Il vient de breaker... comme un fou.
Quand il est au top, ce type est vraiment un bucheron.
Hum... Davydenko est dans ma team odyssée, mais d'un autre côté, il est dans celle de tout le monde. Mais c'est clair que si il pouvait revenir jouer les trouble-fête et sortir de temps à autres des top 5, ça mettrait du piment sur le circuit.
Mais je me fais pas trop d'illusion...
Brailler en montrant le plus longtemps possible ses amidales*
Jeu set et match Wawrinka 3-6 7-6 6-4.
Lorgue, tu participes à l'Odyssée officiellement ou officieusement ?
Mince j'ai oublié le mental défaillant de Stan...
J'ai rien dit.
Super ces liens sur les Mayas ! J'aime bien ce genre de trucs.
Nous alternons entre la 3ème, la 4ème et la 5ème dimension. La 3ème dimension nous replonge dans nos anciens schémas, le passé. C’est notre mental qui empêche toutes possibilités de résonance avec l’énergie lumière. Avec la 4ème dimension, c’est l’accélération du temps qui ouvre un passage dans notre conscience (la zone de l’espace neutre, le Soi lumineux). Nous avons alors accès à l’intemporalité, la 5ème dimension.
Non non, officiellement. D'ailleurs, j'ai été le premier surpris de voir que j'ai un peu remonté dans le classement alors que j'avais raté l'OA et que certains de mes choix -Karlovic en leader - ne se sont pas avérés de plus lumineux
Sans compter Melzer en top 20 leader.
Bon, match Stan.
je n'aurais cependant pas imaginé une telle résistance de la part du Russe. Ça présage du bon pour la suite en ce qui le concerne.
Et merci à Chela qui m'a fait perdre un millier de rang.
Lorgue, serais-tu DanielNestor ?
Il est surtout utile pour sortir nadal, davydenko.
Tiens, je me rends compte qu'en fait pour finir j'avais pas pris Davydenko, lui préférant Simon.
Du coup, non, il ne faut pas que Davydenko revienne. Par contre, j'aurais dû attendre quelques jours de plus et prendre Roanic. Là ça aurait roxé
Oui oui, je suis DanielNestor. Sans blague.
Sinon ta copine Belge a un peu de mal dans le 2e set.
Roger joue vers quelle heure ?
Max__ modère quand?
Seulement les jours de pleine lune
et Max__ démissionne quand?
En 2012, bien sûr !
Certains rêvent que Max abandonne ses fonctions.
Perso, je rêve que vous abandonniez ces critiques incessantes.
En plus, après, il se sent obligé de marqué sa présence et il modère "mal" en supprimant des topic alc où néanmoins des discussions sympas avaient parfois commencé.