Il ne faut pas oublier que Djokovic a pas mal de points à défendre en fin d'année et que son physique a toujours un peu été son talon d'achille... Décembre c'est loi...
La France aura des joueurs plus frais (rien que parce qu'ils ne seront pas à la cup, lol)..
Personne pour noter la victoire de Steve Darcis qui sauve la Belgique de la relégation ?
Tu t'es trompé de pseudo.
Même pas.
T'es vraiment le
Ce forum est vraiment rempli de
Mieux vaut des cas sociaux que
Jerry des boulets...
Pas moi
Moi j'ai ri du boulet
http://www.sports.fr/cmc/scanner/tennis/201038/la-serbie-ne-recevra-pas-la-france-sur-terre-battue_307626.html?popup
Les Serbes se sont bien fait avoir
Bon, ben il me semblait que c'était plus logique que la Serbie choisisse la terre battue, maintenant j'ai l'explication.
Enfin même sur dur c'est très incertain comme match, mais si je devais parier je miserais sur la France
Pareil.
Les Serbes auront bien du mal à gagner un simple en-dehors de ceux joués par Djokovic.
Resterait alors un point à prendre, soit contre Djoko soit en double (où les Français excellent, même si ils ont Zimonjic en face), ça devrait être faisable.
Plan anti-Tsonga ? Ca me paraît pas très logique. Perso j'aurais fait un plan anti-Llodra, parce que pour moi il est presque certain que le point du double nous reviendra...
Et le plan anti-osef tu y as pensé ? On dirait bien que non
Je plussoie.
Osef de ton plan tokyo. Je suis sûr que cela intéresse quelqu'un ce que raconte fandesoad