taggle toi t'es personne
Va te faire voir tokyo
Sinon, y a t'il une éléction de modérateur prévue dans les semaines qui viennent, parce que un modo qui est présent une fois tous les 6 mois ça ne le fait pas vraiment. Je ne serais pas contre le fait de changer de modo, pour le remplacer par quelqu'un qui aurait une présence importante et qui ne fait pas ça parce que ca l'éclate, vous voyez...
Toi on sait déjà pour qui tu vas voter ...
(pour reprendre les mots de notre ami Rumble)
Pas mal le post caché en pensant que personne ne le verrai parce que le topic est épinglé
C'est mignon. Mais personne voit tout. Ou presque.
Enfin quoi qu'il en soit, n'espérez pas me duper. Je m'en occupe très bien tout seul.
Avec Djokovic, ça va faire 2-0 s'il reste à ce niveau de jeu.
En plus, Troicki est en forme.
A votre avis on va danser encore saga africa ??
y a bien monfils , et tsonga .., ,nan
Nos joueurs et leur physique en carton pâte.
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/28945-tsonga-je-ne-pourrais-pas-jouer-la-coupe-davis
http://www.welovetennis.fr/jo-tsonga/28946-tsonga-le-moment-le-plus-dur-de-ma-carriere
Ça va que Simon et Monfils, dans leur meilleur forme, peuvent battre Djokovic
Djokovic mène 5-0 face a Monfils c'est tout sauf rassurant
Monfils en god mode peut battre n'importe qui.
Peut-être que la Coupe Davis va le mettre dans cet état
Monbide en god mode ?
...
Monfils en god mode ça n'arrive qu'en France. C'est un mec qui sait juste faire le show. Il n'est bon que quand le public est derrière lui.
Tsonga qui n'est pas là : les serbes doivent se frotter les mains
Tsonga était le seul à pouvoir rivaliser avec Djoko maintenant ça me semble compliqué : Djoko va avoir le public derrière lui et en plus il a un ratio positif face à quasi tous les français qui seront certainement présents notamment Monfils qui sera "le meilleur" français ( en terme de classement ). Tsonga dominait dans les confrontations mais comme il ne jouera pas ....
Ca sent la déroute (change de déo).
Faut rappeler Jean René.
Mais fake, en Coupe Davis peut y avoir des résultats défiant la logique, c'est très particulier.
Déjà, j'ai foi en le double français, même si il y a Nenad en face, ça fait longtemps qu'il a plus eu un résultat correct (depuis RG en fait).
Alors après, oui Djokovic à peut-être 80 % de chance de gagner de chacun de ses simples. Mais même si ils ne sont pas des clowns finis, Troicki ou Tipsarevic sont tout sauf des montagnes insurmontables.
C'est tout sauf cuit. Tout reste possible.
Je dis pas le contraire, mais déjà qu'avec Tsonga on savait que ce serai pas simple alors sans lui ça l'est encore moins pour les français.
Troicki est très, très en forme là, c'est mort pour les Français.