http://axial-media.over-bblog.org/article-27551897.html
J'aime bien la conclusion : "« L'accélération du temps est si intense que tous les blocages traumatiques et émotionnels des 11500 dernières années sont en train de se transmuer en à peine quelques années. Le cœur de cette transmutation est le Moyen-Orient. C'est pourquoi la terre est encore en si grande souffrance »."
Stan qui s'achète un mental.
Euh... T'as lu ce machin en entier ?
"Le calendrier maya nous incite à constater que tout ce qui existe est l'expression d'une intelligence ordonnée et profonde : il y a partout des traces d'une intelligence supérieure dont tous les accomplissements ont un dessein. Pour Barbara Hand Clow, les révélations de ce calendrier font tomber l'anciens paradigme darwinien de la pseudo évolution linéaire, selon laquelle la sélection naturelle est le moteur de l'évolution des espèces dont la survie dépend du hasard. Son idée principale est que la force directrice de l'évolution est l'état de conscience et que toutes les consciences sont réunies dans l'univers, quel que soit leur règne, toutes les formes de vie ne font qu'un et sont toutes inter-reliées"
-> Je sais pas trop quoi penser de ça
Sinon : WTF ? Cyborg démissionne du forum réclamation ? Mais... mais non !
Non je n'ai pas tout lu, j'avoue avoir décroché au milieu.
Les démissions s'enchainent en ce moment, c'est une conséquence de l'accélération du temps.
Je sais pas pourquoi ils ont invité Tomic, c'est assez dégueu ( ) le système d'attribution des invitations, il n'a pas assez prouvé pour la mériter je trouve.
"AXIALMEDIA Nous sommes bien plus que ce que nous croyons être.
(L'Esprit non-duel d'un Cours en miracles)"
Rien que là j'ai ajusté mes lunettes (oui, j'ai des lunettes).
J'ai lu le début et la fin, je ne sais pas quoi penser non plus (et suis-je seulement assez en forme pour en penser quelque chose...).
Ça confirme que jrab fréquente des sites particuliers.
Sinon il y a ça aussi, dans un genre similaire : http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=423
Là comme ça, je ne sens pas d'accélération particulière. Je dirais même que je suis assez mou en général.
Kukiro = Cyborg ??
Ce qui s'accélère, c'est pas les temps, c'est les nouvelles débâcles de certains illuminés.
Oui, kukiro = cyborg17. Enfin, je crois.
"Ma mission est d’aider le maximum de personnes à transiter vers la 4ème dimension.
Par mon canal, j’accélère le temps et deviens la lumière. Je peux ainsi recevoir les Êtres de lumière qui sont en 5ème dimension, ceux-ci ne pouvant descendre en 3ème dimension car la fréquence est trop lourde. Lorsque j’entre en contact avec une personne qui veut accélérer son ascension personnelle, il se passe un phénomène d’osmose. "
Kukir-i-o, soyez précis.
Ça fait un choc quand même, un pilier de la modération s'en va.
(c'est peut-être l'occasion pour moi de déposer une candidature)
J'étais bien parti pour cette second moitié de deuxième tour, avec 6 pronos corrects sur les 6 premiers matchs. Mais si Petzschner et Wawrinka paument, ça va tout de suite faire plus mal...
N'empêche, après Ljubicic (même si ça n'a pas été suffisant), c'est Davy qui retrouve ses ailes.
Y a quoi de spécial à IW ?
Demain quand je me leverai Harrison aura gagné, idem pour Fed, et celui qui vole la vedette à Dimitrov, Raonic, aura perdu.
Pourquoi tant de haine contre Rattataonic ?
J'espère qu'il va gagner, j'ai eu la folie de la faire aller jusqu'en finale.
Je viens de te donner la raison non ?
Raonic en finale... t'es pas moins illuminé que nos transiteurs de dimensions au dessus.
Si on veut sortir du lot sur 18 000 participants, faut bien tenter des coup de folie. C'est pas en foutant Djokovic qu'on va frapper un grand coup.
Voler la vedette à Grigor, c'est plutôt bon pour le Bulgare, ça lui enlève un peu de pression
Sans dec, Davy est impressionnant. Il nous fait son come-back ou bien c'est passager ?
Et Stan aussi est costaud en ce moment.
Et Stan aime brailler aussi.