Interessant le documentaire qu'ils ont diffusé avant le premier match.
Effectivement j'ai bien aimé le documentaire aussi, c'est intéressant de voir les coulisses des rencontres et tout ça
Ca va bientot commencer je stresse Allez la France Ca va etre dur mais vu ce qu'ils ont montrés aux tours précédents c'est jouable
Allez la France
Si vous voulez j'ai fait un topic sur le 15-18 pour suivre le match, si vous voulez me rejoindre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59346535-1-0-1-0-serbie-france-tous-devant-votre-poste.htm
ALLEZ LES BLEUS ON CROIT EN VOUS
Ah t'es là toi ?
Wesh gro t'lis mon blaze là ! Tu veux une kebab ?
Ah OK Boetsch qui dit "Siparevic" depuis le début
Chaud cacao pour Monfils quand même
Bravo Monfils pour ce match maitrisé de bout en bout avec quelques passages chaud quand même mais il a parfaitement réussi a les gérer et 1-0 pour l'équipe de France !!
Oh là là là ce que lui a mis Monfils Allez Gillou !!!!!!!!!!!!
Ah bordel j'ai pas France 4
Bon ben c'est maintenant qu'il faut gagner ...
Oh oui ça part bien, allez Gillou
Quelqu'un a un lien ? Je trouve rien abusé :/
France4.fr les directs
Mode Paul Henry Mathieu
putain j'ai l'impression qu'il fait un non-match là... Je comprend pas cet état d'esprit...
Allez 5 sets pour Gillou
JayJay "Henry" n'est pas un prénom.
Sinon, GG pour ton pseudo de 12 ans et tes 100,000 messages
Forget nous aura encore gratifié d'un choix plus que douteux.
D'un côté, Simon qui fait une année catastrophique et qui reste sur des branlées prises en indoor par Soderling et... Granollers. De l'autre, Llodra qui reste sur une demie à Bercy et sur une victoire en 2 sets contre Djokovic. Devinez qui il choisit...
C'était juste évident que Gillou se prendrait la piquette. Ménager Llodra c'est une chose, mais si ça signifie 2 simples perdus ça vaut plus le coup...
Simon.
La blague de la sélection.
Non mais Llodra je suis désolé, je préfère le garder pour samedi. Et Simon n'est pas obligé de jouer dimanche
Simon fail. comme attendu.
Llodra aurait dû jouer ce match. Mika