D'ailleurs j'essaie de me composer une équipe un peu plus stratégique que d'habitude (histoire d'EV, IV, de vocabulaire incompréhensible...), ben c'est dur.
Ça me change de ma version bleue où je me faisais la ligue sans réfléchir avec Mewtwo, les 3 piafs légendaires, Dracolosse et léviator.
C'était le bon temps, maintenant faut réfléchir.
"Enfin je pense. Enfin j'en sais rien."
C'est moi qui avais sorti ces phrases un jour (j'étais jeune), et elles t'ont marqué profondément, je ne me l'explique pas.
Un temps à force de trainouiller sur des sites de stratégies j'en venais à réfléchir à certaines équipes. Mais j'ai jamais eu le courage de me lancer vraiment.
Du coup je continue à faire le con de temps à autre sur mes cartouches à coup d'Artikodin avec Glaciation et Lire Esprit ou en essayant d'exploiter la vitesse d'Ectoplasma et le combo Hypnose Devoreve...
Cela permet de grappiller une trentaine de caractères à chaque coup, cette expression.
Mais quand l'hypnose échoue, on morfle. J'ai connu ça aussi.
Mon nouvelle équipe se compose pour l'instant de Arcanin, Aquali et Ectopla. Reste à trouver les autres + les attaques (move-set qu'ils appellent ça )
Sinon, question boulot, tu en es où ?
Tu étais visiblement occupé ces derniers temps, puis maintenant on apprend que tu joues aux cartes et que tu as peut-être trainouillé sur des sites de stratégie pokémon.
C'est douteux tout ça.
Et fait gaffe à cette expression, c'est le genre à rester dans la tête toute sa vie.
Quand tu seras Alzheimer à 80 ans, au moins tu te rappelleras de moi.
Wow, les sites de stratégies pokémon, ça fait depuis un moment que j'y suis plus retourné. Et les cartes... Ben c'est les cartes. C'est les seules occasions que j'ai de me "sociabiliser" un chouïa...
Point de vue boulot, en fait, voici le détail :
Mercredi soir, à l'heure où j'allais me coucher, j'avais reçu la version bêta de la pièce qu'on avait tous coécrit avec mon ancienne troupe de théâtre depuis déjà un sacré moment. Comme j'étais un de ceux qui avait le plus participé, surtout en dehors de ateliers où on se retrouvait irl ; la superviseuse de tout cela -d'ailleurs, il y a une série actuellement qui passe sur la tsr dans laquelle elle a travaillé - nous avait demander, à moi et à la "doyenne de 23 ans" des "élèves", de relire et faire part de nos remarques d'ici vendredi midi, donc j'y ai passé mon jeudi soir. (130 pages, soit près de 1500 répliques...) Après cela, ce week-end j'avais pour ambition de texer un truc qu'on avait donné, qu'on peut rendre pour avoir un retour, comme entraînement justement à latex. Sauf que, en en étant péniblement arrivé à la moitié en y passant pas mal de temps de mon samedi, j'ai un peu renoncé à rendre ce truc...
Donc voilà le détail de mes derniers jours
Sinon, si cette expression reste en ma tête toute ma vie, et bien tant mieux
Et sinon, l'EPSL ça va ?
Tu évoques souvent le théâtre dans tes occupations, mais rarement les maths.
NB : cet interrogatoire que je soumettrais à plusieurs membres du forum me permettra de dresser vos portraits psy et sociaux précis.
NB² : ne cache pas ta joie, ce genre de question permet de soigner ton fameux ratio
Stratégie turbo + danse lame + relais > all surtout depuis que la Cap sp de brasegali est Turbo, sinon j'aime bien joué avec le soleil : Feunard => Sechresse => lance soleil ou switch pour envoyé Dracaufeu avec force soleil et la ça fait très mal.
CA PASSE POUR RIRI !!!
Arcanin > Feunard.
Feunard a vraiment un look de précieuse, ça m'irrite.
Et youpi pour Richard. Je passe pour le survivor.
Mouais, tout est relatif. Je commence gentiment à être largué en algèbre. Ce semestre on a pas mal de truc qui nous demande des outils informatiques, genre utiliser mathlab, ou sage. Je vous gratifierais bien d'un petit speech sur sage et à quel point le prof a abusé sur coup, mais vous n'en auriez probablement rien à foutre.
Après, oui, je vous parle souvent de mon ancienne troupe. Elle me manque. Et Lorraine surtout. Alors que les maths, moins.
Pour les maths, on a déjà une référence ici, l'ami barty, Personne ne peut faire le poids.
Que dire à part : accroche-toi.
Voilà. Je suis pas doué pour les encouragements.
Mais je dirais aussi : t'accroches pas trop, regarde l'état psychologique de Barty, c'est un flan sans caramel maintenant.
Voilà. Je suis pas doué pour les désencouragements.
Mais laisse-moi switcher sur la partie que tout le monde aura retenu : "Et Lorraine surtout."
Était-ce à cette fille que tu voulais envoyer des fleurs par internet pour son anniversaire (ou une histoire comme ça) ? Coquinou.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7501775-123-0-1-0-0.htm#message_7699320
Faut le suivre le coquinou, il s'arrête jamais.
En fait non c'est pas la bonne, je suis totalement HS aujourd'hui
Lorgue je serais fou de joie si tu m'envoyais des fleures par internet (que je mangerais d'ailleurs.)
Et toi jrab, que fais-tu de tes journées ? Raconte-moi ta vie.
Je suis censé faire mon monologue habituel comme aux réunions des TA ?