Ça sent le mec qui veut qu'on lui dise "Pourquoi ?" afin de pouvoir répondre "J'ai une soirée aujourd'hui" et ainsi se vanter d'avoir une vie. Me trompé-je ?
Cette dernière remarque, jrabesquement irritante, n'en reste pas moins pertinente
Je sens qu'un gus va se pointer et sortir :
"Cette dernière remarque, rumblesquement irritante, ne présente par contre aucune pertinence. "
J'ai du nez.
Cette dernière remarque d'un autiste, rumblesquement irritante, ne présente par contre aucune pertinence.
Non j'ai beaucoup de devoir
Ah, bon
J'ai eu peur.
Bonsoir,
vous regardez sur quel site en streaming ?
j'ai essayé les deux liens de la présentation et cela ne fonctionne pas chez moi.
Merci d'avance.
Les devoirs passent après le tennis.
j'ai essayé les deux liens de la présentation et cela ne fonctionne pas chez moi.
Merci d'avance.
C'est à dire ?
Parce que là sur Fromsport ça marche. Il y a le Robredo/Young et Wozniacki/Sanchez.
Comment se manifeste le problème chez toi ?
Toi tu es plein de bons conseils.
Je vois le tchat mais pas la vidéo !
Premièrement, il faut avoir adobe flash d'installé. Tant qu'à faire, autant mettre la dernière mise à jour. (peut-être est-ce déjà le cas chez toi)
Deuxièmement, essaye plusieurs liens quand ça ne marche pas, certains parfois sont bloqués et ne retransmettent pas l'image (ou parfois l'image est trop hachée).
C'est tout ce que je peux te dire.
D'ailleurs M. Yaourt est en train de ratatiner le M. Gangsta Bacasable qui a éliminé mon Scot' préféré. La honte quand même.
"MaX__
Posté le 14 mars 2011 à 00:03:45
Je suis sur mon mac pour l'instant, mon mdp se trouve sur mon pc. Je l'épinglerai et je nettoierai tout à l'heure "
Je pense que des fois il vaut mieux ne rien dire
D'ailleurs, sa notion du temps en ce qui concerne le "tout à l'heure" est tout à fait particulière.
J'avais pas vu l'heure tiens
Le pc a planté
Karlovic va découper en fines rondelles (crush) l'ami Gilou.
Je prédis le contraire avec une victoire de Gillou à l'arrachée : 6/1 6/2.