fake c'est mazy okloard sur la deuxième (j'ai oublié son nom )
C'est Zakk Wylde.
Llodra vs Juan Monaco tout a l'heure.
La Marseillaise.
C'est quoi ces horaires.Pourraient pas penser à ceux qui travaillent ? Je sais bien qu'on est dans un pays de branleurs mais quand même.
Bon,je vais toucher mon RMI et je me mets devant la téloche non stop jusqu'à dimanche soir.
2-0 pour les Kazak... Quand on voit se résultat, franchement pourquoi casse-t-on encore les pieds à Federer à propos de cette coupe davis... Tant que Wawrinka fait des 5 sets contre un 80e mondial y a pas d'espoir..lol
Joli match de Mika J'espère vraiment que vous la gagnerez cette année.
ce*
Victoire de Llodra J'espère que Monofils fera aussi bien !
Llodra énorme.
Les petits pas de Stepanek sont toujours aussi agaçants... y a rien à faire lol.
Llodra a pas mal joué en service volé, ça a bien payé ^^
propos racistes...
Faudrait vraiment faire une compil des coups de triso de Monfils, ya de quoi combler une bonne dizaine d'heure en vidéos youtube
Monfils n'est bon que quand il joue en France, et qu'il peut provoquer le joueur adverse en faisant gueuler le public. Moi ce que j'aime bien avec lui, c'est qu'il arrive à se blesser très bêtement
Shawt
Posté le 17 septembre 2010 à 17:51:33
Maintenant il est temps de voir le singe se faire annihiler par le Maître argentin.
Depuis le temps que j'attendais de le faire bannir celui-là.
Federer va vraiment se faire incendier si la Suisse est éliminée (2-0 pour le Kazakhstan)...
Wawrinka qui perd contre Kukushkin
L'équipe de suisse va enfin se retrouver à son vrai niveau l'année prochaine.
C'est bien beau de jouer au tough guy en conférence de presse, mais faut savoir assurer derrière...
Juste, si la finale c'est France - Serbie, c'est qui qui reçoit
Et si c'est France - R Tchèque ?
(Bon à la limite, contre la R Tchèque c'est déjà moins déterminant la surface puisque l'équipe a un peu le même profil que la France )
Nalbandian a pas de pot, après la finale de Bercy contre Tsonga, c'est la deuxième fois qu'il tombe contre un français en chaleur au service.