Mais... aucun candidat laxiste retenu C'est pas de la démocratie ça, on nous laisse juste le choix entre Ségo, Hollande ou Jospin
Je proteste dynamiquement !
Pourquoi ne suis-je retenu ? C'est pas faute d'être poli pourtant,sale face de cul.De toute façon ce forum est un repère à trous de bal,un nid comme le dit si bien PC.Et peu importe celui qui contrôle l'ensemble des pseudos,je l'envoi se faire foutre.Vous aurez des nouvelles de mon avocat.
Dommage que Darcis n'ait pas été retenu
PS: il me semble que les candidats peuvent voter pour eux-mêmes
cAS_SOCiaUx : j'ai pas compris non plus pourquoi tu n'as pas été retenu
l-orgue-e-yeux : genre, t'as pas lu ma candidature toi
Max : de toute façon, Darcis reste élu dans nos coeurs
Bon aller les p'tits gars, je vais aller me pieuter.
Tennis ce matin et 30km de course à pied l'après midi, je suis lessivé
J'ai peur d'avoir des courbatures demain pour mon entrainement de badminton
bonne nuit
MaX : voyons, c'est impoli de voter pour soi-même
A la rigueur, si c'est pour l'élection présidentielle, personne le voit vu que c'est à bulletin caché, mais la, tu seras pris la main dans le sac (j'en suis sur que les candidats à l'élection présidentielles votent pour eux, ce qui serait logique d'ailleurs)
Dans chaque éléction, qu'elle soit présidentielle, régionale, fédérale, chaque candidat ou membre du parti vote pour soi-même ou pour son parti
C'était juste histoire de lancer les votes
Attend au moins quelques votes, ça ferait con quand même
"Dans chaque éléction, qu'elle soit présidentielle, régionale, fédérale, chaque candidat ou membre du parti vote pour soi-même ou pour son parti "
C'est normal mais bon, faut avouer que c'est pas super fair-play de voter pour soi
"genre, t'as pas lu ma candidature toi "
-> bien sûr que si :
"Si je suis élu, je ferais juste en sorte que la modération soit appliquer sur le forum pour écarter tout boulet de tout genre, ainsi que les trolls venus ici juste pour faire leur petite gueguerre inutile. "
-> écarter tout boulet, t'appelles ça laxiste ? Je revendique d'autre part le droit à l'existence des trolls, du moment que c'est pas une invasion...
Certes c'est pas de la modération sévère et sourde, c'est la modération proposée par tous les candidats retenus. C'est bien simple je sais pas pour qui voter (et de toute façon osef vu que Max va passer, mais par principe...)
Bonne nuit ma foi...
Genre, je suis le premier à troller sur les diverses conneries qu'on fait
Je parlais surtout pour les topics "Ouais Nadal roxx comme un malade olol² !!! Federer dopé kwa !"
Du moment que dans le contexte, c'est marrant, et que ce n'est pas une insulte gratuite, je vois pas pourquoi blâmer
Comme le fameux Dr. Fuentes, qui oserait lui dire du mal
Il a tant fait pour Nadal
Mouais...
Remarque, t'es bien présent sur le forum (avec jrab, en tout cas depuis que je le fréquente), au moins en cas de flood/topic dédoublé, ça devrait réagir assez vite...
"Dans chaque éléction, qu'elle soit présidentielle, régionale, fédérale, chaque candidat ou membre du parti vote pour soi-même ou pour son parti "
C'est normal mais bon, faut avouer que c'est pas super fair-play de voter pour soi
<< Ben c'est pas que ce soit fair-play ou pas, mais c'est juste inutile vu que chaque candidat sensé va voter pour lui-même, donc au final ça s'équilibre ^^
Quoique fréquenter Azarenka
Ah tu fréquentes Jrab ?
C'est pour quand les enfants ?
Max : ok
"C'est pour quand les enfants "
-> dès qu'ils nous accorderont le droit à l'adoption, ces fumiers
Quand on y repense Ararenka a vraiment tout pompé sur Masha. Nike l'a bien compris d'ailleurs
l-orgue-e-yeux : le droit d'adoption est donné aux homosexuelles pourtant
C'est juste que les couples hétéros sont prioritaires
Faut que vous écartiez tous les couples sur la liste d'attente, et vous allez enfin composer une famille
Est-ce que mon vote sera accepté d'après vous, sachant que j'fréquente pas le forum quotidiennement mais plusieurs tournois dans l'année ?
T'étais un peu là à RG non ? J'me souviens du débat sur la luminosité avec Monfils-Roddick
Oui oui, j'étais là, t'as bonne mémoire ! (c'était mémorable ^^)