n'as pas fait forte impression. "

-> C'est Ryo, jrab ou Eva qui parle, là ?

Non parce que je veux dire, je suis conscient qu'a priori je pouvais pas faire forte impression. On lutte tout simplement pas dans la même catégorie.

Eva ? C'est une nouvelle :question:

MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 23:02:29

J'allais pas l'appeler par son vrai prénom, tu m'as pris pour un jrab ?

Maeva, Eva, tout ça...

En l'occurrence, c'est la deuxième demoiselle pour laquelle j'emploie le prénom Eva comme nom de code, mais je crois que la première fois, seul jrab y avait eu droit, via msn.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 23:10:06

Faudrait un jour faire un petit topo sur tes conquêtes, les différents noms de code, la chronologie des événements, qui est dans la troupe de théâtre, qui joue aux échecs et aux cartes, qui est monté dans la twingo, qui prend le train, qui a de l'embonpoint, qui est intelligente, qui t'a envoyé des mots doux, enfin tout ça.

Quand je commence à décrocher, ça veut dire que tout le monde a décroché depuis longtemps. DOnc il faudra mettre tout ça au clair.

jrab jrab
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:11:40

Ta dulcinée est tout simplement indisposée.

MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 23:13:33

Indisposée, cela veut dire quoi au juste ?

Elle a la diarrhée ?

jrab jrab
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:14:53

Elle a le sentier rouge.

MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 23:16:14

Je vois pas en quoi ça l'empêche de choquer des yétis au petit paquet sur msn.

jrab jrab
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:21:01

C'est toute la convers que tu as envoyé à ryo ? :question:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 23:21:47

A partir du "vous pouvez copuler".

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 23:23:32

Tu t'imagines pas toutes nos magouilles derrière ton dos.

MP
Niveau 42
21 octobre 2011 à 23:27:36

Toute la partie où elle était là. Ryo est comme une âme soeur pour moi, je peux rien lui cacher. Il me demanderait mon code de carte de crédit, je le lui donnerait.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 23:32:49

Je peux te demander un truc ?

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 00:36:55

C'est tout ce que tu voulais me demander ?

Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 21 octobre 2011 à 23:10:06 Avertir un administrateur
Faudrait un jour faire un petit topo sur tes conquêtes, les différents noms de code, la chronologie des événements, qui est dans la troupe de théâtre, qui joue aux échecs et aux cartes, qui est monté dans la twingo, qui prend le train, qui a de l'embonpoint, qui est intelligente, qui t'a envoyé des mots doux, enfin tout ça.

Quand je commence à décrocher, ça veut dire que tout le monde a décroché depuis longtemps. DOnc il faudra mettre tout ça au clair.

-> Commençons par rappeler ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-2-1133-0-1-0-0.htm#message_112879

Au théâtre :

Gloires passées :

1990/1991 :

Lorraine G, la déesse mère. Râteau mignon tout plein, rarement décevante, quoique récemment. S'est tiré étudier à des milliers de kilomètre. Monstre accent genevois sur les vidéos de la première pièce dont j'aurais participé à l'écriture. Jamais montée dans la twingo. Reine de mon coeur en 2007. Je sais qu'elle joue/jouait au jass, mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec elle.

La demoiselle dont j'étais le Pikachu. Française, n'est plus dans la troupe depuis quelques temps déjà. Jamais montée dans la twingo, plus eu de contact depuis belle lurette. Est toujours dans mes contacts msn néanmoins. Fut reine de mon coeur début 2006. Aucune idée concernant les cartes, probablement non joueuse. Je l'appellerai Ondine.

Vers 1993 :

Lorraine M. Plus dans la troupe depuis belle lurette. Jamais montée dans la twingo. Fut reine de mon coeur fin 2006. Fameuse auteure du « casse-toi abrutti ». Aucune idée concernant les cartes, peu de chances qu'elle y joue.

Une autre, qui fut reine de mon coeur fin 2007. Jamais montée dans la twingo. Aucune idée de si elle joue aux cartes. Je l'appellerai Melissa.

Actrices dans la dernière pièce :

Vers 1995 : Madonna. Corps parfait, âme sympathique. Aucune idée de si elle joue aux cartes. Monté une seule fois dans la twingo, l'ultime soir.

Malika. Corps de rêve, âme apparemment sublime. Aucune idée de si elle joue aux cartes. Monté une seule fois dans la twingo, le pénultième soir.

Une autre. Corps beaucoup trop svelte, mais jolie malgré tout. Rieuse, aime mordre les gens. Jamais monté dans la twingo. Aucune idée de si elle joue aux cartes. Je l'appellerai Maya.

Vers 1996 : Mathilde. Corps sympathique, beaux yeux bleus, âme anciennement sublime. Gros béguin en 2010. Aucune idée de si elle joue aux cartes. Monté 3 fois dans la twingo.

Vers 1993 : Le Bolivien. Mâle, on s'amuse à s'embrasser. Mais on a pas encore mis la langue. Dommage. Aucune idée de si il joue aux cartes. Monté 2 ou 3 fois dans la twingo et une ou deux fois dans la scénic. Je l'appellerai Bolt.

Vers 1988 : L'assistante pour la mise en scène. Corps moyen, mais peut-être la plus jolie des âmes. Monté deux fois dans la twingo. Aucune idée de si elle joue aux cartes. Je l'appellerai Macha.

Vers 1980 : Macédoine. Corps sympathique quoique svelte. Incroyablement à l'aise pour faire la conversation lorsqu'on se côtoie. Aucune idée de si elle joue aux cartes. Déjà monté une dizaine de fois dans la twingo, et quelques fois dans la scenic.

Vers 1970 : Marjorie/Madeleine. Mère d'un des ados de la troupe. Corps magnifique. Caractère étrange. Jamais monté dans la twingo (logique, elle a sa propre voiture...) Aucune idée de si elle joue aux cartes (peu de chances...).

EPFL :

Maeva. Corps joli. Âme superbe. Joueuse de jass coinché. Monté une fois dans la twingo. Reine de mon coeur en 2011, mais trône vacillant.

Une autre. Corps superbe. Âme très moyenne. Ex-joueuse-catastrophique de jass coinché. Jamais monté dans la twingo. Fut reine de mon coeur en 2009. Je l'appellerai Circé.

Lycée :

La fille du casier. (1997-2002) Je l'appellerai Cassandra.

La filles des idées noires. (2003) Je l'appellerai Nouara.

Une maghrébine. (2004) Je l'appellerai Aliénor.

La fille du sac à main. (2006) Je l'appellerai Sandrine.

Personne joue aux échecs de Machiavel a priori. Personne ne m'a envoyé de mots doux. Lorraine M m'a envoyé des mots durs. Point de vue train, à part Maeva...

Si je devais les classer par embonpoint :

Proches de l'anorexie : Maya – Macha – Nouara
Pas bien larges : Lorraine M - Macédoine – Mathilde
« Normales » : Sandrine – Cassandra - Aliénor – Ondine - Lorraine G – Circé
Rebondies : Melissa - Maeva
Magnifiques : Madonna – Marjorie - Malika

Par beauté d'âme :

Pas bien merveilleuses : Sandrine - Lorraine M – Circé
Pas exceptionnelles : Nouara – Cassandra – Ondine
Lunatique : Marjorie
Prometteuses : Melissa - Maya – Madonna – Aliénor – Mathilde
Perfections ternies : Lorraine G – Macédoine - Maeva
Sous le charme : Malika
Exponentielle : Macha

Chronologiquement, ça donne ceci :
Cassandra – Nouara – Aliénor – Ondine – Sandrine – Lorraine M – Lorraine G – Mélissa – Circé – (Mathilde) – Maeva – (Malika/Madonna)

Pour les chronologie des événements détaillés, là faudrait une encyclopédie. Si besoin, vous pouvez demander des détails sur une intrigante.

Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
22 octobre 2011 à 10:53:31

Plus palpitante que "les Feux de l'Amour", plus perturbante que "Le Destin de Lisa", plus enflammée que "Amour, Gloire et Beauté" et surtout beaucoup plus emmerdante...

La vie de l-orgue.
A suivre tous les jours à des horaires variables, en direct du forum Tennis.

PS : attention, il faut savoir lire.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
22 octobre 2011 à 11:00:05

Et la lumière fut.

Nous arrivons à la somme explosive (et exponentiellement croissante) de 17 coups de coeur. C'est beaucoup pour un célibataire endurci et "innocent". :hap:
(moi je dois pas dépasser le chiffre 1 :fou: )

Si on fait l'état des lieux, on pourrait dire que Maeva va bientôt jarter pour Malika.

Moi j'ai compris ce qu'il me reste à faire, je dois apprendre à jouer aux échecs de Machi. Comme dans l'ile de la tentation, je dois être le plus compétitif possible.

"c'est pas forcément une période que j'aime bien de ma vie. Période noire, envie de suicide, écrits interceptés par des camarades... Cela finit dans les mains d'une prof, puis les rendez-vous avec les parents et le proviseur, tout ça..."

Ça pue. Et je suppose que c'est là que tu t'es raccroché à une innocente Nouara, bravo.

Je suppose que nous ne l'avons toujours pas retrouvé.

Bref, un post à archiver et à ressortir au besoin. Très instructif.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
22 octobre 2011 à 11:01:58
  1. Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
  2. Posté le 22 octobre 2011 à 10:53:31 Avertir un administrateur
  3. Plus palpitante [...] plus enflammée [...] beaucoup plus emmerdante

Gruntouf n'est plus à une contradiction près. Gruntouf ne veut pas assumer la passion que lui procure ce feuilleton.

MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 11:34:21

Là j'ai détaillé tous mes coups de coeur et demoiselles dont j'avais déjà parlé. Mais par exemple, parler de coup de coeur concernant Macha est carrément inapproprié. De même pour Maya, Macédoine et Marjorie, il cela n'a jamais vraiment dépassé le stade de l'attirance ponctuelle. Du coup, je parlerais davantage de 14 "coups de coeur".

" Et je suppose que c'est là que tu t'es raccroché à une innocente Nouara, bravo.
Je suppose que nous ne l'avons toujours pas retrouvé. "

-> Pas vraiment non. Déjà, on l'a retrouvée. C'était en 4è si je ne m'abuse. (Je réalise donc maintenant que je me suis sans doute planté sur l'année, de même pour Aliénor) À la fin de l'année, Nouara avait déménagé et donc changé de lycée. Par contre, 4 ans plus tard, lors de la rentrée à l'epfl, à ma grande surprise, elle était là. Elle est en chimie. Ensuite, c'est pas vraiment que je me suis raccroché à elle. Je me suis raccroché à Grieg. D'ailleurs, Nouara, dans mon cerveau torturé, était la cause indirect du puit, pas de l'échelle. Même si elle aura jeté une échelle au moment opportun.

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:37:58

Voilà, il faut bien que je sorte un pavé aujourd'hui, je n'ai pas d'inspiration, je vais meubler, mais meubler au plus haut point, à la L-orgue en quelque sorte... Je me rappelle qu'un jour, sur ce topic, j'avais parlé des 11 commendemants du Forum Tennis, qui est une religion, avec comme dieu de modo (tactique de lèche évidemment) LeRoiRyo, appelé aussi Ryoshim, Ryo, ThePurpleDwarf et surment quelques autres que j'oublie (édit me souffle Grosse Dinde, why not?). Les voici, mais d'abord, je dois les confectionner, c'est l'heure de la prière pour Ryoshim, (édit, pour les pseudos, me crie Ryoshima) et pis merde, je ne vais pas faire un pavé inutile, quoi que ça collerait bien avec mes pavés habituels, plus inutiles qu'un topic de jrab. Quoi que, maintenant, j'ai préparé ma tactique de lèche pour Ryo, mais je ne me suis pas encore vengé de lui, j'hésite vraiment à le faire, un kick serait très mal venu, étant donné le projet que j'ai établi sur FIFA 12, une sorte de story, bref, j'aime le foot. Je sais que je vais me faire défonser pour avoir dit ça, sauf si personne n'a lu, ce qui me pousse à écrire un pavé encore plus long que ce que je pensais faire. Alors que je laisse mes doigts vaguement écrire mes pensées (comme l'a deviné Ryo le fayot), je ne pense à rien, alors je meuble, et ça me rapporte un post de plus, mais j'aime écrire des pavés que personne ne lit. Merde, j'ai oublié les chiffres du sondage qui montrait que moins d'une personne sur 2 lit ce genre de pavé, mais à vrai dire, je m'en fous comme un topic de jrab (et oui, j'avais aussi dit que je me vengerais de jrab également, chose promise, chaûme dûe comme dirait Homer Simpson, d'oh). Ceci dit, si moins d'une personne sur deux lit mes pavés, je peux y mettre ce que je veux, mais je pense que L-orgue ou Ryo lisent ces pavés (ou pas, je ne pense pas finalement), et donc peuvent lire une ou deux phrases un petit peu débiles de ma part, aussi débiles qu'un topic de jrab. Bon, je pense que ce paragraphe est assez long, je vais donc y mettre un terme, pour aller au second. Bref, FandeDQ.

Mes pavés sur ce topic sont essentiellement basés sur la vengeance, étant donné que c'est le moyen le plus intelligent de faire des pavés débiles pour augmenter un ratio et de faire des chiffres d'affaire (j'appelle ça comme ça) pour ce beau pseudo que FandeDQ doit bien aimer. Ce paragraphe est d'ailleurs celui des coups de coeur du Forum Tennis, outre Ryoshim et encore d'autres, j'aime bien les pro-Rafa que sont Partie_Claire, FandeDQ notamment. J'ai aussi bien aimé ATP, avec un pseudo simple et des posts clairs. Son obstination à tacler jrab quand Milos Raonic a écrasé de méchante façon (pauvre Grigor, vraiment, il aurait pu mettre plus de jeux) le bulgare Grigor Dimitrov, comparé à Roger Federer, je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour cette comparaison, en tout cas, pas sur le talent, peut être sur le geste. C'est troublant que le coup-droit du bulgare ressemble à celui du suisse, le geste, les appuis, mais pas la qualité ni le talent. Bref, Milos Raonic est, avec Bernard Tomic, l'avenir du tennis (phrase au premier degré cette fois ci, mais qui s'arrête à la prochaine fois) mais là n'est pas le problème posé. Je suis convaincu que F-Roger n'est pas parti pour de bon, car son pseudo the-maestro est encore actif sur le faux-rhum de temps en temps, Ryo le fayot, vise le jeu de mot du beau (rires). Bref, FandeDQ est un bon pro-Rafa, mais pas assez respectueux des autres joueurs même si je l'aime bien et que je hais Novak "Nole, je me la pète" Djovovic, avec son caisson hypobare (et pas hyperbare, car il absorbe l'air etc...) mais le problème n'est pas là. Bref, FandeDQ...

Les 11 commendemants du Forum Tennis, une sorte de Coran, de Bible, de livre de Bouddhisme, mais envers Ryo le fayot, un modo dieu auquel on a le droit de rien dire, sous peine de kick (je rigole évidemment) :

- Régle n°1 : Quoi qu'il arrive, et quoi qu'il se passe, qu'on l'insulte, qu'il nous kick, qu'il nous demande de ban, qu'il lock nos sujets ou supprime nos messages, Ryo le modo fayot aura toujours raison. Pas de contestation, sinon, kick en vue... En cas de contestation, avertir le modo, et si on averti le modo, on est défonsé par ce même modo.

- Règle n°2 : Quoi qu'il arrive, et quoi qu'il se passe (elles ne commencent pas toutes comme ça je vous rassure), qu'on l'insulte, qu'il nous kick, qu'il nous demande de ban, qu'il lock nos sujets ou supprime nos messages, Ryo le modo fayot, s'il a tord, il aura raison, ou s'il a tord, se référer à la règle n°1, ça dépend des points de vue.

- Règle n°3 : S'il supprime nos messages, pas de contestation, sous peine de kick ou autre festivité sur la place publique, il faut donc se tenir à carreau. Si on ne se tient pas à carreau, il faut bien se tenir, écouter le chef, écouter Ryoshim, sous peine d'énorme sanction L-orguesque, qui serait d'obliger une personne à comprendre ce dernier pavé.

- Règle n°4 : Si on veut être un bon citoyen dans cette communauté, il faudra évidemment voter le parti Ryoshim en 2012, pour éviter que Sarkommence Carla y'en a marre, et qu'on n'est pas le président de la république Hollandaise. Le candidat sera choisi dans les primaires Ryoshiste entre L-orgue, Gruntouf, Jrab, Ryo et Shawt qui sera le Jean-Michel Baylet des primaires.

- Règle n°5 : Si on ne veut pas voter pour le parti Ryoshiste, ce n'est pas si grave, car on ne souffrira pas, on sera abattu au fusil à pompe, comme les chinois qui sont fusillés contre un mur, c'est à peu près la même chose... Bref, en gros, il faut être d'accord avec le chef.

- Régles n°6,7,8,9,10,11 : Ne pas contester, ne pas oublier que L-orgue et Ryoshim sont en couple mais L-orgue trompe notre fayot de modo avec les filles comme Malika, Madonna, Mathilde, Maeva, Lorraine M, Lorraine G, Cassandra, Ondine, Sandrine, Circé, Macédoine, Marjorie, Aliénor, Mélissa, Nouara, Maya et encore d'autres, bref, L-orgue est un cougar. Ryoshim essaye de tromper L-orgue avec Moony, mais celle ci n'accepte point malheureusement pour la vie du Forum ( :noel: ) car ça pourrait être une sacrée bonne chose (et je ne parle pas de Moony, rires). Pour se consoler, notre fayot de modo internationnal a créé un topic très peu intéressant consistant à humilier les pauvres gens du Forum ce qui vaudrait une plainte pour abus de pouvoir. Ce topic, tout le monde le connait, et c'est un topic qui devait en être un et qui s'est transformé en Blabla, c'est "[SM] Féstivités sur la place publique" rien que la balise vaudrait une plainte, mais je suis un gentil garçon qui n'a pas cliqué sur le petit carré rouge...

:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment